Je n'ai pas pour habitude de vous assommer de chiffres de fréquentation du blog, mais il faut, de temps en temps, se féliciter de cette oeuvre collective qui avance.
1 million de pages vues
Le 13 mai 2019, le seuil symbolique du million de pages vues par les internautes, depuis le 30 janvier 2017 (avant ce n'était pas comptabilisé, mais la fréquentation était faible), a été dépassé.
Au rythme de progression actuel, il ne devrait pas être nécessaire d'attendre un peu plus de deux ans pour franchir le seuil des 2 millions.
1991 pages vues en moyenne par jour
Sur les 30 derniers jours, ce sont donc presque 2000 pages qui sont consultées chaque jour. Cela ne cesse de progresser. A la fin février 2017, il y en avait moins de 300.
Un peu plus de 14 000 personnes (470 par jour) qui ont visité le site pendant les 30 derniers jours. Si vous vous posiez la question, vous avez maintenant la réponse : vous n'êtes pas seul à consulter le blog "une bonne fessée".
Une production collective
Un grand merci à la grosse dizaine de personnes qui se sont lancées dans une production suivie (récit ou dessins), et également à tous les contributeurs ponctuels qui nous ont gratifié d'articles isolés. Ils sont au moins aussi nombreux que les premiers, mais j'en ai perdu le compte.
Merci également à toutes les personnes qui commentent les récits et en premier, évidemment, aux deux commentateurs en chef (par l'abondance de leur production) : Ramina et Peter Pan. Sachez que les auteurs se plaignent toujours de ne pas avoir assez de retours.
Et merci enfin aux lecteurs réguliers ou ponctuels sans qui le site n'aurait que peu d'intérêt.
Un petit graphique pour finir ?
Voici le graphique d'évolution du nombre de pages vues sur les 30 jours précédants. Comme vous le voyez, la progression es impressionnante. Nous sommes passés de moins de 10 000 pages consultées en février 2017 pendant les 30 premiers jours, à presque 60 000 aujourd'hui, au cours des 30 derniers jours.
Je pourrais vous assommer avec d'autres chiffres (un taux de rebond en dessous de 40 %, les connaisseurs apprécieront, un peu plus de 600 articles publiés...), mais ce qui est important, c'est de continuer ce travail collectif pour jouer avec notre fantasme commun : la fessée donnée par une main féminine, une punition dont bon nombre d'adultes a grand besoin.
Bonjour JLG,
RépondreSupprimerOn peut souffler les bougies !!! Champagne pour tout le monde !
" Ce soir-là, l'ambiance était à la fête. JLG, le génial inventeur du site "Une bonne fessée," nous avait tous conviés à un dîner en ville. Pour célébrer les deux ans d'existence de sa "créature". La circulation, en ce soir de Juin, nous avait quelque peu retardés. Nous pressions le pas. Nous nous devions d'être ponctuels..".
Prosit !!
Amicalement. Peter.
Peter Pan,
SupprimerLes deux ans d'existence de ma "créature", c'était il y a déjà pas mal de temps. J'ai commencé le blog sur une autre plateforme (unblog) début 2016. Au bout de quelques mois, j'ai constaté qu'ils inséraient de la pub, pour des sites pornographiques, entre les articles. Malgré mes demandes, ils ont refusé de les retirer. C'était possible, mais moyennant finances.
J'ai donc tout transféré en décembre 2016 blogger (là où nous sommes) et j'ai fait le lien avec Google Analytics fin janvier 2017. C'est donc depuis cette date que je suis en capacité de compter réellement les visiteurs du blog et d'avoir une vision à long terme.
Quel est donc la date anniversaire du blog ? Question à laquelle il est difficile de répondre.
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Félicitations! Et longue vie à votre blog sur lequel foisonnent les récits de qualité. J'apprécie, pour ma part, qu'il soit essentiellement consacré aux textes. Même si les dessins qui les illustrent sont souvent, eux aussi, extrêmement savoureux.
SupprimerBonne continuation. Amicalement.
Bonjour François-Fabien,
SupprimerMerci pour ce compliment qui nous fait très plaisir.
Je ne peux répondre à la place de ce génial JLG, mais personnellement, je suis ravi que mes petits dessins dans ma partie vous plaisent. Je prend beaucoup de plaisir à m'y atteler chaque semaine. Et de renouveler le plus souvent le décor. Le jeu en vaut la chandelle dit-on.
De temps à autre, je visite votre Blog sans y laisser de commentaires mais les récits y sont eux aussi savoureux.
Bonne continuation. Et merci .
Amicalement. Peter.
