dimanche 18 novembre 2018

Mémoire d'un garnement de jadis - 45ème tableau

Maman invita pour la fin de la semaine mon cousin Phil . Je m'entendais très bien avec lui. Il pourrait ainsi souffler un moment loin de sa maison. Nous étions complices pour  faire des farces à nos cousines  respectives.
Mais nos terrrrrribles mais non moins bienveillantes Mamans veillaient jalousement sur notre éducation.


une double fessée déculottée

Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

     en travers des genoux pour une déculottée                                                 les religieuses donnent le martinet                                                                               

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

2 commentaires:

  1. Bonjour JLG,

    Ah les "sœurs Ripolin" en action . Rires. "Double trouble" comme disent les Anglo-Saxons.
    Fallait bien qu'ils s'y attendent, ces deux loustics !!!
    Et encore, ils sont chanceux ! Si c'étaient les grandes sœurs de Gérome, ça aurait drôlement chauffer !!!! Elles adoooorent fesser les jeunes gens insolents et vicieux !!!! Poigne de Fer et séduction !!!
    Rires. Peter'.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Peter,
    Ouawwww ! Quand les soeurs Ripolin entrent en action elles savent faire monter la couleur sur les fesses des loustics! Et par malheur pour eux si les grandes soeurs du gars Gérôme s'y mettaient aussi, sûr qu'elles passeraient la deuxième couche sans attendre que le première soit sèche!
    Ils auraient quand même le choix. Fesses rouges écarlates ou fesses rouges cramoisies . Dans les deux cas: cuites à point!
    Et toujours ces jolies couleurs pastel pour agrémenter ces charmants décors rétro... Il n'y a que les paires de fesses traitées en aplat bien soutenu. Normal.
    Ramina

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.