dimanche 11 novembre 2018

Mémoire d'un garnement de jadis - 44ème tableau

A chaque rentrée de congés, nous étions convoqués par la Directrice vers 10 h 30 dans son bureau pour un bilan des vacances.
Sa fidèle secrétaire, Mademoiselle Sténo, notait scrupuleusement chacun de nos faits et gestes en détail et ce que chacun de nous avait fait, lu ou appris pendant ce temps libre. 



Une fessée déculottée par la directrice


Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

     en travers des genoux pour une déculottée                                                 les religieuses donnent le martinet                                                                                 

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous...

    Retour au pensionnat : le bilan des vacances.
    Gérome devra affronter ses grandes sœurs et sa chère maman Térèze le Dimanche prochain.
    Il risque de souper avec un gros coussin sous son séant. Pourvu que sa chère maman ne décide pas de l'envoyer chez Madame Gladys...
    A moins que ses sœurs se chargent de la "révision" ?
    Ca va chauffer !!!!
    Peter.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pour le moment madame Gladys est très occupée avec les fesses du cercle familial. Mais elle devrait bénéficier de la collaboration efficace d'amies, tout aussi adeptes de la méthode fessée... Alors,ça risque de claquer fort lorsque l'ami Robin ramène à la maison son voisin Gérôme qui n'ose pas rentrer chez lui a cause de... Il n'y a pas que le téléphone à chauffer entre les mères en colère...
    Oula la j'en dit trop!
    Cordialement

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.