vendredi 2 novembre 2018

Consultation es fessée - Sébastien et Louisette

Encore une consultation par courriel, la quatrième publiée sur ce blog, puisque le Docteur Legendre se réserve le droit de les diffuser quand elles sont utiles pour l'édification du plus grand nombre.

Comment une logeuse prend en mains progressivement le contrôle de la vie de son locataire. Question intéressante qui doit de poser dans beaucoup d'endroits; Louisette et Sébastien semble avoir trouvé une solution.
Pour des raisons que vous comprendrez aisément, secret médical oblige, les détails trop personnels (noms de famille, lieu, prénoms parfois...) qui permettraient d'identifier les patients, ont été modifiés ou anonymisés.




De: "s***** l*********" <s***************@gmail.com>
À: "jeanine legendre" <jeanine.legendre@laposte.net>
Envoyé: Mardi 16 Octobre 2018 17:44:04
Objet: grand besoin de conseil
Bonjour Madame
je suis tombe par hasard sur un site ou j'ai vu vos interventions et j'ai besoin de vos conseils
je vais vous brosser le tableau pour que vous puissiez comprendre
je m’appelle Sébastien , j'ai 24 ans et je suis locataire pres de N**** chez une dame qui se prenome Louisette. Pour m'aider elle me loue juste a cote de chez elle un petit appartement vraiment pas cher mais elle a mis comme condition de pouvoir vérifier souvent l’état. Moi de mon cote j'ai mauvais caractère , je dis bonjours quand j'y pense et surtout au fond de mon esprit et bien le ménage c'est pour les femmes. Ce genre de défaut commence à énerver louisette et me joue également des tours dans ma vie professionnelle.
j'ai un grand besoin de cadrage et sans doute aussi de reprise d'education mais je ne sais pas trop  comment faire. En cherchant sur internet j'ai pu voir que chez certains , la fessée pouvait etre efficace et comme je n'ai pas envie de mettre ma vie en l'air je me dit pourquoi pas. Enfin juste une partie car je ne me vois pas recevoir une fessée a 24 ans non plus , je suis vraiment perdu.
Il y a 3 mois j'etais a jardiland pour des achats quand je suis passé dans le rayon pour chien et j'ai vu des martinets. J'ai pris mon courage a deux mais et j'en ai achete un mais je n'ose pas l'offrir a louisette. J'ai trop peur qu'elle me prenne pour un fou ou un pervers et le renvoie de l'appartement . d'un autre coté sa posture sévère me fait penser qu'elle accepterait bien volontier.
J'ai vraiment besoin de ce cadre mais une fois le martinet offert il sera trop tard pour faire marche arriere , j'ai peur de perdre mon logement , peut etre mon travail car elle connait ma patronne. Et si elle accepte j'ai aussi tres peur des cadres qu'elle pourrait me mettre.
en esperant que vous puissiez m'aider

Le mar. 16 oct. 2018 à 22:56, <jeanine.legendre@laposte.net> a écrit :
Bonjour,
Votre situation mérite réflexion. Elle est, en effet, délicate.
Tout d'abord, je tiens à vous conforter dans votre intuition. Il est exact que donner la fessée à un adulte est une méthode tout à fait appropriée pour reprendre certains aspects de l'éducation qui n'ont pas obtenus les résultats escomptés. Vous faites référence à un caractère coléreux, à un manque de politesse, à des difficultés de propreté, à un sexisme de mauvais aloi... autant de raisons qui nécessiteraient un sérieux recadrage.
Je ne permettrais d'en rajouter une autre : une orthographe défaillante ou inattentive qui mériterait également une sérieuse reprise en mains. Si on note l'orthographe de votre texte comme on le fait pour une dictée, vous auriez zéro. En fait, ce sont trente-neuf points qu'il faudrait vous enlever, alors que vous n'en disposez que de vingt. Avouez que pour un texte court de moins de vingt lignes, c'est un peu abuser et cela mériterait une sérieuse fessée, en fait une série de fessée qui clôtureraient chacun de vos écrits dans lesquels vous ferez autant de fautes.
Nous avons donc tous les motifs nécessaires pour penser raisonnablement que quelques bonnes fessées vous seraient profitables. Là dessus, je partage votre point de vue.
La question de l'âge n'est pas un obstacle. Je comprends que de votre point de vue, cela vous fasse hésiter, c'est pourquoi il est nécessaire que vous n'ayez pas votre avis à donner sur la pertinence qu'il y aura à vous administrer une correction. Il faut donc que votre logeuse prenne les choses en main, puisque c'est elle qui semble la plus à même de le faire et que vous semblez penser que cela améliorerait grandement votre comportement.
Lui offrir le martinet me semble une méthode trop grossière, d'autant plus que s'il ne s'agit que d'un modèle courant, même manié vigoureusement, il n'aura que peu d'effet.
Vous devez introduire les choses par petites touches. Saisissez les occasions pour glisser quelques allusions, mais toujours de manière indirecte. Lui proposer de vous administrer une fessée serait voué à l'échec. C'est elle qui doit prendre la décision.
Vous dites qu'elle adopte facilement un air sévère à votre égard. Montrez alors que vous craignez ses réactions. Faites références à des situations dans votre enfance où vous avez pris une fessée pour des fautes semblables à celles que vous commettez? Faites-le en le présentant comme une plaisanterie, mais prenez au sérieux ses éventuelles suggestions de revenir aux méthodes qui ont fonctionné dans votre enfance.
Quand vous aurez instauré ce climat où la fessée est une option qui a été mise sur la table, il faudra prendre votre décision, si tant est que votre logeuse, Louisette, vous laisse encore le choix. Si elle ne prend pas l'initiative elle-même, vous devrez commettre une bêtise ou une désobéissance flagrante, lors de l'une de ses inspections, par exemple. Ne faites pas quelques chose de définitif, d'irréparable afin qu'elle n'envisage pas votre renvoi comme la meilleur des solutions. Il est probable qu'elle vous en menace cependant. Il vous restera à la faire fléchir si elle ne vous propose pas elle-même de vous punir de sa main.
Quand elle aura décidé de vous administrer une fessée, les décisions ne vous appartiendront plus. C'est elle qui fixera alors les règles, les cadres et qui jugera de l'utilité et de la sévérité des punitions. Cette reprise en mains vous fera le plus grand bien, je vous l'assure.
Docteur Jeanine Legendre,
Diplômée es fessologie
SOS Urgence Fessée



