J'étais très attiré par tout ce qui était interdit, mais pas assez malin pour ne pas me faire prendre. Les conséquences en étaient évidentes. Je payais mes désobéissances au prix fort... la culotte baissée. Ma tante n'était pas en reste.
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 9 août 2020
Mémoires d'un garnement de jadis - 127ème tableau
Libellés :
Déculottée,
Désobéissance,
Education,
En public,
F/H,
Fiction,
Main nue,
Punition
7 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonsoir Peter,
RépondreSupprimer"Tata est fâchée "Qu'en termes galants ces choses là sont dites..." Drôle la simple fâcherie qui se traduit par une sévère fessée déculottée!! Qu'est ce que ça aurait été si Ma'am Thérez avait été véritablement en colère...
Les fesses du gars Gérôme sont de plus en plus rouges... L'apparition de la blonde cousine à la porte, armée d'un martinet, laisse supposer qu'elle ne va pas rester dans la simple contemplation du derrière de son cousin.
Ce que c'est que l'esprit de famille!
Pour une fois décors sobre dépouillé ... Pour mieux focaliser l'attention de spectateur sur l'action en cours...(?)
Amicalement
Ramina
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerOui, c'est cela même. Les nuits de Gérome sont agitées...
Cette année, point de vacances à La Baule. Comme dit Maman : Année scolaire ratée ? Et plage supprimée ! C'est Maman qui l'a décidé ! Et leçons d'anglais renforcées ! Et toc !!!
Bonnes vacances, amigo !
Amicalement. Peter.
Bonjour Peter et Ramina.
SupprimerJe suggérerais un séjour à St ANDREWS en Angleterre pour progresser en anglais. Il y a des professeurs très soucieux des leçons des élèves. Elena et ses amies en sont revenues "éduquées" !
Amitiés
Elena.
Bonsoir Elena,
RépondreSupprimerEn effet, ce serait envisageable... La carotte ou la bâton.
Mais est-ce la cité de Saint-Andrews, en Ecosse, célèbre pour être la capitale mondiale du golf ? (Saint André, l'un des Douze Apôtres, est le saint patron de l'Ecosse depuis le Moyen-Age, tout comme Saint Georges, désigné saint protecteur de l'Angleterre depuis le XIIIè. siècle).
Amicalement. Peter.
Bonjour Peter.
RépondreSupprimerPour répondre à votre question, non, il s'agit de la "St ANDREWS Academy" dans la ville de MAIDENHEAD, à l'ouest de LONDRES ( voir LES REBELLES chapitre 36 ). La suite est en chapitre 37 et 38.
Voilà pour être complète.
Amitiés.
Elena.
Bonjour à vous,
RépondreSupprimerOula cuisantes vacances en perspective... Il n'y aura pas que le soleil à taper fort. Une fessée sur un derrière après un coup de soleil ça vaut largement une déculottée aux orties!
Mais non voyons Peter, ce n'est pas St Andrews capitale du golf!! mais l'institut centre mondial de la fessée éducative!
Amicalement
Ramina
Bonjour Elena,
RépondreSupprimerMerci pour cette précision. Une re-lecture s'impose.
Amicalement. Peter.