lundi 20 mai 2019

Un jeune homme au pair ?

Oh, non, non, non ! Ce n'est pas comme cela que notre cohabitation va se passer. J'ai vraiment l'impression que tu as mal compris les termes de notre accord. Je pense avoir été pourtant tout à fait claire : tu es un jeune homme au pair.
C'est pourtant simple. Je te fournis une chambre et tu es nourri gratuitement, mais en contrepartie, tu as certaines tâches à faire. En tout premier lieu, tu as la responsabilité d'entretenir ta chambre. Je ne crois donc pas qu'il entre dans ma responsabilité de ranger tes affaires et de faire ton lit tous les matins. Une semaine que tu es là et j'ai pourtant dû m'en charger tous les jours.

En deuxième, tu dois sortir les poubelles tous les soirs. L'as tu fais hier ? Tu n'as pas pu, tu n'es rentré qu'au petit matin. Je ne sais pas ce que tu avais consommé, mais tu n'avais pas les idées très claires, pas assez pour être capable de porter un sac poubelle sur le trottoir.
Et enfin, tu dois m'assister dans mes courses. Le week-end dernier, tu n'avais, soi disant, pas le temps. J'ai dû me débrouiller toute seule et j'ai cru comprendre que tu n'avais pas plus l'intention d'honorer tes obligations la semaine prochaine.
Je ne compte pas le désordre que tu laisses partout dans la maison, tes levers au dernier moment et ta mauvaise humeur chronique, ni les gros-mots dont tu ponctues quasiment toutes tes phrases et je ne vois pas quand tu aurais le temps de travailler tes cours de BTS, compte tenu de la vie que tu mènes.

J'en suis arrivée à une conclusion très simple : tu n'es pas assez mature pour assumer les responsabilités qui sont, normalement, les tiennes. Je n'ai pas l'intention de devenir la vieille dame acariâtre qui rouspète tout le temps après le jeune homme qui loge chez elle, parce qu'il ne respecte pas sa part de contrat.
Je suis persuadée que je pourrais m'y escrimer pendant plusieurs années, que ça ne changerait rien. Non, nous allons faire bien plus simple. Puisque tu tiens à rester mais que tu ne sais pas en respecter les contraintes, nous allons changer tout cela. A compter de ce soir, tu n'es plus un jeune homme au pair. Je te retire toutes les obligations que tu devais assumer.
En revanche, je te considère, à partir de maintenant, comme un garçon dont j'ai l'entière responsabilité, un peu comme si tu étais mon fils ou mon neveu, un grand garçon qui vit chez moi, qui n'est pas capable de se prendre en charge tout seul et qui a besoin d'une Maman de substitution pour lui dire ce qu'il doit faire.

Bien évidemment, je prends aussi en charge la discipline et les punitions qui vont avec. A chaque fois que je serai mécontente de ton comportement, de ce que tu as fait ou n'as pas fait, à chaque désobéissance, à chaque négligence, tu auras une fessée.
Comme tu peux le voir, quand je donne la fessée à un grand garçon comme toi, je baisse la culotte. Cela va t'apprendre l'humilité. Après tout, tu te comportes comme un petit garçon, il n'y a donc aucun souci à te déculotter. Au contraire, je pense que cela te fais du bien et si je veux te donner des fessées qui fassent impression, ce n'est pas en te fessant sur le fond du pantalon que j'y arriverai.

fessée déculottée par sa logeuse

Puisque tu n'en es pas capable, c'est moi qui déciderai, désormais, de tout ce qui te concerne. Je vais m'y prendre comme ta Maman aurait dû le faire quand tu étais plus petit. Nous allons mettre en place des règles que tu devras suivre à la lettre.
Tu vas voir comment tu vas vite apprendre à ranger tes affaires. Chaque fois que tu laisseras traîner quelque chose, une fessée. Nous allons changer tes horaires de coucher et de lever. Vingt-et-une heures trente, ce sera l'horaire le plus tardif où tu iras au lit, seulement quand tu n'as pas école le lendemain. Les autres jours, ce sera plus tôt. Tu pourras te lever plus tôt et prendre le temps, chaque matin d'avaler un petit-déjeuner qui se respecte et de faire correctement ta toilette.
A ce propos, fini les passages éclair dans la salle de bains. Tu prendras une douche tous les matins, j'y veillerai. Je n'ai pas l'impression que ta Maman t'ait appris à te laver correctement. Ou alors, tu as oublié. Avec moi, tu seras propre tous les matins. S'il le faut, je te donnerai la douche moi-même.
Puisque que, maintenant, tu vas rentrer à la maison tout de suite après la fin de tes cours, tu auras tout le temps de faire tes devoirs et d'apprendre tes leçons. Tu ne crois tout de même pas que tu vas avoir ton BTS, ni même passer en deuxième année, en faisant aussi peu d'effort ? Je contrôlerai ton travail et tu me réciteras tes leçons chaque soir. A chaque note en dessous de douze, ce sera une fessée. Tu vas vite retrouver de l'intérêt à ton travail scolaire, je te le promets.

