dimanche 12 mai 2019

Mémoire d'un garnement de jadis - 70ème tableau

Retour  aux choses sérieuses. Devant mon minable trimestre, Maman décida de prolonger les leçons particulières avec Mam'e Chinion. Mais mon comportement et mes résultats provoquèrent la colère de ma professeure...

Fessée déculottée au martinet

Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog


une fessée déculottée en préparation Fessée déculottée en langue anglaise
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ils seront les bienvenus. Peter Pan les attend ! Et moi également.

6 commentaires:

  1. Bonjour à tous,

    Retour au bercail ! Les vieilles bigotes veillent sur ma scolarité. Et gare à moi si elles ne sont pas satisfaites. Elles ont la main leste.
    ("Tiens, Peter revient au NetB ?! Voilà qui est curieux ! "semblent se dire les lecteurs. "Ah, je comprend : ces crayons de couleur se sont mis en grève !!! Ils réclament deux semaines de congés par an ! ". C'est promis.).
    Ce garnement de Gérome va devoir faire un petit stage de rattrapage chez Mam'e Gladys, la nouvelle amie de maman Térèze. Hautement diplômée, elle dispense parfois des leçons particulières aux progénitures de ses amies les plus intimes.... Mais elle n'est pas une préceptrice très facile à tromper. Elle a du flair pour débusquer les plaisantins ! N'est-ce pas Gérome ?????

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Peter Pan
    Derniers jours chargés... Retard de commentaires à l'allumage...( Et JLG continue à sortir les épisodes d'Axel au Super-mercado à la vitesse du Mont St Michel au galop... Non, c'est pas ça ! De la marée du cheval au...Raaahhhh... Il sort les épisode très vite! Voilà, c'est ça que je voulais dire )
    Ah la belle image en retour au noir et blanc, mis à part le fessier du puni qui rosit, et pas de confusion, sous les lanières! Rien qu'à voir sa tête...Damned, le cuir a su vous séduire, sachez entretenir les derrières avec !
    On voit que tu maîtrises de mieux en mieux. Normal à raison d'une fréquence de publication régulière on améliore forcément la technique.

    Belle et élégante apparition à la porte entre ouverte. Plissé de jupe en mouvement très réussi! Chapeau ! Au sens propre, sur la tête, comme au figuré.
    Et alors serait ce le passage chez Miss Gladys, le postérieur de Gérôme s'arrondit harmonieusement. Pas de doute, les fessées à répétition ça muscle les fessiers!
    Ouf...j'ai rattrapé un peu de mon retard !
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ramina,
      A la vitesse du supermercato, comme vous y allez !
      Il faut maintenant finir cette série pour passer à autre chose. Ce sera fait cette semaine.
      Le "autre chose" s'inscrira pourtant dans la continuité... mais vous verrez bien dans quelques jours.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  3. Bonjour chers amis,

    Vous êtes tout excusé, bien sûr.
    Je reprendrai le Technicolor pour Dimanche. Rires.
    Eh oui, bientôt une saison qui va s'achever... pour reprendre aussitôt le flambeau ! Je suis sur les starting-blocks !
    Où donc Axel va t-il aller trainer ses guêtres ? Hum... gageons qu'il croisera peut-être le chemin de Castor et Pollux (alias Robin et Gérome). Imaginons la rencontre du F3 sous la houlette de Patricia, entre Mam'e Gladys, Tatie Nath' et Mam'e Térèze . Quel feu d'arti... fesse !!!
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour JLG,
    je disais Super Mercado... "Super marché" en espagnol.. Je ne sais pas pourquoi j'ai employé ce vocabulaire hispanisant...Le mercato de foot n'a rien à voir la dedans.
    Nous attendrons "l'autre chose", avec attention.
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    "Tout à fait, Thierry...".
    J'ai moi aussi pensé d'abord au Mercato sportif.
    Mais dans le Sud-Ouest, le mot en occitan qui désigne le "marché" se dit "Mercadar" ou "Mercadieu". L'occitan se rapproche du provençal et de l'espagnol par certaines expressions et mots courants.
    Amicalement. Peter.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.