Exaspérée par mes bulletins desastreux, Maman décida alors de me faire travailler chez Madame Mocassin, qui tenait le boutique de cordonnerie et autres articles domestiques, Place de l'Horloge, à Synthol-sur-mer, pendant mes vacances ! Voilà qui allait contre-carrer mes projets...
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 14 juin 2020
1 commentaire:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Peter,
RépondreSupprimerImpressionnantes les mégères en corsage à fleurs avec des mains de bûcheronnes! A défaut d'abattre des arbres ça vous en colle de sévères sur les fesses du gars Gérôme,incorrigible et encore rebelle sous les plus terribles fessées.
Amusant croisement de situation avec le travail saisonnier à la caisse de la cordonnerie, à l'image d'une géraldine Delaniaires dans le magasin de sa tante. Madame Mocassin, qui, on s'en doute, ne doit pas vendre que de chaussures, devrait se montrer tout aussi efficace avec le garçon... provisoirement privé d'"Olympic".
Et on devrait le retrouver bientôt avec "Castors et Pollux" dans une situation plutôt épique, digne des trois mousquetaires de la déculottée.
Amicalement
Ramina