Retour aux choses sérieuses. Devant mon minable trimestre, Maman décida de prolonger les leçons particulières avec Mam'e Chinion. Mais mon comportement et mes résultats provoquèrent la colère de ma professeure...
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 12 mai 2019
6 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour à tous,
RépondreSupprimerRetour au bercail ! Les vieilles bigotes veillent sur ma scolarité. Et gare à moi si elles ne sont pas satisfaites. Elles ont la main leste.
("Tiens, Peter revient au NetB ?! Voilà qui est curieux ! "semblent se dire les lecteurs. "Ah, je comprend : ces crayons de couleur se sont mis en grève !!! Ils réclament deux semaines de congés par an ! ". C'est promis.).
Ce garnement de Gérome va devoir faire un petit stage de rattrapage chez Mam'e Gladys, la nouvelle amie de maman Térèze. Hautement diplômée, elle dispense parfois des leçons particulières aux progénitures de ses amies les plus intimes.... Mais elle n'est pas une préceptrice très facile à tromper. Elle a du flair pour débusquer les plaisantins ! N'est-ce pas Gérome ?????
Bonjour Peter Pan
RépondreSupprimerDerniers jours chargés... Retard de commentaires à l'allumage...( Et JLG continue à sortir les épisodes d'Axel au Super-mercado à la vitesse du Mont St Michel au galop... Non, c'est pas ça ! De la marée du cheval au...Raaahhhh... Il sort les épisode très vite! Voilà, c'est ça que je voulais dire )
Ah la belle image en retour au noir et blanc, mis à part le fessier du puni qui rosit, et pas de confusion, sous les lanières! Rien qu'à voir sa tête...Damned, le cuir a su vous séduire, sachez entretenir les derrières avec !
On voit que tu maîtrises de mieux en mieux. Normal à raison d'une fréquence de publication régulière on améliore forcément la technique.
Belle et élégante apparition à la porte entre ouverte. Plissé de jupe en mouvement très réussi! Chapeau ! Au sens propre, sur la tête, comme au figuré.
Et alors serait ce le passage chez Miss Gladys, le postérieur de Gérôme s'arrondit harmonieusement. Pas de doute, les fessées à répétition ça muscle les fessiers!
Ouf...j'ai rattrapé un peu de mon retard !
Cordialement
Ramina
Ramina,
SupprimerA la vitesse du supermercato, comme vous y allez !
Il faut maintenant finir cette série pour passer à autre chose. Ce sera fait cette semaine.
Le "autre chose" s'inscrira pourtant dans la continuité... mais vous verrez bien dans quelques jours.
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Bonjour chers amis,
RépondreSupprimerVous êtes tout excusé, bien sûr.
Je reprendrai le Technicolor pour Dimanche. Rires.
Eh oui, bientôt une saison qui va s'achever... pour reprendre aussitôt le flambeau ! Je suis sur les starting-blocks !
Où donc Axel va t-il aller trainer ses guêtres ? Hum... gageons qu'il croisera peut-être le chemin de Castor et Pollux (alias Robin et Gérome). Imaginons la rencontre du F3 sous la houlette de Patricia, entre Mam'e Gladys, Tatie Nath' et Mam'e Térèze . Quel feu d'arti... fesse !!!
Amicalement. Peter.
Bonjour JLG,
RépondreSupprimerje disais Super Mercado... "Super marché" en espagnol.. Je ne sais pas pourquoi j'ai employé ce vocabulaire hispanisant...Le mercato de foot n'a rien à voir la dedans.
Nous attendrons "l'autre chose", avec attention.
Amicalement
Ramina
Bonjour,
RépondreSupprimer"Tout à fait, Thierry...".
J'ai moi aussi pensé d'abord au Mercato sportif.
Mais dans le Sud-Ouest, le mot en occitan qui désigne le "marché" se dit "Mercadar" ou "Mercadieu". L'occitan se rapproche du provençal et de l'espagnol par certaines expressions et mots courants.
Amicalement. Peter.
Amicalement. Peter.