De: "s***** l*********" <s**************@gmail.com>
À: "jeanine legendre" <jeanine.legendre@laposte.net>
Envoyé: Mercredi 17 Octobre 2018 08:34:42
Objet: Re: grand besoin de conseil
bonjours
merci de votre reponse rapide. Elle doit passer ce soir voir si le logement est propre , je vais donc laisser une ou deux choses comme un peu de vaisselles , et si elle me fait la remarque je vais lui dire qu'heureusement que je suis trop grand sinon ca meriterais une fessée , je verrais bien sa reaction.
Par contre elle a une soeur qui elle m'a dit à plusieurs reprises que mon comportement meriterais une bonne fessée mais je ne sais pas si cela peut aider dans ma situation .
par contre je ne veux pas vous deranger ou accaparer votre temps , mais puis je vous tenir au courant de la situation et le cas echeant si louisette passe à l'acte vous donner son adresse mail pour la conseiller si elle a besoin ?
Vous me paraissez très sévère mais également juste et j'ai sans doute besoin d'un cadre très strict et vos conseils à ma propriétaire seraient sans doute profitable à mon éducation , même si cela me fais mal de le dire


Le mer. 17 oct. 2018 à 15:26, <jeanine.legendre@laposte.net> a écrit :
Bonjour,
L'initiative que vous voulez prendre ce soir sera la bienvenue. Si elle n'aboutit pas tout de suite à une correction, elle peut en constituer une première étape. Louisette, comme vous l'appelez, finira bien par comprendre que c'est ce dont vous avez besoin. Si elle a le sens des responsabilités, si elle veut faire respecter les règles qu'elle a, elle-même, mises en place, et si elle est capable de faire preuve d'autorité, ce que vous semblez dire, elle devrait arriver rapidement à sanctionner votre comportement. En mettant le sujet de la fessée sur la table, vous lui suggérez une méthode qu'elle a sans doute déjà envisagée. Cela peut l'aider à franchir le pas.
Je ne sais que dire en ce qui concerne sa sœur. Je n'ai pas assez d'éléments pour me faire une opinion. Vit-elle également à proximité ? Dans le même logement que sa sœur ? Dans quel contexte vous a-t-elle parlé de la fessée ? Est-elle partie prenante de l'instauration de visite de propreté ? Vous voyez, il faut plus d'éléments, mais sachez que promettre, même en plaisantant, une fessée à un adulte, n'est jamais innocent. Je serais étonné que cette sœur ne passe pas à l'acte si l'occasion lui en est donnée.
Il me semble, qu'en plus des questions de comportement, vous avez un problème avec l'orthographe (voir ci-dessous). Il serait également pertinent de voir avec votre logeuse ou sa sœur si cela n'entre pas dans le champ de leur compétence de vous donner quelques cours sur le sujet. Bien évidemment, la fessée sera la bienvenue pour sanctionner les notes scandaleusement basses, comme celle d'aujourd'hui.
S'il faut contacter votre logeuse, je veux bien vous rendre ce service. Donnez-moi un moyen de la contacter quand vous penserez que le moment sera venu. Tenez-moi au courant de l'évolution de votre situation.
Docteur Jeanine Legendre,
Diplômée es fessologie
SOS Urgence Fessée

Je me suis permis de corriger votre texte (voir ci-dessous) comme s'il s'agissait d'une dictée. En voici le bilan :
  • 3 majuscules oubliées, soit 3 points de moins,
  • 6 accents manquants, soit 6 points de moins,
  • 1 pluriel oublié, soit 4 points de moins,
  • deux accords de verbe incorrects, soit 8 points de moins,
  • 1 cédille oubliée, soit 2 points de moins
  • oe au lieu de œ, soit 2 points de moins.
Ce qui fait 25 points à enlever sur un total de 20. Cela fait de nouveau une note de zéro. Vous devez trouver une personne qui vous donne des cours d'orthographe et de grammaire, qui vous fait faire des dictées et qui vous punit quand vous avez des notes aussi catastrophiques. Les fessées que vous recevrez, vous rendront certainement plus attentif à la qualité de votre écriture.

