jeudi 9 mai 2019

Une artiste de la fessée Acte II : Anne-Sophie


Acte II est une suite logique de l'acte I, la tradition se perpétue ‘' que le spectacle continue''.
Lorsque vous entrez dans l'arène musicale de la Callas de la fessée, tout retour est impossible tant que le rideau n'est pas tombé.
Telle la chanson '' la dernière séance'' en fonction de l'humeur et du rythme que cette experte de la fessée va insuffler.

A l'acte 1, j’ai écrit que Mme Anne-Sophie savait manier tous types d'instruments tels que paddle, canne etc… également le martinet !
En fait il faudrait dire les martinets, j'ai pu constaté et compter 5 martinets différents, mais il est possible qu'elle en possède plus, certainement rangés dans un espace approprié de sa scène artistique.
Je dis 5 avec certitude car j'ai pu les voir et rentrer en contact de manière percutanée. En effet mes fesses les ont ressenties de façon tactiles et sur un rythme soutenu avec douleur et/ou douceur (incroyable et surprenant).
Anne-Sophie sait de façon remarquable varier l'intensité du martinet venant claquer les fesses.

Chaque martinet a une couleur différente.
Ils sont de tailles différentes, de poids différents, différence de la texture dans le cuir des lanières, de différentes grosseurs et aussi dans le façonnage, certaines lanières sont taillées en biseaux.
Cette palette de martinets s'apparente à celle des artiste peintres avec leurs nombreux pinceaux.

Les fessées orchestrées par Anne- Sophie sont identiques aux spectacles musicaux mais avec une spécificité propre à cette fesseuse, qui est sa marque de reconnaissance. Dans un spectacle, il y a un entracte, avec Anne-Sophie il y en a plusieurs.
Ils correspondent aux mises au coin et dans différentes positions : debout, à genoux, mains sur la tête ou derrière le dos etc....La durée est variable, fesses à l'air ou avec le slip temporairement à sa place d'origine (hi! hi! hi), etc...

Les mises au coin permettent (outre le recadrage intellectuel), aux fesses un répit pour mieux enchaîner la séquence suivante. A l’entracte Anne-Sophie peut annoncer la partition suivante en exhibant le prochain martinet et le nombre de coups, tels que 30 ou 100 coups, eh oui cela donne à réfléchir...  
La cadence des moulinets du martinet et l'intensité donnée font vibrer les fesses avec une résonance sonore différente à chaque coup.
Le vibrato sur les fesses est différent selon le cuir des lanières et le façonnage !

A cela s'ajoute les ''émotions'‘ corporelles, picotements et fesses chaudes et/ou bouillantes combinant douleur et plaisir.

A la musique produit par le claquement du martinet sur les fesses vient s'ajouter la palette des couleurs sur les fesses passant du rose pâle à la mosaïque de  toutes les nuances  du rouge clair au rouge foncé.
Vous aurez la garantie d'avoir toutes ces couleurs en même temps et réparties sur toutes vos fesses, je peux vous certifier que c'est un beau tableau.
Anne -Sophie est Le Salvador Dali au féminin !

Elle sait varier les positions du corps pour exposer vos fesses selon son bon plaisir et ses envies, à ce moment-là aucun échappatoire (hé ! hé ! hé !)
Pour terminer le show Anne-Sophie est aussi une fesseuse hors pair de la fessée traditionnelle, à main nue sur les genoux.
Je devrais préciser aux mains nues, pour la fessée Anne-Sophie est ambidextre !
Sa main, (pardon ses mains) peut-être plus cinglante et percutante que le martinet, elle fait preuve d’une endurance incroyable.

Son talent de la fessée à main nue s'exprime de la manière suivante : Vos fesses bien mises en valeur sont comme un tambour sur lesquelles sa main rebondit d'une fesse à l'autre ou sur une seule fesse.
Vous n'avez pas le temps d'apprécier émotionnellement toute la portée de la claque que déjà la main retombe sur la même fesse.
Son sens du rythme et la cadence de son bras est celui d'un métronome battant la mesure afin que le tempo soit bien respecté. Il n'y a aucune fausse note.
L'endurance incroyable dont elle fait preuve est digne de celui du coureur pratiquant le marathon. La beauté de sa prestance naturelle et sa fine silhouette peut être comparée aux sculptures de l'antiquité grecque qui sont parmi les plus belles du monde.

Par la mise en scène bien orchestrée d’un miroir et selon la position de vos fesses vous pouvez aussi vous voir et voir vos fesses claquées et vibrées, vous aurez la chance d'admirer dans l’action l’élégance de cette fesseuse dans son superbe chemisier blanc.
Comme disent nos amis les Anglais, dont l'éducation anglaise est mondialement réputée, Anne Sophie'' is a smart woman!''

Voilà les raisons pour lesquelles Mme Anne-Sophie est une artiste de la fessée.

Emile.



Si vous n'avez pas lu le premier texte d'Emile, vous le trouverez ici

Des témoignages relatant des visites chez Madame Anne-Sophie

Un récit d'une visite chez Madame Anne-Sophie accompagné de quelques commentaires, et là celle de Georges, ici celle de Paul et enfin celle de J. Puis ce fut le tour de Pierre, pour finir par le premier passage de Vincent, son deuxième, son troisième et son quatrième, et celui de Marc, pur continuer par celui de John et un ode écrit par Nicolas et également un texte enflammé par Emile et la deuxième visite de Nicolas

Pour recevoir ou donner une fessée, déposez une annonce sur rencontres fessée

Suivez le lien pour contacter Madame Anne-Sophie 

N'oubliez pas, quand vous la contacterez, de la saluer de ma part. Je vous conseille de le faire respectueusement. Après un passage chez elle, laissez un commentaire ou proposez un récit pour partager vos impressions.

Des encouragements, des réactions, des appréciations ?

Vous pouvez rédiger un commentaire et le poster sur le site si vous souhaitez que la communauté des lecteurs en ait connaissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.