Dès que j'en aurai terminé avec cette fessée, tu vas aller au coin. Je crois utile, après une correction, que tu aies le temps de réfléchir à ce qui l'a provoquée et aux changements que tu dois apporter  tes façons de faire. Quoi de mieux qu'un bon moment en pénitence, le nez dans l'angle du mur ?
Bien évidemment, ta culotte restera là où elle est actuellement. Cela te fera comprendre que ta punition n'est pas achevée et qu'elle peut reprendre à n'importe quel moment, par exemple si tu ne te fais pas oublier dans ton coin : pas un mouvement, pas un bruit.
Avec le nombre de personnes qui passent chaque jour dans cette maison, ne te fais pas d'illusion. Comme je ne te mettrai pas au coin que dans ta chambre, il y a de fortes chances que plusieurs personnes aient l'occasion de contempler tes fesses rougies par mes soins.

De toute façon, je n'ai pas l'intention de cacher la façon dont je te punis, ni même d'observer la moindre discrétion. tu auras la fessée déculottée là où tu en as besoin et quand tu l'as méritée. Je n'attendrai pas d'être de retour à la maison, ni que nous soyons en privé.
C'est à toi d'être suffisamment sage et obéissant et de maîtriser ton comportement si tu ne veux pas être puni devant témoins. Cela te fera le plus grand bien !


Grand merci à Franco !

Chez Franco, les jeunes gens ont intérêt à bien se tenir. Ces dames d'âge mûr ont la main leste.

Quand les logeuses prennent les choses en mains


      la cuillère sur les fesses fessée       après un fessée face à sa fesseuse


Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.

11 commentaires:

  1. Voici une logeuse qui ne s'en laisse pas compter et qui va remettre dans le droit chemin un jeune homme au paire, voire à sa mémère ! Tous les ingrédients pour une bonne éducation d'un assistant qui en aurait besoin, d'assistance.
    Salutations.
    Elena.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elena,
      Quelques logeuses plus sévères et nombre de jeunes gens prendraient leurs obligations plus au sérieux. Une bonne fessée déculottée, ça aide !
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  2. Bonjour à vous,

    Je crois que cette maternelle fessée est l'œuvre de Franco, bien connu pour ces saynètes très reconnaissable. Qu'en pensez-vous ?
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peter Pan,
      Vous avez raison. En voulant aller trop vite...
      Rendons à Franco ce qui est à Franco. J'ai donc modifié le remerciement dans l'article.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Bonjour JLG,

      Il faut reconnaître que l'on peut se tromper. Visiblement, Franco utilise semble t-il le même fond de décor en 3D comme Banjo et Posercpart. A mon avis.
      Amicalement. Peter.

      Supprimer
    3. Peter Pan
      Je suis donc à moitié pardonné. Si même les illustrateurs se mettent à nous brouiller les pistes...
      Pour l'autre moitié, une bonne fessée s'impose.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  3. Bonjour à tous.
    Oula la...Six heures quarante... Eléna se lève tôt pour son premier jeu de mots "...jeune homme au paire, voire à sa mémère" On commence bien la journée!
    Moins pour le jeune homme, trop pépère au point de se faire rougir sa paire de fesses pour ses impaires à répétition...
    Bon après ça j'en mériterais une bonne et au coin .
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ramina,
      J'ai voulu vous faire concurrence, mais pas facile de vous égaler !
      Salutations.
      Elena.

      Supprimer
  4. Si, si, continuez... C'est drôle! Et ça chauffe tellement sous les fessées, un peu d'humour fraicheur badine... Mince encore la badine...
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  5. bonjour j'aime bien la premiers image même si c'est pas une photo se le resample moi si je trouve une mamie comme ça sa serais bien pour mon éducation merci.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Madame, je recherche une logeuse et (re)devenir un petit garçon me convient très bien Madame.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.