Comme il n'y a pas de suite, pour l'instant, à la SFID, que diriez-vous d'une petite fantaisie de Peter Pan pour passer le temps ? Solution la semaine prochaine
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
mardi 3 novembre 2020
4 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un remue méninges... Faisons appel à nos souvenirs !
RépondreSupprimerBonjour Elena,
SupprimerEn effet, il faut se replonger dans ces "classique". Ce jeu date des vacances d'été et peut-être avant.
Amicalement. Peter.
Bonjour les gens.
RépondreSupprimerNon de nom, jeu de mot pour un jeu de noms et de prénoms . Crénon, l'été en plein automne! Y a plus de saison ma pôv'Dame (aux mains fermes!).
Amicalement
Ramina
Bonsoir Ramina,
RépondreSupprimerEh oui, c'est comme les interros surprises ! "Puisque c'est comme ça, sortez une demi-feuille ! interro surprise !". Rires.
Amicalement . Peter.