lundi 11 novembre 2019

Les rebelles - intermède - Jour férié à St Croix

Pas un bruit dans la cour de St Croix, pas âme qui bouge dans les classes, pas un bruit dans le gymnase ou dans le réfectoire. On pourrait vainement chercher un élève ou un professeur. Même les membres de la direction sont absents. Le lycée est totalement déserté.
Difficile, dans ces conditions, de concocter un récit qui se tienne ! Il faudrait revenir au domicile particulier de quelques-uns des élèves : Iourievna ? Olga ? Agathe ? Axel ou Adlison ? Hélas nous n'y sommes pas !
Pas la moindre fessée ? Même une petite ? Et non, aujourd'hui, c'est un jour férié. Chacun se repose et Héléna n'a pas eu le temps de nous écrire le vingtième chapitre. Il est commencé, mais pas achevé. Ce sera pour la semaine prochaine !

En attendant, rien ne nous empêche de lire ou de relire les chapitres précédents. Il y a certainement des subtilités qui nous ont échappé. Voici les liens :


Dans l'entourage d'Iourevna d'autres fessées ont déjà été administrées, lisez-les ici : chapitre 1, le début de la série et l'épisode précédent, le chapitre 19
Retrouvez-les tous sur la page des auteurs invités

Vous souhaitez réagir ?

Laissez un commentaire en bas de l'article, Elena vous répondra. Quelque chose de plus privé ? Adressez-moi-le, je transmettrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.