mMerci de votre reéponse rapide. Elle doit passer ce soir voir si le logement est propre, je vais donc laisser une ou deux choses comme un peu de vaisselles, et si elle me fait la remarque je vais lui dire qu'heureusement que je suis trop grand sinon cça meériteraist une fessée, je verrais bien sa reéaction.
Par contre elle a une soeœur qui, elle, m'a dit à plusieurs reprises que mon comportement meériteraist une bonne fessée mais je ne sais pas si cela peut aider dans ma situation.
pPar contre je ne veux pas vous deéranger ou accaparer votre temps, mais puis-je vous tenir au courant de la situation et le cas eécheant si lLouisette passe à l'acte vous donner son adresse mail pour la conseiller si elle a besoin ?
Vous me paraissez très sévère mais également juste et j'ai sans doute besoin d'un cadre très strict et vos conseils à ma propriétaire seraient sans doute profitables à mon éducation, même si cela me fais mal de le dire 



De: "s****** l*********" <s**************@gmail.com>
À: "jeanine legendre" <jeanine.legendre@laposte.net>
Envoyé: Mercredi 17 Octobre 2018 18:34:51
Objet: Re: grand besoin de conseil
Bonsoir madame
Tout d'abord toute mes excuses pour les fautes , je vais essayer de m'appliquer
j'ai vu louisette ce soir et elle n’était pas contente à cause de la vaisselle qui trainait et surtout ma chambre pas rangée du tout. Quand je lui ai dit qu'heureusement que je suis grand sinon j'aurais mérite une fessée , elle m'a répondu qu'il n'y a pas d'age pour en recevoir. Je suis devenu tout rouge et je ne savais pas quoi lui répondre , enfin si , je lui est dit qu'elle allait voir mes fesses et elle m'a dit : c'est pas les premières que je verrais. J'ai baissé les yeux , après une bonne minute de silence , elle m'a demandé si c'est ce que je cherchais . J'ai été bloqué et je n'ai pas eu le courage de lui demander de me reprendre en main , en tout cas elle est reparti en colère en me disant que de toute façon il va falloir que cela change et vite. c'est vraiment pas simple pour moi car cela sous entends de très gros changements.
Pour ce qui est de sa sœur , elle habite à 2 Kms de chez louisette et oui de temps en temps elle est présente pour l'inspection. Après mure réflexion je ne souhaite pas trop l'impliquer car je sais qu'elle veut me remettre à ma place , me trouve trop hautain et serait capable de me mettre dans des situations honteuse rien que pour montrer que je ne suis qu'un enfant à ses yeux. Et puis il n'y a quand même pas besoin de deux personnes non plus pour me reprendre en main.
 Je suis déçu de ne pas avoir eu le courage d'avouer à Louisette que j'ai besoin d'un cadre très strict , et vu son regard je pense qu'elle est prête à me le donner mais j'ai une boule au ventre quand j'y pense car je pense que cela ne va pas s'arreter à une simple fessée
 Pour ce qui est de la contacter , des que Louisette sera passé à l'acte je vous donnerais son adresse Mail avec son accord bien sur . Je sais que je n'ai pas trop mon mot à dire mais j'aimerais éviter toute situation honteuse , je pense que des fessées en privée dans mon appartement à la main ou juste avec le martinet que j'ai acheté seront suffisantes.
bonne soirée madame et milles merci pour vos conseils et votre aide


Le mer. 17 oct. 2018 à 20:56, <jeanine.legendre@laposte.net> a écrit :
Bonsoir,
Ne soyez pas désespéré de ce qui s'est passé ce soir. Nous n'en sommes plus au même point que ce matin. L'idée de la fessée fait son chemin, dans votre tête et dans celle de Louisette. Elle a été évoquée explicitement, il y aura des suites.
Je dois vous redire que ce n'est pas à vous de décider. Vous semblez vouloir maîtriser la situation, mais ce ne sera pas le cas quel que soit ce qui se passe par la suite, que Louisette renonce à vous fesser ou qu'elle le décide. Dans tous les cas, ni votre avis ni votre autorisation ne sont nécessaires.
Lors de la prochaine inspection, voire plus tôt si possible, laissez en place votre désordre habituel. La question de la fessée reviendra dans la conversation. Avouez alors que c'est parce que vous avez reçu la fessée quand vous étiez plus jeune, que vous aviez été guéri de cette habitude. Louisette franchira un pas, la prochaine fois ou celle d'après. Soyez patient !
Bien sûr, une fois qu'elle aura pris l'habitude de vous fesser quand vous vous trouverez en faute, elle vous administrera les corrections qui lui sembleront pertinentes, compte tenu des écarts que vous aurez commis. Vos exigences (fessées en privé, dans votre appartement, ...) n'auront aucune raison d'être pris en compte. Qu'un jour, vous receviez la fessée en présence de la sœur de Louisette est probable. Que Louisette autorise sa sœur à vous fesser est vraisemblable. Il faudra vous y faire.
Quand sera la prochaine inspection ?
Docteur Jeanine Legendre,
Diplômée es fessologie
SOS Urgence Fessée



De: "s****** l*********" <s**************@gmail.com>
À: "jeanine legendre" <jeanine.legendre@laposte.net>
Envoyé: Mercredi 17 Octobre 2018 21:42:11
Objet: Re: grand besoin de conseil
bonsoir
la prochaine visite est vendredi soir. Vous avez raison , je veux être maitre d'une situation que je ne suis pas capable de maitriser seul. Je vais laisser faire les choses. Avant que j'occupe cet appartement qui était occupé , Louisette m'avais proposé une chambre chez elle , c'est peut être ce qu'il me faudrait , comme cela elle pourrait plus facilement reprendre mon éducation.
je vous tiens bien sur informé de la situation
bonne soirée Madame


