Madame Anne-Sophie m’a demandé de vous décrire ma visite chez chez elle pour que vous la publiez.
Ayant un réel besoin de discipline j’ai contacté Mme Anne-Sophie après avoir vu son annonce sur le site. On sent tout de suis qu’elle a de l’autorité. J’avoue que pendant les jours qui on précédé j’ai parfois hésité et puis ce matin j’ai pris mon courage à deux mains. Plus les kilomètres étaient parcourus et plus l’appréhension montait en moi. Comment allais-je être reçu, la sévérité de la fessée, le déculottage devant une femme….
Et puis vint le moment de la punition. Nous avions convenu d’un scénario professeur/élèves. Elle est très crédible dans le rôle de directrice de collège catholique stricte. Devant elle je me suis senti comme un petit garçon. Elle m’a d’abord sermonné puis elle est venue me déculotter pour une première fessée à la main. J’ai dû m’appuyer sur son bureau. Sa claquée et ferme et bien dosée, la chaleur vient vite dans le fessier.
Après cette première fessée elle m’a ordonné de me mettre au coin. J’ai obtempéré comme il se doit. Je ne devais pas bouger. Elle m’a sermonné encore pendant le coin. Comme j’ai frotté mes fesses endolories pendant le coin j’ai reçu une nouvelle fessée à la main sur ses genoux. Avec un glace pour la voir meurtrir mes fesses de ses mains. A nouveau le coin.
Puis elle m’a ordonner de venir dans le séjour pour la fessée aux instruments. Là ce fut un feu d’artifice sur mes fesses. Du martinet (plusieurs modèles) de la cravache, de la twase, du paddle en cuir, de la strapp, de la baguette en rotin, un instrument à plusieurs baguette et une badine en titane. Mme Anne-Sophie m’annonçais toujours le nombre de coups que j’allais recevoir avec instrument. Elle savait aussi me tenir quand elle pensais que ça à allait être dur de tenir la position.
J’ai même eu droit à un supplément avec les martinets. Je ne saurait que trop vous recommander Mme Anne-Sophie. Vous serai assuré d’une juste sévère correction.
Christophe
Des témoignages relatant des visites chez Madame Anne-Sophie
Un récit d'une visite chez Madame Anne-Sophie accompagné de quelques commentaires, et là celle de Georges, ici celle de Paul et enfin celle de J. Puis ce fut le tour de Pierre, pour finir par le premier passage de Vincent, son deuxième, son troisième et son quatrième, et celui de Marc, pur continuer par celui de John et un ode écrit par Nicolas et également un texte enflammé par Emile, la deuxième visite de Nicolas et la deuxième d'Emile. Et puis, celui de JLG. Ce fut alors le tour de François
Pour recevoir ou donner une fessée, déposez une annonce sur rencontres fessée
Suivez le lien pour contacter Madame Anne-Sophie
N'oubliez pas, quand vous la contacterez, de la saluer de ma part. Je vous conseille de le faire respectueusement. Après un passage chez elle, laissez un commentaire ou proposez un récit pour partager vos impressions.
Des encouragements, des réactions, des appréciations ?
Vous pouvez rédiger un commentaire et le poster sur le site si vous souhaitez que la communauté des lecteurs en ait connaissance.
Madame Anne-Sophie a la main leste et ferme et ce dut être un plaisir de recevoir une bonne fessée déculottée devant cette femme si classe . Une nouvelle visite s'impose !
RépondreSupprimer