lundi 5 novembre 2018

Un retard en prévision

Ah oui, je comprends tout à fait. Si je te retiens trop longtemps, tu vas arriver en retard à ton rendez-vous de ce soir. Ce serait effectivement dommage, vu le temps que tu as mis à te préparer. Tu as mobilisé la salle de bain pendant quarante-cinq minutes. Si avec ça le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances, ce serait vraiment dommage.
D'un autre côté, c'est le temps que tu mets à peu près tous les soirs, puisque tu sors chaque jour et que tu rentres alors que je dors depuis longtemps. Puisque cela dure si longtemps, tes soirées, tes amis pourront t'attendre un petit peu, non ? A la réflexion, j'ai peur qu'ils doivent t'attendre un bon moment. Peut-être même ne viendras-tu pas du tout ce soir.
Vois-tu, petite sœur, quand j'ai accepté de partager mon appartement avec toi depuis que tu as quitté la maison familiale, je ne crois pas que tu respectes beaucoup les accords que nous avions passés. En fait, tu ne les respectes pas du tout. J'avais pourtant été claire sur les règles qui devaient régir notre cohabitation.
Je prenais la majeure partie du loyer à ma charge pour que tu puisses te constituer un petit pécule pour commencer dans la vie, après tes études. Il était par contre convenu que toutes les tâches ménagères étaient partagées. Partagées, cela veut dire à part égale ! Pas quatre-vingt-dix-neuf pour cent pour moi et toi qui en fait un peu, un jour, par hasard... mais le moins possible.

Cela fait plus d'un mois que je te demande de faire ta part. En vain ! Tu as toujours quelque chose de plus urgent à faire. Je dois avouer que ce soir j'ai un peu perdu mon calme. Le soupir navré que tu as poussé quand je t'ai demandé de laver la baignoire après que tu as pris un bain, était vraiment de trop. J'ai eu l'impression que tu parlais à une personne un peu simplette qui n'arrivait pas à comprendre que ce que tu avais à faire ce soir était bien plus important que de récurer la salle de bains. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !
Et bien non, tu ne le feras pas demain, ce qui, pour toi, veut dire jamais. Tu vas t'en occuper aujourd'hui. Mais auparavant, nous avons une petite formalité à régler. Puisque tu ne comprends pas quand je te parle comme à une adulte responsable, je vais utiliser une méthode qui fonctionne à merveille avec les grandes filles immatures : une bonne fessée déculottée !

fessée déculottée colocataire

Ce n'est pas la fessée qui risque de te retarder considérablement. Trois, quatre, peut-être cinq minutes et nous en auront fini ! Enfin, je vais voir. Cela dépendra de la façon dont tu te comportes pendant que je te corrige et après. Il n'est pas exclus que je doive m'y reprendre à plusieurs fois.
Nettoyer la sale de bains va te prendre un peu plus de temps, il est vrai. Tu as la baignoire à faire briller et le lavabo aussi. Les traces sur le miroir à faire disparaître, mettre tes lingettes à la poubelle et deux ou trois autres petites choses que je te montrerai en temps voulu. Sois certaine que je vérifierai la propreté de tout cela dés que tu auras fini. Si je ne suis pas satisfaite, tu recommenceras. Et si j'estime que tu n'as pas fait assez d'efforts pour que tout soit impeccable, tu auras une autre fessée. Tu connais mon exigence en matière de d'hygiène ? Si ce n'est pas le cas, tu vas la découvrir.
Si tu crains de salir ta robe, rien de plus simple : je vais te l'ôter. Je vais te mettre un tablier à la place. Il laissera sans doute tes fesses un peu découvertes, mais ce ne sera pas vraiment grave. Nous sommes entre nous tant que nous sommes dans l'appartement.

Non, ce qui va te prendre le plus de temps, c'est quand tu seras au coin. Je ne crois pas raisonnable que tu y restes moins d'une heure. Ce sera la culotte baissée et les fesses nues bien en évidence. Je veux pouvoir contrôler que la fessée que je t'ai donnée, a suffisamment coloré tes fesses pour que tu apprennes à obéir. Tu vas faire connaissance avec cet endroit ce soir, mais j'ai bien peur que ce soit désormais un de tes lieux favoris. Non pas parce que tu vas adorer t'y trouver, mais plutôt parce que tu vas y passer un temps non négligeable. Au coin après chaque fessée ! Et si tu en bouges, tu reviendras faire un tout allongée sur mes genoux !
Ah oui, je sais. Il passe pas mal de monde dans cet appartement. D'ailleurs, d'un instant à l'autre j'attends Marjorie et Dorothée. Ce sont mes meilleures amies, il est normal qu'elles viennent souvent me voir. Eh oui, ça c'est sûr que tu seras encore au coin quand elles vont arriver. Elles seront les premières à constater que tu as eu une fessée et que tu es punie. Fais-moi confiance, dans quelques jours elles ne seront plus les seules. Les garçons, les filles, même tes amies, tu auras toutes les chances d'être soit à plat-ventre sur mes genoux, soit au coin quand ils nous rendront visite.