Le mer. 17 oct. 2018 à 22:44, <jeanine.legendre@laposte.net> a écrit :
Bonsoir,
Faites en sorte que vendredi prochain, Louisette comprenne que vous n'avez aucune chance de vous améliorer si elle ne prend pas les choses en mains. Laissez ensuite son instinct faire le reste. Une fois qu'elle vous aura fessé une première fois, elle prendra les décisions qui s'imposent : chambre chez elle ou pas, fessée en privé ou non, autorisation pour sa sœur ou d'autres personnes de vous corriger ou pas... Cela ne fera plus partie de vos préoccupations.
Vous pourrez alors pleinement profiter de l'éducation qu'elle vous dispensera et des punitions qui iront avec.
Docteur Jeanine Legendre,
Diplômée es fessologie
SOS Urgence Fessée





De: "s****** l**********" <s**************@gmail.com>
À: "jeanine legendre" <jeanine.legendre@laposte.net>
Envoyé: Vendredi 19 Octobre 2018 19:29:41
Objet: Re: grand besoin de conseil
Bonsoir Madame
Je vous écris ce mail pour vous tenir au courant de la situation. Louisette est passée ce soir et j’ai écouté vos conseils. Elle a été très en colère du bazar et m’a regardé en me disant que cela ne pouvait plus durer. Elle m’a dit que finalement je la cherchais vraiment cette fessée, et que ce n’est pas elle qui serait la plus gênée dans l’histoire. Je lui ai fait la remarque en baissant les yeux que dans le passé, il n’y a que cette méthode qui marchait. Elle s’est assise et m’a demandé de l’écouter attentivement. Elle m’a dit que si elle me donnait une fessée, cela ne vas pas s’arrêter là, qu’elle va mettre en place des règles strictes d’éducation, que je vais oublier mon statut d’adulte puisque je ne suis pas capable de l’assumer pleinement pour le moment et que je vais redevenir «  l’enfant «  . Elle m’a demandé si j’étais d’accord et j’ai répondu oui. Elle m’a redemandé si j’étais sûr et j’ai acquiesçais.
  Elle m’a ensuite demandé d’enlever mes chaussures et mon pantalon et j’ai dû me coucher en travers de ses genoux. Elle a voulu me baisser mon caleçon mais je n’ai pas voulu, j’ai tiré dessus mais elle a réussi à le baisser. Elle m’a dit que plus jamais je ne devais l’empêcher de me déculotter sinon c’est la fin du contrat et je n’aurais qu’à me chercher un autre appartement. Elle m’a fessée au moins 5 minutes et je n’en reviens pas de ce que cela fait mal. Elle m’a relevée m’a dit que ce n’était qu’une petite fessée pour me mettre dans le bain. Elle a rajouté que j’ai voulu jouer et que j’ai perdu. En tout cas j'ai super mal aux fesses la grrrrrrr
   Elle m’a dit qu’elle viendrait dimanche après-midi pour mettre au point les changements mais déjà il y a deux points qu’elle a abordés. Elle ne veut plus que je porte de caleçons mais elle va voir si elle trouve des slips petits bateau ou des slips blancs en cotons. Elle a rajouté que cela va sans doute être des slips en coton car elle a en tête une idée qui ne vas pas me plaire du tout mais elle s’en fiche.
   Le second point concerne sa sœur. Mon attitude envers elle est vraiment irrespectueuse et elle veut que j’aille la voir demain après-midi pour m’excuser, lui raconter ce qui est arrivé ce soir et lui demander également de me donner la fessée, une bonne fessée elle a ajouté, et cul nu bien sûr. Elle m’a dit que de toute façon sa sœur aurait les mêmes droits qu’elle et que ce n’est pas négociable. Louisette tient absolument à ce que ce soit moi qui demande ma fessée à sa sœur. J’ai dit à Louisette que je vais avoir trop honte, elle m’a regardé en me disant que ce n’est que le début et que la honte est  tout aussi efficace que la fessée voir même plus et que vu mon comportement je dois m’attendre à pire. Elle a dit que question honte, je vais être servi !
  Dans un premier temps je tenais à vous remercier de votre aide, j’ai super honte mais il faut sans doute en passer la et c’est rien comparé à la honte que je vais avoir demain. En tout cas j’ai un poids en moins sur la poitrine maintenant que le premier pas est fait, je n’ai plus qu’à subir et surtout m’améliorer.
  J’ai deux chose à vous demander, auriez-vous une idée vu votre expérience l’idée qu’elle pourrait avoir pour les slips ? Et si vous êtes toujours d’accord, voulez-vous que je parle de vous a Louisette et je vous donnerais une adresse mail si elle est d’accord comme cela vous pourrez apporter votre connaissance du sujet.
 Mille merci Madame , bonne soirée