Merci François Fabien,
SupprimerLa continuité du blog est assurée pour les mois qui viennent en ce qui concerne mes écrits. Il reste à savoir si je serai suivi par les auteurs invités.
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Bravo papa! ( rires...évidemment!)
RépondreSupprimerS'il y a toujours des doutes sur l'existence d'un créateur de l'univers, il n'y en a, par contre, aucun sur l'origine de la création du Blog "Une bonne fessée". Fallait le faire... il l'a fait, avec tenue correcte exigée, gage de qualité d'une ligne éditoriale rigoureuse,loin de l'écueil de la vulgarité et de l'indécence.
Notre ami JLG, père fondateur, nous gratifie d'une analyse statistique, digne d'une progression de côte en bourse d'une entreprise de fabrication d'instruments de discipline comme la SFID !
(Voir les épisode de 2018)
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule "Une bonne fessée" sera cette année en juillet sur le tour de France de la déculottée. Il n'est que de voir le graphique de la plus grosse étape de montagne fourni par l'organisateur, avec le franchissement de trois cols en montée de température, et une arrivée au somment du col du martinet, classé, fessée hors catégorie.
J'accepte volontiers le dîner en ville proposé par Peter pan, le problème est de savoir dans quelle ville et, à défaut de connaître la date anniversaire je suggère qu'on la fête tous les mois, on finira bien par tomber sur le bon. Avec tournée de fessées déculottées gratuite au dessert...reste à trouver la main féminine...
Oui... bon d'accord, je m'avance un peu, mais c'est dans l'euphorie de la progression.
Belle récompense pour les aventuriers de la fessée perdue que nous sommes, en ces temps de pensée unique et de politiquement correct. Cela fait comme un petit courant d'air frais sur le derrière!
Cordialement
Ramina
Chers tous,
SupprimerJe vous attends donc ce soir pour le dîner en ville. Disons... 19h30.
A tout de suite !
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Bonjour à toutes et à tous,
RépondreSupprimerBravo pour la qualité du Blog. C'est ce qui fait qu'il vit. D'autres sites sont au point mort. En fait très peu de sites sur le sujet de la fessée sont alimentés régulièrement.
Encore BRAVO !
Salutations.
Elena.
Elena autres lecteurs,
SupprimerJ'ai effectivement pris l’initiative de ce blog et j'en assure l'administration. Il ne faudrait pas oublier que son contenu est une oeuvre collective.
Bravo donc à nous tous !
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Rien à ajouter... sinon... Clap! Clap! Clap!... applaudissements ou fessée ? Au choix...
RépondreSupprimerRamina
Bonsoir Messieurs Mesdames,
RépondreSupprimerWelcome in the 47 th Festival de Cannes, few seconds again...the winner is : "A good Spanking". From Mr JLG, and his marvellous team...
Rêvons un peu... La Croisette, les paillettes, les photos, les autographes, etc, etc...
Amicalement. Peter.
bonjour je suis peux être pas le seul a aimé le blog de fessée mais pour la pratique c'est zéro moi j'ai passée plain d'annonce et en ne m'écoute pas et même je n'ai pas de réponse et j'ai mis plain d'annonce de fessée sur tout les Plateforme et j'ai reçu plus d'insulte que de résulta et comme je n'ai peur de rien de fessée punitive j'en parles a tout le monde et comme en ne m'écoute pas j'en parles au téléphone rose 200€ de téléphone sa fait cher pour parles de fessée et qu'on m'écoute merci.
RépondreSupprimerMon cher Gérard,
SupprimerC'est tout le problème avec les fantasmes. Ils ne sont pas obligatoirement fait pour trouver une concrétisation dans le monde réel.
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Bonjour Gérard,
SupprimerEn ce qui concerne le fantasme de la fessée, je pense que cela peut plaire à beaucoup de monde, cependant, de là à mettre en pratique, c'est une autre paire de manche.
Dans le premier cas, nous pouvons rêver, nous transposer, mais dans le second cas, il faut des conditions particulières (partenaire consentant, lieu tranquille) et toutes ces contraintes peuvent nuire à la mise en pratique du fantasme.
Salutations.
Elena.
oui mes pour moi un fantasme doit se réalisée pour repartir sur de bonne basse
SupprimerGérard,
SupprimerEs-ce alors encore un fantasme ? Il doit reposer essentiellement sur l'idée de la concrétisation possible que l'imagination transcende. Souvent sa réalisation est décevante, car ne correspondant que partiellement à ce qui avait été imaginé. Difficile ! Il faudrait trouver le partenaire qui a un fantasme exactement complémentaire pour le réaliser complètement. Pas simple du tout !
Au plaisir de vous lire,
JLG.