"Maman parlait de voir une conseillère familiale pour mon comportement. La nuit suivante, je m'imaginais fessé cul nu sur les genoux d'une gouvernante d'âge mûr, en robe longue et chignon comme dans les romans de la Comtesse ! Quelle nuit d'angoisse ! Mazette !"
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 28 mars 2021
2 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonsoir Peter,
RépondreSupprimerVaisselle cassée c'est la fessée! Pour le vase de fleurs, avec la baballe dans le salon, c'est pareil! Et alors très drôle le flot de noms d'oiseaux à la capitaine Haddock... " Fulgurante, cosmique, dantesque...Tintinesque!
Mais cette fois ci, Fantomas tu es démasqué, !Le Peter Pan qui ne voulait pas grandir est à la fois sujet...celui qui dessine et objet celui qui se met en scène, fantasmatique, sur les genoux des dames fesseuses, tel qu'il rêve...dans ses rêves tiens!!
Sapristi, saperlipopette, mille sabords, bon dieu mais c'est bien sûr, Gérôme le garnement de jadis, mais... mais ... alors...c'est Peter !!! Ah le gredin comme il nous a berné jusqu'ici!
Mais non , puisque c'est ce qu'il dit dans le titre, tu sais pas lire, Ramina c'est marqué "mémoires" . Tu vois bien que c'est ses mémoires à lui qu'il raconte ...ou qu'il imagine ... l'est bête!
Amicalement
Ramina
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerAch ! Ich bin demasked ! Ein kolossale Katastrofe !!!
Tiens, Peter devient marionnettiste : il manipule son personnage. Et ventriloque avec ça !
"- C'est toi, hein, Fantômas ? C'est toi? Allez, donnes-moi ton masque ! Donnes moi ton masque !
- Mais, enfin, Commissaire, vous voyez bien que je n'ai pas de masque. Commissaire Juve, c'est assez de familiarités. (...) Allez venez, chère amie..." ( Dixit Fantômas contre Scotland Yard/ 1966).
Ah, la cascade de noms d'oiseaux ! J'ai pensé au langage stylé du capitaine Haddock (au curry)en l'écrivant : cf. bachi-bouzouk, Marin d'eau douce, et autres délicatesses. Rires.). "Tintinesque " comme vous dites.
Amicalement. Peter.