Le sam. 20 oct. 2018 à 11:55, <jeanine.legendre@laposte.net> a écrit :
Bonjour,
Voilà une bonne chose de faite. J'espère qu'à votre prochaine désobéissance, surtout alors que vous recevrez une fessée, Louisette ne se contentera pas de vous gronder, mais qu'elle ajoutera une deuxième fessée à la première.
Je trouve normal qu'elle ait désormais la responsabilité de la façon dont vous vous habillez, y compris en ce qui concerne les sous-vêtements, donc de quelle culotte vous porterez. Vous semblez avoir besoin d'une stricte surveillance qui doit s'étendre à tous les lieux dans lesquels vous serez, tous les moments de votre vie et toutes les actions que vous ferez. Je lui conseillerai volontiers d'être particulièrement attentive à vos espaces intimes : habillage, déshabillage, toilette, ...
Les adultes qui ont oublié de grandir sont souvent négligents sur tous ces points. Il faudra peut-être que ce soit elle qui prenne directement tous ces moments en charge.
Je trouverai également déplacé, comme Louisette, que vous portiez des sous-vêtement de grande personne alors que, visiblement, vous n'en êtes pas une. Une culotte en coton blanc des plus simples sera tout indiquée. Elle vous ramènera plus facilement à votre statut d'enfant sous la responsabilité d'une adulte et elle permettra également de vérifier plus facilement votre hygiène corporelle.
Au-delà du choix de vos tenues, je ne vois pas de quoi elle veut parler. Vous le découvrirez bientôt.
Je suis disposée à échanger par courriel directement avec Louisette. Transmettez lui mes coordonnées ou faites-moi parvenir les siennes. Cela pourra être tout à fait utile pour échanger sur la façon de vous rééduquer.
Une dernière chose : vous allez reprendre le texte du courriel que vous m'avez adressé et qui figure ci-dessous. Vous allez en éliminer toutes les fautes d'orthographe et de grammaire et me le renvoyer une fois corrigé. C'est la dernière fois que j'accepte un écrit de votre part avec autant de fautes, suffisamment pour que cela mérite un zéro et bien évidemment une fessée. Vous avez laissé quatre fautes d'accord, deux fautes d'orthographe, il manque un mot dans une phrase et vous avez utilisé un mot à la place d'un autre, soit, avec le tarif habituel de correction des dictées vingt-huit points à enlever sur vingt. Un zéro bien mérité.
La prochaine fois, je le signale à Louisette et je lui demande de vous administrer une correction, de vous mettre au coin, puis de vous faire copier cent fois les mots mal orthographiés et dix fois les règles de grammaire non respectées.
Tenez-vous-le pour dit. J'attends votre texte corrigé.
Docteur Jeanine Legendre,
Diplômée es fessologie
SOS Urgence Fessée




De: "s***** l*********" <s**************@gmail.com>
À: "jeanine legendre" <jeanine.legendre@laposte.net>
Envoyé: Samedi 20 Octobre 2018 13:33:44
Objet: Re: grand besoin de conseil
bonjour madame
 j’essaie de faire beaucoup d'efforts depuis mon premier mail pour cela. J'ai corrigé toutes les fautes que j'ai vu
Je vous écris ce mail pour vous tenir au courant de la situation. Louisette est passée ce soir et j’ai écouté vos conseils. Elle a été très en colère du bazar et m’a regardé en me disant que cela ne pouvait plus durer. Elle m’a dit que finalement je la cherchais vraiment cette fessée, et que ce n’est pas elle qui serait la plus gênée dans l’histoire. Je lui ai fait la remarque en baissant les yeux que dans le passé, il n’y a que cette méthode qui marchait. Elle s’est assise et m’a demandé de l’écouter attentivement. Elle m’a dit que si elle me donnait une fessée, cela ne va pas s’arrêter là, qu’elle va mettre en place des règles strictes d’éducation, que je vais oublier mon statut d’adulte puisque je ne suis pas capable de l’assumer pleinement pour le moment et que je vais redevenir un enfant. Elle m’a demandé si j’étais d’accord et j’ai répondu oui. Elle m’a redemandé si j’étais sûr et j’ai acquiescé.

  Elle m’a ensuite demandé d’enlever mes chaussures et mon pantalon et j’ai dû me coucher en travers de ses genoux. Elle a voulu me baisser mon caleçon mais je n’ai pas voulu, j’ai tiré dessus mais elle a réussi à le baisser. Elle m’a dit que plus jamais je ne devais l’empêcher de me déculotter sinon c’est la fin du contrat et je n’aurais qu’à me chercher un autre appartement. Elle m’a fessé au moins 5 minutes et je n’en reviens pas de ce que cela fait mal. Elle m’a relevé, m’a dit que ce n’était qu’une petite fessée pour me mettre dans le bain. Elle a rajouté que j’ai voulu jouer et que j’ai perdu

   Elle m’a dit qu’elle viendrait dimanche après-midi pour mettre au point les changements mais déjà il y a deux points qu’elle a abordés. Elle ne veut plus que je porte de caleçons mais elle va voir si elle trouve des slips petits bateau ou des slips blancs en coton. Elle a rajouté que cela va sans doute être des slips en coton car elle a en tête une idée qui ne va pas me plaire du tout mais elle s’en fiche.

   Le second point concerne sa sœur. Mon attitude envers elle est vraiment irrespectueuse et elle veut que j’aille la voir demain après-midi pour m’excuser, lui raconter ce qui est arrivé ce soir et lui demander également de me donner la fessée, elle a rajouté cul nu bien sûr. Elle m’a dit que de toute façon sa sœur aurait les mêmes droits qu’elle et que ce n’est pas négociable. Louisette tient absolument à ce que ce soit moi qui demande ma fessée à sa sœur. J’ai dit à Louisette que je vais avoir trop honte, elle m’a regardé en me disant que ce n’est que le début et que la honte est  tout aussi efficace que la fessée voire même plus et que vu mon comportement je dois m’attendre à pire. Elle a dit que question honte, je vais être servi !

