mardi 20 novembre 2018

Une fessée publique


Voici de nouveau une contribution de Sylvie. Elle continue le récit du régime punitif auquel elle soumet son "petit mari".
Sylvie ne fesse que dans son entourage proche. Elle ne souhaite pas recevoir de proposition de personnes désireuses de recevoir la fessée. En conséquence, les commentaires qui iront dans ce sens, ne seront pas publiés.

Comme je vous l'ai laissé entendre je préfère rester discrète sur ma façon "d'éduquer" mon petit mari. Notre entourage ignore qu'à la moindre incartade monsieur est déculotté et fessé comme un gamin. Cependant pour parfaire l'efficacité d'une punition il est nécessaire d'augmenter l'humiliation du sujet, surtout que si, au début, le fait de se retrouver allongé sur mes genoux culotte baissée lui était pénible, il me semble qu'il s'y habitue.

Pour augmenter sa punition il faut bien sûr claquer plus fort, plus longtemps et utiliser des instruments. Mais j'utilise deux autres techniques, la fessée publique anonyme et la fessée semi publique.

La fessée publique anonyme, consiste à administrer une fessée déculottée devant des gens inconnus et qui ne peuvent nous reconnaître, comment procéder ? Le plus simple c'est la fessée autoroutière, je m'explique, je connais un endroit où un chemin agricole suit l'autoroute. Je gare la voiture et je sors mon petit mari, je le courbe sous mon bras fesses bien tendues en direction des véhicules, je lui baisse tranquillement le pantalon et au moment où arrive des voitures je le déculotte et devant des gens inconnus qui ne doivent pas en croire leur yeux, je lui administre une magistrale fessée. Je suis légèrement tournée, personne ne peut me reconnaître ni monsieur qui ne montre que ses fesses bien rouges. Humiliation garantie même si la fessée est anonyme.

La fessée semi publique est également facile à réaliser, je choisis un hôtel, c'est classique les chambres sont souvent mal isolées et le bruit de ma main qui claque la peau nue des fesses est très reconnaissable d'une bonne fessée. Les voisins de chambre savent que quelqu'un reçoit une bonne déculottée mais qui ? Est-ce moi qui gigotais allongée sur les genoux de mon homme la jupe retroussée et la culotte descendue à mi cuisses ?
Pour dissiper les doutes si nous rencontrons quelqu'un en sortant je claque fermement le derrière de monsieur sur son pantalon accompagné d'un énergique, "maintenant en route!"

Une autre technique de fessée semi publique que j'ai pratiquée récemment c'est la méthode téléphonique. J'avais installé monsieur en bonne position, couché sur mes genoux le pantalon aux chevilles et la culotte descendue à mi cuisses lorsque le téléphone sonna. C'était une charmante jeune femme si j'en crois sa voix qui désirait parler à mon mari pour lui faire une proposition commerciale. A sa grande surprise et à celle de mon mari qui contractait ses fesses je lui répondis calmement. "Monsieur ne peux pas vous répondre il reçoit sa fessée hebdomadaire.
La jeune personne marqua un temps d'arrêt. "Pardon! "
"Oh oui il reçoit  une bonne fessée déculottée "
Le silence au bout du fil m'informa que la jeune femme évaluait la situation, elle avait appelé un abonné dont le dossier disait que c'était une personne adulte et une dame lui annonçait que ce monsieur était en train de recevoir une bonne fessée qui plus est, déculottée.
Je complétai son étonnement en ajoutant, "rappelez le demain, il ne sera pas disponible avant, il va passer la soirée au coin."
La jeune femme répondit enfin et je décelai une pointe d'ironie dans sa voix. "Parfait, à demain et bonne fessée. "
Je vis le visage de monsieur dans la glace, ses joues étaient aussi rouges que ses fesses après une bonne correction. Je complétai son humiliation en lui disant, "demain tu réponds à tous les coups de téléphone, c'est bien compris " et je ponctuai ma phrase par deux solides claques sur cette paire de fesses si bien présentées et la phrase qui annonçait chaque fessée. "Bien passons aux choses sérieuses "

