dimanche 24 novembre 2019

Mémoires d'un garnement de jadis - 95ème tableau

Mes exploits en dessin satirique firent le tour de la maison et Maman en parla même à Tante Gladys, qu'elle croisa à la pharmacie Placebo. Bref, un rayonnement local. Mais ma soeur Anna se chargea de me convaincre à sa façon ! Mazette !



une bonne fessée déculottée



Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

La fessée déculottée devant Ma'ame Gladys      fessée déculottée sur les genoux de Maman
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ils seront les bienvenus. Peter Pan les attend ! Et moi également.

2 commentaires:

  1. Bonjour Peter,

    Ah ah! Vouala-t- il pas que maintenant les auteurs rentrent aussi dans les histoires... manquerait plus que "Peter Pan Pan!" se fasse aussi claquer le derrière!
    La grande famille des fesseuse s'agrandit de semaines en semaines. On ne savait pas qu'il y avait une autre soeur... Anna, que personne n'avait vu venir. Tante Gladys est maintenant de la partie... Mais jusqu'où vont elles s'arrêter. Fesses rouges garanties. Sûr qu'elles doivent trouver du "Dolpic" à la pharmacie "Placébo" Drôles les noms...

    En attendant le gars Gérôme s'en prend encore une sévère. Croix de bois croix de fer...si ça claque fort, c'est fessée d'enfer!
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    Eh oui, j'ai pensé qu'une petite pointe d'auto-dérision donnerait un petit plus à la saynète... rires. Courage, camarade !
    Verrons nous un jour Peter Pan emberlificoté dans ses histoires ? A suivre...
    Une rencontre au sommet du F6 (les 6 plus grandes fesseuses du quartier) sous peu ?
    Amicalement. Peter (Je vous suis depuis ma tablette).

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.