  Dans un premier temps je tenais à vous remercier de votre aide, j’ai très honte mais il faut sans doute en passer par là et ce n’est rien comparé à la honte que je vais avoir demain. En tout cas j’ai un poids en moins sur la poitrine maintenant que le premier pas est fait, je n’ai plus qu’à subir et surtout m’améliorer.

  J’ai deux choses à vous demander, auriez-vous une idée vu votre expérience l’idée qu’elle pourrait avoir pour les slips ? Et si vous êtes toujours d’accord, voulez-vous que je parle de vous à Louisette et je vous donnerais une adresse mail si elle est d’accord comme cela vous pourrez apporter votre connaissance du sujet.
Je suis allé ce matin voir la sœur de Louisette. Je lui ai expliqué la situation et je lui ai demandé si elle acceptait de me fesser. C’est avec un énorme sourire qu’elle a accueilli mes paroles, elle m’a dit qu’enfin sa sœur avait décidé de prendre les choses en main avec moi. Elle s’est assise et m’a demandé d’approcher. Elle a déboutonné mon pantalon et baissé  mon caleçon tout doucement tout en se moquant de moi. Elle m’a dit que je faisais moins le fier les fesses à l’air et que j’allais recevoir la fessée comme un sale morveux que je suis………. Et surtout que cette fessée ne serait que la première, elle m’a dit cela en riant mais moi cela ne me fais pas rire du tout.
  Elle m’a allongé en travers de ses genoux puis m’a longuement fessé, plus longtemps que Louisette et surtout plus durement. A un moment elle m’a demandé si j’avais pleuré pendant la fessée de Louisette et je lui ai répondu non, sûrement pas. Elle a stoppé la fessée puis m’a envoyé au coin. Au bout de 10 minutes, elle m’a rappelé et m’a demandé d’enlever mon pantalon et mon caleçon. Elle m’a demandé de venir m’assoir à califourchon en travers de ses cuisses, face à elle. Tout en me caressant doucement mes fesses en feu elle m’a dit que pour mon éducation il est important de pleurer après une bonne fessée. Elle m’a demandé quand je revoyais Louisette, je lui ai répondu demain. Elle m’a dit qu’elle veut lui laisser l’honneur de me faire pleurer pour la première fois. Elle m’a donné l’ordre demain de demander à Louisette «  une grosse fessée qui fait pleurer » . Une fois que ce sera fait, je dois aller la voir lundi soir après ma douche pour qu’elle fasse la même chose.  Elle a ensuite exigé que je lui fasse de gros bisous et que je la remercie pour cette bonne fessée. Et cela doit être la règle avec toutes les personnes qui me puniront. Je trouve qu'elle prend ici une place trop active , ce n'est quand même pas elle qui commande.
  J’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi me faire pleurer, c’est très méchant,  et surtout pourquoi me rabaisser à ce point en exigeant que je fasse un gros bisou à ma fesseuse et la remercier surtout assis à califourchon sur ses cuisses. J’ai 24 ans et c’est déjà très dur de recevoir la fessée, à quoi bon en rajouter.
  Cela me questionne beaucoup Madame
en tout cas merci pour votre aide , je ne doute pas que Louisette accepte de vous parler car votre expérience et votre sévérité seront je pense très utile pour ma reprise en main.
Bonne journée Madame4


 Le sam. 20 oct. 2018 à 15:32, <jeanine.legendre@laposte.net> a écrit :
Bonjour,
Je pense qu'il est indispensable que vous me donniez l'adresse courriel de Louisette. Je dois évoquer certains ponts avec elles qui sont fondamentaux pour vous.
Je suis dubitative sur l'attitude de sa sœur quand elle vous donne une fessée. Elle semble en faire un jeu, alors qu'une fessée est une punition. Il n'y a rien de plus sérieux. Il est donc urgent que j'en parle à Louisette.
Je crois que vous faites une erreur d'interprétation sur le fait que des pleurs du puni accompagne une fessée. Ce n'est pas une question de méchanceté. Les cris, les pleurs et des mouvements incontrôlés sont des signes extérieurs de l'efficacité de la fessée. Ils est donc normal qu'une correctrice les recherche. Elles sont d'une part la preuve que la douleur provoquée par la fessée est bien réelle, ce qui est le but de toute fessée ; et d'autre part le signe du repentir du puni face à la correction qu'il subit. Que vous soyez en pleurs à la fin d'une fessée me semble aller dans l'ordre des choses. Un long temps au coin vous donnera le temps de calmer vos sanglots tout en vous donnant l'occasion de réfléchir sur la bêtise que vous avez commise.
Par ailleurs, s'il y a du mieux quant à votre orthographe, c'est loin d'être parfait et pas du tout suffisant.
  • dans le texte que vous avez corrigé : 2 fautes d'accord (8 points) un mot qui manque (2 points) un espace entre deux mots manquants (1 point), soit 11 points . C'est une notre en-dessous de la moyenne.
  • dans le reste du courriel : 1 faute d'accord (4 points), un mot mal orthographié (2 points) et deux majuscules manquantes (1 point pour chaque), soit 7 points supplémentaires.
Cela vous fait donc un 2, comme note d'orthographe pour votre écrit. A l'avenir, toute note en dessous de la moyenne se traduira par une fessée déculottée que je demanderai à Louisette de vous donner et un moment passé au coin que je lui demanderai de superviser. Si la note atteint zéro, la rigueur de la fessée sera renforcée par l'usage d'un instrument punitif (martinet, règle plate, ceinture, baguette souple en bois, ...) au choix de Louisette.
Pour cette fois-ci, étant donné que je n'ai pas encore accès au courriel de Louisette, vous allez me faire la punition suivante :
  • copier, à la main, 100 fois le verbe "s'asseoir", correctement orthographié,
  • copier, toujours à la main, 10 fois la règle d'accord des adjectifs avec le substantif dont ils dépendent, que voici : "L'adjectif qualificatif donne des informations sur le nom (une personne, une chose) auquel il est rattaché. Il s'accorde en genre (féminin ou masculin) et en nombre (singulier ou pluriel) avec le nom qu'il qualifie."
  • copier 20 fois, évidemment à la main, le verbe "donner" conjugué au futur simple à toutes les personnes (je donnerai, tu donneras, il donnera, ...).
J'insiste sur la nécessité d'un écrit à la main et non écrit à l'ordinateur, ce qui faciliterait bien trop les "copier coller". Vous scannerez vos écrits ou vous les prendrez en photo et vous me les enverrez en pièce jointe de votre prochain courriel. Il va de soi que toutes les lettres doivent être bien formées, parfaitement lisibles, le tout sans faute d'orthographe. Si ce n'est pas le cas, vous en serez puni.
J'attends votre punition.
Docteur Jeanine Legendre,
Diplômée es fessologie
SOS Urgence Fessée

