dimanche 26 mai 2019

Mémoire d'un garnement de jadis - 72ème tableau

A la maison, Maman conservait les traditions et, pour elle, la fête des mères était très importante. Pour cette année, avec Robin, mon nouveau camarade, nous voulions marquer le coup par deux surprises qui allaient enchanter nos chères mamans... sans oublier les fessées à la clé, inévitablement ! 


une fessée déculottée pour la fête des mères



Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog


Sur les genoux de sa tante Fessée déculottée sur les genoux de Mamie
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ils seront les bienvenus. Peter Pan les attend ! Et moi également.

2 commentaires:

  1. Bonjour Peter
    Oula... Tu t'es lâché là!!! Terminé les petites couleurs rose pastel au derrière. Pour la fête de mères on passe au rouge! Magnifiques paires de fesses écarlates sous une cuisante fessée d'encouragement... à continuer sur la bonne voie!
    Manquent pas d'à propos les sévères mamans, peu attendries par la poésie des garçons (encore une fois hi-la-rants!) qui y ont pourtant mis du coeur. Elles aussi en mettent du coeur... mais à l'ouvrage, pour s'offrir un belle déculottée sur les superbes fessiers bien exposés, en guise de cadeau de fête des mères!
    Les boys, reconvertis en poètes du dimanche dans leur costume du même jour, ne sont pas vraiment récompensés de leur bonne volonté mise sur le compte des bienfaits de la fessée. Alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin.
    Pour varier les plaisirs elles ont échangé les postérieurs qui, eux, pour le coup, ont changé de main... pas plus clémente pour autant. On ne peut pas dire que les deux fessiers soient à la fête!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ramina,

      Oui, c'est vrai. Pour la Fête des Mères, j'ai voulu être un peu original avec une pointe de poésie... (écrite en deux minutes à peine !).
      Mais, visiblement, même émues, les deux terrribles mamans ne dérogent pas aux traditions et échangent leur points de vue. Espérant les amadouer avec un peu de flatterie, les deux garçons ne changent en rien leur propre situation.
      Varier les plaisirs... même si ce n'est pas du Nestlé fondant au chocolat ! Une maman reste une maman...
      Amicalement. Peter.

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.