Cette nuit-là, je nageais en plein rêve ! Pensez donc : une après-midi romantique en compagnie de Géraldine, la fille de la "Cordonnière" de Synthol. Inespéré. Mais la fin se transforma en cauchemar : nos Cerbères de mères nous flanquèrent une raclée... romantique !
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 4 octobre 2020
2 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Peter.
RépondreSupprimerVraiment excellllllent!!! Astucieux tour de passe passe et de scooter avec les personnages de tes chroniques et ceux de CDAMF...
L'est t'y pas mignon comme tout, notre Gégé transfiguré? Fier comme bar tabac en costard cravate, à trimballer sa jolie conquête sur son rutilant scooter. Mais avec Géraldine la gourgandine, la sulfureuse pétroleuse, il devrait se méfier. Tout peut arriver, le pire comme le meilleure!
La preuve, avec Ma'am Thérez et tante Astrid qui s'en donnent à coeur joie. Et c'est pas du cinéma!
Après la grande vadrouille... la grosse dérouille ! Et le martinet est là, sur le lit, prêt à prendre le relai de la fessée à la main. Mais, qu'est ce que c'est-il donc que le truc bleu à côté ? Encore un mystère à la Peter...Comme le personnage tout aussi mystérieux derrière la porte! IL y a toujours quelqu'un derrière une porte, un peu comme une Signature.
Comme les Délicieux tabliers à frous frous avec le petit noeud dans le dos !
Amicalement
Ramina
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerOui, je pensais bien que cet épisode te ferait bien rire.
"Après la grande vadrouille... la grosse dérouille": excellent jeu de mot ! J'aurais pas fait mieux. On continue les bonnes habitudes.
Le truc bleu comme tu dis, c'est la cravate (assez mal dessinée, j'en conviens) de "ce complet bleu qui était du dernier cri...".
Oui, j'entremêle les personnages comme au théâtre. N'y manque que les portes qui claquent.
Le personnage derrière la porte ? C'est Mamie. C'est un songe, Alors tout est permis.
Amicalement. Peter.