On pourrait appeler cette technique la fessée semi publique anonyme. Mais j'en ai expérimenté une autre beaucoup plus embarrassante pour son amour propre c'est la fessée semi publique téléphonique également mais non anonyme.
Nous étions dans la même situation, Monsieur bien installé en travers de mes genoux parfaitement déculotté, juste au moment où tapotant ce fessier encore blanc je lui annonçais une sévère correction le téléphone sonna, c'était Amélie une amie très proche pour qui je n'ai pas de secret. La surprise fut sans doute terrible pour mon chéri quand il m’entendit lui dire le plus naturellement du monde
"Je suis désolée ma chérie mais je ne vais pas pouvoir te parler très longtemps, je viens juste d'installer Gérard sur mes genoux pour lui administrer une bonne fessée déculottée "
Un petit silence m'indiqua qu'Amélie évaluait la situation.
"Bravo ma chérie il doit bien l'avoir mérité"
Le ton était ironique mais un peu dubitatif, aussi pour bien lui faire comprendre la situation j'ajoutai
"Je te rappelle plus tard nous aurons le temps de discuter il va aller au coin après sa fessée, culotte baissée pour exposer ses fesses rouges "
J'ai raccroché et en tapotant à nouveau les fesses tendues devant moi.
"Je crois que tu vas moins faire le malin devant Amélie mon petit chéri "
La fessée qui suivit fut retentissante.

Vous vous doutez bien que la prochaine étape pour monsieur sera la fessée publique devant Amélie, mais chaque chose en son temps.



La première contribution de Sylvie

Des conseils sur l'administration de la fessée ?

Mais vous pouvez également consulter...

la pages des "débats en cours"

Les commentaires...

C'est ci-dessous. N'hésitez pas ! Sylvie vous répondra.


3 commentaires:

  1. Bonjour,

    La pratique de la fessée au téléphone est très amusante ,
    Je l’ai déjà pratiqué avec mon mari et après la fessée , lui au coin fesses bien rouges , j’ai appelé ma copine en face Time et lui ai montré mon mari au coin.
    Je ne vous explique même pas la honte qu’il a eu .
    Pour l’hôtel il y a également plusieurs techniques....
    Lui donner la fessée bien sonore quand les femmes de ménage font les chambres voisines et arpentent les couloirs.
    Si la chambre a une fenêtre avec du vis à vis c’est encore mieux , les rideaux bien ouverts, le déculotter et lui donner la fessée en lui précisant bien que le voisinage doit bien rigoler de le voir ainsi....

    Sonia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    La fessée déculottée est déjà une punition bien humiliante en soi mais de toute évidence cela ne suffit pas à notre amie Sylvie très soucieuse de l'efficacité des corrections qu'elle inflige régulièrement à son "petite mari"(Le terme va rester).
    Si régulièrement qu'elle redoute qu'il s'y habitue... Alors, pour éviter le train train des séances de fessées à répétition, varions les plaisirs pour mieux en profiter.
    Et la malice féminine se pare de ses plus belles idées. Tous les moyens sont bons pour augmenter l'humiliation du petit mari qui s'en prend plein les fesses dans toutes les positions... critiques.
    On se régale, et on admire l'ingéniosité déployée par notre maîtresse femme pour pimenter les fessées avec autant d'imagination.
    Ces Dames ne font pas dans la dentelle, Sonia ( bonjour!) nous en remet une couche de conseils avisés. Recettes simples, faciles : déculotter entièrement et à chaque fois cuisson à point! Avec un aussi chaleureux traitement, aucun risque de s'enrhumer pendant une fessée la fenêtre ouverte!
    On attend la suite avec la fessée du petit chérie devant Amélie!
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  3. Re bonjour,
    je viens de relire le texte de Sylvie... Qui ne manque pas d'humour cinglant et parfois d'une drôlerie bien-fessante !
    La fessée autoroutière... téléphonique !!! Madame nous gâte! Fallait y penser quand même. Quand je parlais d'ingéniosité dans l'humiliation!
    Bon, je n'en jette plus... la cour est... je ne flatte pas, j'encourage.
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.