vendredi 9 novembre 2018

Consulation es fessées - Sonia et Michel (suite)

La suite d'une consultation par courriel de la part du Docteur Legendre, qui a été publiés le 31 août dernier. comme vous pourrez le constater, les choses ont bien avancé.
Si vous souhaitez relire les premiers échanges, suivez le lien..
Pour des raisons que vous comprendrez aisément, secret médical oblige, les détails trop personnels (noms de famille, lieu, prénoms parfois...) qui permettraient d'identifier les patients, ont été modifiés ou anonymisés.

From: p****** t***** <p***********@gmail.com>
To: jeanine.legedre@laposte.net
Cc: 
Bcc: 
Date: Sat, 3 Nov 2018 09:46:30 +0100
Subject: contact
BJR Docteur Legendre.
Je me prénomme Sonia,et vous aviez publié mon réçit après vous avoir contactée.Je vous avais expliqué mes intentions au sujet de mon mari Michel,de le corriger régulièrement et parfois en public devant certaines de mes copines.
Si vous vous souvenez Michel a 40 ans et moi je vais en avoir maintenant 39. Suite a vos précieux conseils je vous informe que j'ai obtenue des résultats spectaculaires,grâce aux fessées que vous m'avez conseillées et que je lui administre a presque chacun de ses mauvais comportement.La dernière je lui ai administrée la semaine dernière chez nous en privé pour une faute dont je n'ose même pas en parler..Par contre,le mois dernier,j'avais 3 copines qui m'ont rendues visite pour une éventuelle vente de produits cosmétiques.Michel nous a servi le café et des petits gâteaux d'une manière totalement disproportionnée, presque incorrecte .J'ai saisi alors l'occasion pour lui faire honte en le menaçant en public d'une bonne fessée,s'il ne changé pas de comportement.Je peux vous dire qu'il a eu la honte de sa vie devant des étrangères qu'il ne connaissait nullement.Ensuite il a profité d'une minute de notre inattention pour partir se cacher dans la cuisine,avec les joues écarlates par la honte.Le recadrage ayant apparemment fait son effet,j'ai décidé de passer a l'acte a la prochaine réunion prévu sous peu et devant de nouvelles dames cette fois ci plus nombreuses que la dernière fois.Cette fois ci se sera la fessée devant tout le monde et peux etre déculottée..Je vous tiendrais au courant..Cordialement Sonia.

Le sam. 3 nov. 2018 à 11:38, <jeanine.legendre@laposte.net> a écrit :
Sonia,
Je me souviens parfaitement bien de nos précédents échanges de courriels. Je suis satisfaite, pour vous et pour Michel, que la situation ait évolué favorablement, même si, apparemment, il reste encore un long chemin à parcourir.
Si vous vous rappelez le contenu de nos précédents écrits, vous savez que je n'ai rien contre la fessée donnée en public. Elle est tout à fait adaptée pour répondre à un écart commis devant les personnes qui assisteront, par la suite, à la correction. Qu'elle soit donnée après avoir baissé la culotte me semble aller de soi. C'est de cette façon qu'une bonne fessée trouve son efficacité.

J'attire cependant votre attention sur un écueil contre lequel il ne faudrait pas aller buter. Vous semblez avoir programmé la prochaine fessée publique de votre compagnon, à la prochaine visite de vos amies.
S'il s'agit d'exhibitionnisme consistant à montrer, à vos amies, l'intimité de Michel ou d'une recherche d'humiliation de votre compagnon en le déculottant publiquement, je préfère vous informer que je n'ai aucune compétence dans le domaine.
S'il s'agit de punir un écart de votre compagnon dont vous avez pris l'éducation en mains, vous ne pouvez pas prévoir quand il aura besoin d'être corrigé. Vous ne pouvez donc pas savoir si cela se produira quand vos amies seront présentes.

Faites bien attention si vous souhaiter contribuer à améliorer son comportement. Les fessées que vous lui donnerez n'iront dans ce sens que si elles punissent une faute avérée. Pour profiter au mieux des punitions que vous lui administrez, Michel a besoin d'être certain que quand il est puni, c'est à bon escient. Il ne doit pas avoir de doute à ce sujet. Il doit vous faire entièrement confiance pour s'en remettre à votre autorité.
Comprenez-moi bien : ce n'est certainement pas simple pour votre compagnon de recevoir la fessée sans qu'il ait son mot à dire. C'est infantilisant, humiliant. Il a probablement honte que vous deviez recourir à cette méthode pour punir ses attitudes immatures. Il ne peut l'accepter, surtout si les fessées sont douloureuses, que s'il est persuadé que vous agissez pour son bien. A défaut, tous les repères dont il a besoin et pour lesquels il compte sur vous, sauteront pour ne laisser place qu'au plus profond désordre.
Si vous êtes rigoureuse sur ce point, il acceptera vos décisions, qu'elle qu'en soit la rigueur et la honte qu'elles pourront provoquer. Il en reconnaîtra la pertinence, même s'il n'en comprendra pas toujours les raisons, puisque vous êtes la personne qui veille sur lui et qui maintient un haut niveau d'exigence à son égard. Soyez certaine qu'il vous en sera reconnaissant.