Ah mais tu ne sais pas encore, je ne t'ai pas tout dit. Je vais profiter de cette fessée pour changer ta vie du tout au tout. Pour commencer, dorénavant c'est moi qui déciderai ce que tu as le droit de faire ou non.
Quand tu voudras sortir, tu devras m'en demander l'autorisation. Je ne te la donnerai que si tu as été sage et que si tu as bien travaillé. Bien sûr je parle pour le mois prochain. Pour l'instant tu es totalement privée de sortie : le soir, le week-end, même les pots après les cours, avec les copines, te sont interdits. Il faudra sans doute quelques fessées et je me sens capable d'aller te chercher si tu n'es pas là à l'heure. Inutile de te dire qu'à ce moment-là, la fessée déculottée, ce sera devant tout le monde.
Comme maintenant tu seras rentrée à des heures raisonnables, je pourrai te mettre au lit de bonne heure. Dès que tu auras fini tes devoirs. Tu vas rattraper tout le sommeil que tu as en retard. A ton âge, une petite fille doit faire des nuits complètes. Chaque nuit, je confisquerai ton smartphone, cela t'évitera la tentation de me désobéir. Et si je te prends à faire autre chose que dormir, tu auras la fessée.
Puisque tu n'es qu'une petite fille, malgré l'âge qui est déclaré à l'Etat Civil, je vais t'habiller comme il convient pour une gamine : un corsage, une jupe plissée, des chaussettes et des chaussures sans talons. Je ne suis pas certaine que tu aies besoin d'un soutien-gorge. Je verrai. Par contre, les culottes échancrées en dentelle, c'est fini. Le coton blanc tout simple t'ira très bien. Je compléterai par un ruban dans les cheveux pour faire tenir tes couettes ou ta queue de cheval. Plus de maquillage. Dorénavant je te l'interdis.
Encore une chose. Je vais surveiller le travail que tu fais. J'ai l'impression que tu ne passes pas beaucoup de temps à étudier. Je contrôlerai le travail que tu feras, je te ferai réciter tes leçons, je vérifierai les appréciations de tes professeurs, je te donnerai des exercices à faire si j'estime que tu n'en as pas assez. Les études vont devenir ta priorité.

Je me doute qu'il va falloir quelques fessées pour accompagner ce programme. Je m'en charge. Nous ferons le point dans un mois, mais je parie que bien des choses auront changé d'ici-là.


Grand merci au dessinateur anonyme!


Ce dessin été publié en couverture une revue appelée "Woman Whoman Spankink" que vous trouverez sur le site de Scarlett Hills
Connaissez-vous le nom de la personne qui a commis ce dessin ? Notre grand concours est relancé. Qui sera le premier à le dévoiler.
Qu'y a-t-il à gagner ? Nos remerciement les plus chaleureux !

Souvent les jeunes gens ont besoin d'être fermement tenus en mains


      Un locataire sur la voie de la sagesse                                             La première fessée de sa vie


Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

6 commentaires:

  1. Bonjour JLG,

    Certains dessins de couvertures des magazines présentés dans Scarlett Hill (collines écarlates: bien vu)sont anonymes, Sauf certaines signés d'artistes au style connus comme Franco ou Jay Em.
    Sur une couvertures on voit un "acronyme" formé de CW et 93.
    Mais Est-ce le même ? A vérifier. Pas si facile...
    Peter'.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Corsage ( corps- sage !) chaussettes, jupe plissées, talons plats et culotte en coton. On est loin des bas nylon, porte jarretelle et talon aiguille de l'illustration. Mais, il s'agit sans doute d'une logique d'humiliation par l'infantilisation en ramenant la jeune femme à un statut de jeune collégienne méritant la fessée...
    Ramina.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ramina,
      Humiliation, peut-être, certainement, mais pas recherchée par plaisir plutôt pour remettre à sa place cette jeune fille. Incapable d'assumer ses responsabilité d'adulte ? Il faut donc la contrôler pour éviter les dérives naissantes. C'est la responsabilité assumée par la grande sœur.
      Trop vite grandi de son corps et pas assez dans sa tête. Quelques fessées devraient aider à remédier à ce décalage.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Bonjour chers amis,

      Très juste. L'infantilisation est le moyen le plus sûr pour rabaisser un adulte au rang de l'enfant qu'il fut jadis.
      Voyez : le récit sur le jeune étudiant et sa logeuse me rappelle un récit du même style publié par une revue fétichiste (Wanda ?) vers les années 1998-2000 dans lequel l'intéressé était accueilli chez une sympathique dame d'un certain âge qui lui proposait d'étudier, sous sa stricte surveillance, habillé en bermuda et polo au salon pendant qu'elle ferait de la couture ou du tricot. Elle exigeait seulement qu'il serve le thé dans cette tenue quant elle recevrait des amies. Et toute maladresse serait sanctionnée d'une fessée déculottée devant elles, comme elle le ferait avec son petit-fils . Imaginons la situation.
      Fictif ou réel, ce récit mettait l'accent sur une sorte de tentative d'infantilisation, un peu comme un "transfert de fantasme" (l'expression n'est pas aisée mais c'est dans cet esprit-là).
      Mais comme toute situation particulière, les deux parties doivent être d'accord. L'auteur ne dit pas s'il rompit son accord avant le terme de son année.
      Bonne journée. Peter'.

      Supprimer
    3. Bonjour JLG,

      L'auteur illustre souvent des couvertures du magazine "No-Nonsense Ladies" mais souvent peu signées.
      J'ai repéré une signature "CW 93" mais sans conviction.
      D'autres artistes confirmés comme Franco ou Jay Em sont reconnaissables. Mais là, j'avoue que pêche un peu...
      Peter'.

      Supprimer
    4. Si même Peter Pan sèche... où va-t-on ?
      Est-ce la faute du réchauffement climatique ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.