Voici le texte corrigé. En rouge souligné les fautes restant. 
Je vous écris ce mail pour vous tenir au courant de la situation. Louisette est passée ce soir et j’ai écouté vos conseils. Elle a été très en colère du bazar et m’a regardé en me disant que cela ne pouvait plus durer. Elle m’a dit que finalement je la cherchais vraiment cette fessée, et que ce n’est pas elle qui serait la plus gênée dans l’histoire. Je lui ai fait la remarque en baissant les yeux que dans le passé, il n’y a que cette méthode qui marchait. Elle s’est assise et m’a demandé de l’écouter attentivement. Elle m’a dit que si elle me donnait une fessée, cela ne va pas s’arrêter là, qu’elle va mettre en place des règles strictes d’éducation, que je vais oublier mon statut d’adulte puisque je ne suis pas capable de l’assumer pleinement pour le moment et que je vais redevenir un enfant. Elle m’a demandé si j’étais d’accord et j’ai répondu oui. Elle m’a redemandé si j’étais sûr et j’ai acquiescé.

  Elle m’a ensuite demandé d’enlever mes chaussures et mon pantalon et j’ai dû me coucher en travers de ses genoux. Elle a voulu me baisser mon caleçon mais je n’ai pas voulu, j’ai tiré dessus mais elle a réussi à le baisser. Elle m’a dit que plus jamais je ne devais l’empêcher de me déculotter sinon c’est la fin du contrat et je n’aurais qu’à me chercher un autre appartement. Elle m’a fessé au moins 5 minutes et je n’en reviens pas de ce que cela fait mal. Elle m’a relevé, m’a dit que ce n’était qu’une petite fessée pour me mettre dans le bain. Elle a rajouté que j’ai voulu jouer et que j’ai perdu

   Elle m’a dit qu’elle viendrait dimanche après-midi pour mettre au point les changements mais déjà il y a deux points qu’elle a abordés. Elle ne veut plus que je porte de caleçons mais elle va voir si elle trouve des slips petitsbateau ou des slips blancs en coton. Elle a rajouté que cela va sans doute être des slips en coton car elle a en tête une idée qui ne va pas me plaire du tout mais elle s’en fiche.

   Le second point concerne sa sœur. Mon attitude envers elle est vraiment irrespectueuse et elle veut que j’aille la voir demain après-midi pour m’excuser, lui raconter ce qui est arrivé ce soir et lui demander également de me donner la fessée, elle a rajouté cul nu bien sûr. Elle m’a dit que de toute façon sa sœur aurait les mêmes droits qu’elle et que ce n’est pas négociable. Louisette tient absolument à ce que ce soit moi qui demande ma fessée à sa sœur. J’ai dit à Louisette que je vais avoir trop honte, elle m’a regardé en me disant que ce n’est que le début et que la honte est  tout aussi efficace que la fessée voire même plus et que vu mon comportement je dois m’attendre à pire. Elle a dit que question honte, je vais être servi !

  Dans un premier temps je tenais à vous remercier de votre aide, j’ai très honte mais il faut sans doute en passer par là et ce n’est rien comparé à la honte que je vais avoir demain. En tout cas j’ai un poids en moins sur la poitrine maintenant que le premier pas est fait, je n’ai plus qu’à subir et surtout m’améliorer.

  J’ai deux choses à vous demander, auriez-vous une idée vu votre expériencede l’idée qu’elle pourrait avoir pour les slips ? Et si vous êtes toujours d’accord, voulez-vous que je parle de vous à Louisette et je vous donnerais une adresse mail si elle est d’accord comme cela vous pourrez apporter votre connaissance du sujet.

