"La leçon d'Anglais avec Miss "Calamity Pat'" me fit cauchmarder cette nuit-là.
Je me voyais cerné de "grandes sœurs" prêtes à en découdre avec mon arrière-train (qui sifflait plus que de raison). Quelle galère ! "
Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog
Bonjour Peter
RépondreSupprimerOula, réunion de famille autour d'un fessier déjà en mauvaise posture Si ces cinq grâces se relayent ça va chauffeeeer... dur pour le gars Gérôme cerné de toutes parts !
La lune rouge de mars est d'actualité, sauf que c'est pas un satellite mais une main ferme qui risque de se poser dessus violemment! Tout ça encore à cause de l’ineffable Rodolphe. ( tiens ça fait un moment qu'on n'a pas entendu claquer ses fesses à celui là!)
On retrouve là, réunies dans un même tableau, une grande partie des héroïnes fesseuses de deux univers parallèles ,obliques, ou en diagonale... au choix. Comme la quatrième dimension de la fessée! Les deux pétasses de cousines jouent les soeurs marâtres de Cendrillon...
Foison de détails et fôtes d'Aurtograffe impardonnables. Patricia déjà bien occupée par les cours d'anglais, une des frangines pourrait prendre la main pour le Français? Pas la peine de demander l'avis de Gérôme, mais qu'est ce qu'il en dit le Peter ?
Amicalement
Ramina
Bonsoir Ramina,
RépondreSupprimerC'est vrai ça. Il en pense quoi, Peter ?
Tiens c'est une idée à creuser: les leçons de Français, sous la férule de la soeurette: au choix : Anna, Isabelle, Bérénice...
Déjà, "l'affaire du Hamster" ( con Senorita Maria-Dolorès. Olé ! )a mis la maisonnée sens dessus-dessous (...en dentelle ! Rires).
Miss Calamity Pat va sûrement faire une apparition sous peu... Mais où est donc passé la sept... euh... notre "Perfide Albionais" ?
Dois surement écrire des lignes chez sa redoutable hôtesse...
Amicalement. Peter.
Bonjour Peter,
RépondreSupprimerMince je croyais que Gérôme avait deux soeurs... Je n'avais pas vu Anna! Plus les cousines... "Calamity Pat'" en plus... et Ma'am Thérez, ça fait du monde pour s'occuper de ses fesses !
Le "perfide Albionais" n'est pas sorti de l'asperge... A propos de ligne, c'est plutôt celle de sa raie des fesses qui est en ligne de mire chez son hôtesse...
Amicalement
Ramina