Même factice, les femmes posaient un problème à Gérome. La gent féminine serait le tourment de sa vie.
En revanche, la colère, feinte, des deux belles cousines et leur fessée cuisante, étaient bien réelles.
Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog
Le prochain ?
Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.
Bonjour JLG,
RépondreSupprimerGérome n'a pas de chance. Toutes ces tentatives de s'émanciper de l'autorité des femmes de son entourage échouent lamentablement.
Ces "dragons femelles" soufflent le chaud et le froid.
Mais au fond, quelle ambiance bienveillante, non ?
Peter'.
Sacré Peter!
RépondreSupprimerAh... Les Ribaudes et Gourgandines !!! Jolies expressions vieux françois! .
Par contre les deux superbes déculottées sont bien de ce monde Réjouissante ambiance. Excellentes fessées cuisantes et bien rythmées. Plaisant à voir, l'entrain des cousines à claquer les fesses des deux garnements dans une parfaite coordination!
Nul doute qu'elles trouveront toujours un bon prétexte pour leur administrer les fessées qu'elles ont envie de leur mettre. méritées. Car manifestement elles prennent aussi bien du plaisir à les corriger, les grivoises! Gérôme ne se plaindra peut être pas tant cela de cette claquante bienveillance!
Mais autant qu'on puisse le comprendre, notre ami Gérôme se serait il compromis avec une poupée gonflable ?
Cordialement
Ramina.
Bonjour messieurs,
SupprimerQuant je dessine une fessée "en double", je pense à cette affiche que je voyais encore gamin: celle de la peinture Ripolin: avec les trois peintres qui s'enduisent mutuellement le dos avec le produit. C'est pas "les Temps Modernes"... mais presque. Rires.
Bon WE. Peter'.
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerEn effet, Gérome réalise qu'au final, il semble s'être fait piéger avec cette mascarade.
Après la colère des cousines, il devra de retour à la maison s'expliquer avec sa terrrrible Maman. Et ses grandes sœurs ne manqueront pas d'y mettre leurs grains de sel dans l'affaire. Et ça risque de chauffeeeeeer ! Mais la rentrée de Novembre au pensionnat Claquemiche donnera un sursis pour laisser retomber la colère...
Peter'.