vendredi 16 novembre 2018

Consultation es fessée - Jean B (suite)

La suite d'une consultation par courriel de la part du Docteur Legendre, qui a été publiés le 26 octobre dernier. comme vous pourrez le constater, les choses ont bien avancé. Les questions que se pose Jean ne sont plus de même nature.
Si vous souhaitez relire les premiers échanges, suivez le lien..
Pour des raisons que vous comprendrez aisément, secret médical oblige, les détails trop personnels (noms de famille, lieu, prénoms parfois...) qui permettraient d'identifier les patients, ont été modifiés ou anonymisés.

De: Jean B <p*********@gmail.com>
À: jeanine legendre <jeanine.legendre@laposte.net>
Envoyé: Fri, 26 Oct 2018 15:37:56 +0200 (CEST)
Objet:
Bonjour docteur,
Un grand merci à vous pour vos conseils, j'ai pris conscience de pas mal de choses....
C'est très difficile pour moi d'accepter le fait que notre entourage sache que je suis sous l'autorité de ma compagne..... Mais c'était nécessaire visiblement, et je sais désormais l'attitude qu'il faut avoir pour ne pas être corrigé ! J'ai l'impression parfois de ne pas être considéré comme un adulte mais ma chérie me donne beaucoup d'amour donc je l'accepte ! 
Je pars chercher ma belle qui est chez une amie, bonne journée à vous docteur 

Le vendredi 26 octobre 2018, <jeanine.legendre@laposte.net> a écrit :
Jean,
Je sens, en lisant votre dernier message, que vous avez êtes enfin sur la voie de la maturité. Ne soyez pas impatient. Le chemin sera long et il faudra que votre compagne soit persévérante. Elle s'est lancée dans une tâche qui va lui demander probablement plusieurs années pendant lesquelles elle devra contrôler vote comportement comme elle le ferai pour un enfant. Il est donc normal que vous le ressentiez cette infantilisation de votre côté, mais je vous assure que c'est une excellente solution. Elle vous donnera satisfaction, à votre compagne et à vous.
Il est hélas nécessaire que l'autorité qui s'exerce sur vous s'étende à votre entourage. Cela donne une bien meilleure efficience au contrôle dont vous faites l'objet. Plus son périmètre est étendu, plus il sera efficace.
Ne soyez pas étonné si votre compagne, ou d'autres personnes qui ont pour responsabilité de vous fesser quand vous commettrez un écart, doive encore vous corriger, bien que vous ayez compris comment vous comporter pour les éviter. Cela ne se fera pas en si peu de temps. Il est fort probable que le niveau d’exigence à votre égard monte considérablement, ce qui donnera d'autres raisons de vous punir.
Soyez patient, cela viendra.

Docteur Jeanine Legendre,
Diplômée es fessologie
SOS Urgence Fessée

----- Mail d'origine -----
De: Jean B <p*********@gmail.com>
À: jeanine legendre <jeanine.legendre@laposte.net>
Envoyé: Fri, 26 Oct 2018 19:16:04 +0200 (CEST)
Objet: Re: Re :
Bonsoir Docteur Legendre, 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.... 
Oui, en effet, mon sentiment est mitigé, je suis content et fier de progresser mais la honte l'emporte et je suis en plein questionnement ! 
Dois-je vraiment me laisser guider, commander.... Ne croyez vous pas qu 'une bonne discussion ne serait pas meilleure pour nous ? 
Le dernier exemple en date, aujourd'hui, je vais chercher ma chérie chez une amie à elle, son amie ne me parle plus comme d'habitude, elle est directive et ne m'adresse pas la parole à part pour me demander quelque chose.... Elle ne me demandais même pas mon avis, comme si je n'était pas l'homme de Sabine. 
Cela a été très dur pour moi, est ce normal ? Que dois je faire ? Cela va être de pire en pire ? 

Le vendredi 26 octobre 2018, <jeanine.legendre@laposte.net> a écrit :
Jean,
Vous êtes trop tendu sur les situations que vous décrivez. Laissez-vous aller? Considérez que recevoir la fessée est un bienfait que vous aidera à devenir plus mature. Faites confiance à votre compagne et aux personnes à qui elle a confié une partie de vos punition. Soyez certain qu'elle a raison.
Cela vous aidera à accepter votre nouvelle situation.  Tout cela est fait dans votre intérêt.

Docteur Jeanine Legendre,
Diplômée es fessologie
SOS Urgence Fessée

----- Mail d'origine -----
De: Jean B <p*********@gmail.com>
À: jeanine legendre <jeanine.legendre@laposte.net>
Envoyé: Sat, 27 Oct 2018 10:37:58 +0200 (CEST)
Objet: Re: Re : Re: Re :
Docteur Legendre, 
Sabine n'étant pas là, elle a demandé à sa meilleure amie de venir contrôler mes activités, elle l'a carrément appelée devant moi..... 
Je vous fait confiance mais cette situation est difficile pour moi..... 
Que me conseillez vous docteur ? Vero ne m'apprécie pas beaucoup, j'ai peur de passer un samedi horrible.... 
Bon samedi, Docteur Legendre 


Le samedi 27 octobre 2018, <jeanine.legendre@laposte.net> a écrit :
Jean,
Vous allez passer une après-midi horrible si vous comportez horriblement. Soyez à l'écoute de ce qui est exigé de vous et vous serez  peut-être puni, mais à la hauteur de ce que vous aurez mérité. Rien que de normal et je ne vois pas pourquoi vous vous en plaindriez.

Docteur Jeanine Legendre,
Diplômée es fessologie
SOS Urgence Fessée


De: "Jean B <p*********@gmail.com>
À: "jeanine legendre" <jeanine.legendre@laposte.net>
Envoyé: Samedi 27 Octobre 2018 19:54:26
Objet: Re: Re : Re: Re : Re: Re :
Merci Docteur, 
L'après-midi s'est très bien passée, Véro est très gentille en fait, je suis nul de l'avoir traité de grosse et "précieuse" aussi, ça elle ne le sait pas ! 
J'ai fait tout ce que Sabine avait marqué.... 
Bonne soirée Docteur Legendre et merci


D'autres consultations à lire sur ce blog ?


Aller plus loin ?

Si vous souhaitez réagir, commenter, vous interroger ou envisager une consultation par internet sur votre propre situation ... laissez un commentaire ci-dessous.
Vous pouvez également contacter directement, par courriel, le Docteur Legendre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.