Et les phrases du courriel dans lesquelles vous avez laissé des fautes:
 Jessaie de faire beaucoup d'efforts depuis mon premier mail pour cela. J'ai corrigé toutes les fautes que j'ai vues
Elle m’a demandé de venir m’asseoir à califourchon en travers de ses cuisses, face à elle
en tout cas merci pour votre aide 



De: "s***** l*********" <s************@gmail.com>
À: "jeanine legendre" <jeanine.legendre@laposte.net>
Envoyé: Samedi 20 Octobre 2018 19:21:29
Objet: Re: grand besoin de conseil
rebonjour Madame
Je voulais vous remercier pour la punition et le temps passé pour corriger mes fautes.
dites Madame , vous allez parler à Louisette des instruments ? j'ai vu la liste et dans son jardin il y a un gros noisetier. Si vous lui parlez c'est sur qu'elle va utiliser la badine sniff.
je vous joins les photos de la punition.
bonne soirée Madame et merci pour votre intervention pour la sœur de Louisette.
PunitionPunition
Punition
Punition







Le sam. 20 oct. 2018 à 22:02, <jeanine.legendre@laposte.net> a écrit :
Jeune homme,
Depuis quand un enfant, car c'est comme cela que vous vous comportez, s’immisce-t-il dans les conversations entre les grandes personnes ? Ce que j'ai à dire à Louisette ne vous concerne pas même si c'est de vous que je parlerai. Votre avis n'est pas requis ni sur les instruments que Louisette aura à utiliser ni sur sa sœur. 
Par contre, vous ne m'avez toujours pas donné le moyen de la contacter directement. Je vous somme de le faire sans délai.
Docteur Jeanine Legendre,
Diplômée es fessologie
SOS Urgence Fessée


De: "s******* l**********" <s**************@gmail.com>
À: "jeanine legendre" <jeanine.legendre@laposte.net>
Envoyé: Samedi 20 Octobre 2018 22:22:59
Objet: Re: grand besoin de conseil
pardon Madame
voila le mail de Louisette Madame
bonne soirée Madame



> Message du 20/10/18 23:10
> > De : jeanine.legendre@laposte.net
> > A : louisette.g****@orange.fr
> > Copie à :
> > Objet : Re: grand besoin de conseil
> >
> >
Madame,
Avant d'aller plus loin, je souhaiterais savoir si vous êtes bien la personne prénommée Louisette dont il est question dans les courriels ci-dessous et si vous connaissez bien le jeune homme qui dit se prénommer Sébastien et qui est à l'origine de cet échange de courriel.

Docteur Jeanine Legendre,
> > Diplômée es fessologie
> > SOS Urgence Fessée

>

De: "Louisette g******" <louisette.g****@orange.fr>
À: "jeanine legendre" <jeanine.legendre@laposte.net>
Envoyé: Samedi 20 Octobre 2018 23:19:17
Objet: Re: grand besoin de conseil
>

>
> Bonsoir
>
> oui il m'a parlé de vous et effectivement nous allons avoir des choses intéressantes à nous dire. Par contre , je pars demain soir garder ma petite fille car ma fille a eut ses vacances d'annulées. Je ne rentre que dimanche prochain. Donc si vous m'envoyez un mail ne soyez pas étonné si je ne vous réponds pas.
>
> cordialement , Louisette


Message du 20/10/18 23:52
> De : jeanine.legendre@laposte.net
> A : "Louisette g****" <louisette.*****@orange.fr>
> Copie à : 
> Objet : Re: grand besoin de conseil

>
Bonsoir Madame,
Je serai également ravie d'échanger avec vous. Pour le faire en toute connaissance de cause je souhaiterais que vous me donniez quelques informations. Pouvez-vous, d'une part, confirmer les affirmation de Sébastien, à savoir :
  • qu'il est votre locataire,
  • que vous avez dû lui administrer une fessée ces jours-ci, sans doute hier soir, pour avoir laissé en désordre le logement que vous lui louez.

D'autre part, pouvez-vous vous présenter brièvement.

Docteur Jeanine Legendre,
> Diplômée es fessologie
> SOS Urgence Fessée


De: Louisette g**** <louisette.g****@orange.fr>
À: jeanine legendre <jeanine.legendre@laposte.net>
Envoyé: Sun, 21 Oct 2018 08:48:01 +0200 (CEST)
Objet: Re: grand besoin de conseil
bonjour

je vous réponds rapidement avant de prendre la route. oui en effet Sébastien est mon locataire et oui j'ai du me résoudre à le fesser malgré son age. Il est négligeant sur le ménage mais vu qu'il n'habite pas avec moi cela ne doit pas être le seul point négatif donc nous allons reprendre tranquillement mais trés fermement toute cette éducation!
Je devais le voir aujourd'hui mais cela ne va pas être possible , je vais quand même l'envoyer cette semaine acheter des slips blancs en coton. Je vais l'avertir qu'à partir de lundi prochain il devra venir chez moi tous les soirs pour me présenter son slip que je contrôle la propreté. Il en sera dispensé le mercredi car j'ai des amies qui viennent prendre le café.
Quand à moi , j'ai 63 ans , je vis seule car mon mari est décédé il y à 10 ans.Nous élevions des animaux et je suis originaire d'une famille nombreuse où l'éducation était stricte , j'ai commencé à travailler à 16 ans donc veuillez me pardonner si je fais quelques fautes. Sinon j'ai une sœur qui habite prés de chez moi et que j'ai autorisé à punir Sébastien si besoin.
Pour ce qui est de l'appartement , j'ai sans doute trouvé à le relouer donc Sébastien va adorer la bonne nouvelle. Il va venir habiter avec moi !

cordialement, Louisette


D'autres consultations à lire sur ce blog ?


Aller plus loin ?

Si vous souhaitez réagir, commenter, vous interroger ou envisager une consultation par internet sur votre propre situation ... laissez un commentaire ci-dessous.
Vous pouvez également contacter directement, par courriel, le Docteur Legendre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.