Madame Minestrone nous avait donné jusqu'à la fin du mois d'Août pour remettre en état sa roulotte à frites. Mais une maladresse de ma part ponctua les vacances. Damned !
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 30 août 2020
Mémoires d'un garnement de jadis - 130ème tableau
Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.
Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus. Nous sommes nombreux à les attendre !
3 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Josip,
RépondreSupprimerj'essaye de t'envoyer un mail sur ton adresse mail mais celle ci ne fonctionne plus.
Bonjour,
SupprimerLes courriels sont à envoyer à l'adresse suivante : legall.josip35@laposte.net Ou bien il suffit de cliquer sur le champ "pour me contacter" en haut à gauche de cette page. A ma connaissance, ça fonctionne.
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Il faut lire en haut à droite, bien entendu.
SupprimerAu plaisir de vous lire,
JLG.