Miss Patricia fut engagée au Pensionnat Claquemiche en tant que surveillante. En parallèle, elle dispensait des leçons particulières dont je profitais. Avec une méthode... adaptée ! A la grande joie de ma grande sœur Anna... toujours disponible pour lui prêter... main forte ! Mazette !
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 22 mars 2020
Mémoires d'un garnement de jadis - 110ème tableau
Libellés :
Déculottée,
Education,
En public,
F/H,
Fiction,
Main nue,
Professeur,
Punition
4 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hello Peter,
RépondreSupprimerDe mieux en mieux en mieux, on ne suit pas l'actualité on anticipe!( je ne parle pas du pénible confinement!) Etonnante concordance d'inspiration et d'illustration! Sauf que dans le chapitre à venir Patricia donne des cours d'Anglais et Gérôme se prend d'emblée une sévère leçon de hard spanking! Si en plus la frangine s'y met, il va progresser à l'allure d'un ATGV! ( arrière train à grande vitesse )
En tous cas, ces demoiselles s'entendent à merveille pour se relayer sur les fesses des jeunes gens paresseux et insolents. Des postérieurs qui, cette fois à l'inverse de l'actualité, ne connaissent pas le chômage.
Vu les circonstances ça fait du bien de s'amuser un peu !
Amicalement
Ramina
Bonsoir Ramina,
RépondreSupprimerHa ha ha ! Oh my God ! What a lovely strict teacher !! God Gracious !
J'anticipe sur les dialogues. Rires.
Je vois déjà la leçon : Repeat after me : My tailor is riiiich !...
J'ai hâte de lire le récit. Ca ne va pas être triste. Ca va chauffeeer ! Je finalise le passage à la boutique du cordonnier...
Vive l'inspiration réciproque !!!
Amicalement. Peter.
Yes my dear !
RépondreSupprimerThe big problème for my... je n'ai jamais appris l'anglais! Allemand, latin, espagnol! Mais à force d'en être envahi, je fini par en comprendre quelques expressions...
Et bien tu anticipes encore... la boutique du cordonnier c'est pour un chapitre à venir et ça va claquer sec!! My God!
Amicalement,
Ramina
Re...
RépondreSupprimerEt bien je n'ai jamais appris l'espagnol en LV ni au Collège, ni au Lycée. On a donc chacun un avantage sur l'autre. A part "Que hora es" et deux ou trois mots-bateaux, mon Espagnol s'arrête là. J'avais opté pour Allemand en LV2. Le mot "fessée" se dit, je crois, dans la langue de Cervantès : "Azotinas" (?). En italien : "Sculacciata".
La fessée est certes universelle mais pour moi, ça s'arrête là.
A suivre. Amicalement. Peter.