mardi 5 novembre 2019

Ces dames aux mains fermes - saison 3 - chapitre 5. Et les dessins ?

Vous avez aimé le cinquième chapitre ? Pourtant il n'y avait pas de dessin... contrairement au précédentes semaines.
Une deuxième lecture devrait permettre de repérer ce manque. Allez-y !
Pas mal, non ? ça vaut le coup d'aller vérifier, non ? C'est par là !

Une mise en ligne trop rapide et pas le temps de relire ce matin comme je le fais habituellement. Si Ramina avait tout bien fait, ce n'était pas le cas de moi, JLG.

Voilà, c'est rectifié ! Avec toutes mes excuses.

1 commentaire:

  1. Cher ami, vous êtes tout excusé. Ce ne doit pas être évident de gérer un blog en constante progression de fréquentation et donc de sollicitation.
    Mais je ne peux rien vous promettre... si cela venait à se reproduire, j'aurai quelques difficultés à retentir Clarisse de s'occuper de vos fesses! Ih, Ih !( Rires bien sûr!)
    Cordialement,
    Ramina

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.