Il n'y a donc aucune raison de programmer une fessée pour la prochaine fois que vos amies seront présentes. Par contre, n'hésitez pas ! Qu'elles y assistent ou pas la fessée déculottée doit répondre au plus près aux comportement inconvenants de votre compagnon. Il n'est pas toujours simple de déculotter et de fesser un adulte dans n'importe quel lieu et en présence de n'importe quelle personne.Cela pourrait être mal compris et interprété comme de l'exhibitionnisme et non comme administration d'une punition légitime.
Si vous pensez que c'est possible en présence de vos amies, il est important qu'en cas d'écart de comportement en public, Michel reçoive la fessée déculottée en public, qu'elle qu'en soient ses réticences. Ce n'est pas à lui d'en décider.
Mais c'est peut-être ce que vous vouliez dire quand vous parliez de la prochaine visite de vos amies. Sans doute avez-vous pris la décision de lui baisser la culotte et de le corriger en leur présence, au cas où les bêtises que votre compagnon commettrait à ce moment-là, la rendrait nécessaire.

Je suis intéressée pour que vous continuiez à me donner des nouvelles et je suis curieuse de savoir ce que vous pensez de ma mise en garde.

Docteur Jeanine Legendre,
Diplômée es fessologie
SOS Urgence Fessée



De: p****** t***** <p***********@gmail.com>
À: "jeanine legendre" <jeanine.legendre@laposte.net>
Envoyé: Samedi 3 Novembre 2018 12:01:23
Objet: Re: Delivery Status Notification (Failure)

BJR Docteur et merci pour une réponse aussi rapide.Effectivement,je n'est pas du tout l'intention de le corriger si il ne le mérite pas.La fessée publique dont je vous ai parlé,ne lui sera administrée uniquement si il se comporte mal comme la dernière fois.Surtout que la prochaine réunion la semaine prochaine se fera en présence de nombreuses dames de tous les ages( pour l'instant elles seront 6,)mais peux etre que d'autres s'inscriront pour assister d'ici la..Donc je ne pense pas qu'une telle humiliation serait bénéfique pour lui. Toutefois si son comportement le nécessite,je peux toujours le menacer d'une fessée devant ces dames et lui administrer après leur départ.A moins que une ou plusieurs ne m'encourage a le corriger devant elle.Dans ce cas ce sera le pantalon baissé,mais je le fesserai sur son slip et non fesses nues..Je vous tiendrais au courant de la situation,lorsque la réunion se sera terminée..D'autres part seriez vous en mesure de connaitre une dame sévère qui serait capable de le contacter pour le sermoner sévèrement..Si oui je vous transmettrais son N° de tel..Merci docteur et a bientot..Sonia.

De: "jeanine legendre" <jeanine.legendre@laposte.net>
À: "p****** t***** <p***********@gmail.com>
Envoyé: Samedi 3 Novembre 2018 15:12:52
Objet: Re: Delivery Status Notification (Failure)
Sonia,
J'ai peur que nous nous soyons mal comprises.
Si Michel se livre à l'une de ces désobéissances ou à un comportement inconvenant en présence de tierces personnes, il est souhaitable qu'il soit puni devant elles. Il doit comprendre que l'écart commis en public implique une punition devant les personnes devant qui il s'est permis cet entorse aux règles qui lui sont généralement imposées.
Insolence, impolitesse, désobéissance... commises en public doit se traduire par une fessée immédiate, donc devant les personnes présentes. Ne vous contentez pas de menacer, donnez-lui la fessée aussitôt. Ne différez pas la punition pour attendre leur départ, ce serait contre-productif. Puisque la fessée lui est habituellement administrée la culotte baissée, ne changez rien à vos habitudes : déculottez-le.
C'est vraiment cette idée qu'il faut que vous reteniez : la présence des ces dames ne doit rien changer aux repères que vous avez instaurés vis à vis de votre compagnon. La continuité des règles et des sanctions auxquels il est soumis est un facteur décisif dans l'éducation que vous lui prodiguez. Surtout n'en changez pas sous prétextes que vos amies sont présentes.
S'il y a humiliation, elle sera justifiée par l'attitude de Michel et il ne pourra ne s'en prendre qu'à lui-même. Cette humiliation, si elle ne doit pas être systématiquement recherchée, est un effet collatéral de la fessée déculottée qui ne doit jamais vous faire reculer. Elle est secondaire au regard de la nécessité de le punir votre compagnon justement et au bon moment.

Je ne dispose pas des coordonnées d'une dame qui pourrait le sermonner. Je pense que ce ne serait pas une bonne idée. C'est vous qui devez disposer de l'autorité sur Michel. S'il vous est possible de déléguer l’administration d'une fessée à une autre personne, celle-ci ne peut se substituer à vous. Vous devez conserver le regard d'ensemble sur l'éducation de votre compagnon. C'est votre responsabilité. Le recours à une autre personne n'aurait que peu d'effet.

Tenez-moi au courant.

Docteur Jeanine Legendre,
Diplômée es fessologie
SOS Urgence Fessée


D'autres consultations à lire sur ce blog ?


Aller plus loin ?

Si vous souhaitez réagir, commenter, vous interroger ou envisager une consultation par internet sur votre propre situation ... laissez un commentaire ci-dessous.
Vous pouvez également contacter directement, par courriel, le Docteur Legendre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.