Cette virée à l'Olympic me poursuivit en rêve. C'était un pêle-mêle de personnages de mon quotidien :
"Tante" Gladys, très exubérante, apportait des rafraîchissements à ces Dames qui nous recadraient cuisamment , Rodolphe et moi, sous l’œil glacé de Sœur Judith, l'auxiliaire zélée de Mère Marie-Tatiana, directrice de l'école Sainte-Geneviève, qui en rappelait le règlement. Seul Moiselle Claquemiche, la directrice du Pensionnat semblait esquisser un soupçon de compassion à notre égard...
Amis de la poésie et de la fessée ''Olympic''... bonjour!
RépondreSupprimerBonjour Peter;
Ouawwww! il fait fort le gars! S'est surpassé! Attention, Mesdames et Messieurs, en exclusivité sur ce blog, nouveau chef d'oeuvre de l'histoire de l'art en vue§
Cuisante séance au sommet avec ce qui se fait de mieux au catalogue de l'icône de la fessée! Le gratin de la déculottée réuni en un seul tableau! Les virtuoses de la claque au fesses sous la direction artistique d'une représentante du Saint Esprit frappeur de Ste Geneviève... en personne... et en cheffe d'orchestre. Gladys, poitrine en avant, à la Pelforth sans faux col, pour accompagner un autre genre de pression sur les derrières du duo de choc. On ne les présente plus: Gérôme et cousin Rodolphe en pleine séance de repentir!
A côté d'un tel tableau, Véronèse avec ses "Noces de Cana"( rebaptisé "Repas chez Levi" après passage au tribunal de l'Inquisition) peut aller se rhabiller chez Hugo Boss!
Ce n'est peut être pas la journée fesses rouges chère à notre amie Sylvie (décidément elle m'a impressionné avec ça!) mais, à voir l'intensité de la couleur des derrières en pénitence, ça y ressemble furieusement.
Les récits du blog ''s'entre-fessent'' sur les postérieurs ( pas si rieurs que ça) des deux turbulents personnages...Et c'est pas fini les amis. Une oeuvre collective on vous dit!
Amicalement
Ramina
Bonsoir Ramina,
RépondreSupprimerEn effet, ce n'est pas fini. Je pensais que mêler les personnages de chaque "saga" donnerait une certain intérêt à suivre les saynètes.
Un peu comme si des Super-Héros se croisaient dans le ciel de la Grosse Pomme au détour d'une de leurs aventures. Rires.
Pour Dame Gladys, j'ai loupé un peu les courbes de son haut. Mais bon... Mais ton expression se prêtait bien à l'ambiance.
Pour Roro et Gérome, ces deux beaux cocos ne sont pas encore sortis... de l'école. Et Tante Clarisse les attend au tournant !!! Ca va chauffer !!!
Amicalement. Peter.
Hello Peter
RépondreSupprimerOui c'est une bonne idée, très amusant; On a l'impression que le super zéros font vraiment partie du même univers.
Pas grave pour la poitrine de Gladys, on voit bien qu'il y a des courbes avantageuses.
Oui! Je me souviens que l'expression " les femmes fortes préfèrent les boissons fortes " t'avait bien plu. T'as de la mémoire!
C'est vrai que le cousin Roro n'est pas sorti d'affaire. Depuis le temps qu'il joue les sournois sans se faire pincer. Il est temps de payer l'addition au prix fort! La tante Clarisse a la main lourde...
ça va bouillir!! ( Zappy Max pour ceux qui ont connu le feuilleton )
Amicalement
Ramina
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerJ'attend avec impatience ton prochain récit pour voir la déculottée de ces deux jeunes "druides de la Chopine" (cf. La soupe aux Choux). "Euh... garçon, s'il vous plait: remettez nous la même chose ! Avec des glaçons !". (Rires)
Et si Bettina s'en mêle, le match fera "Grand Chelem" (comme au Tarot)
(Zappy Max, c'est un peu ancien pour moi. Aucun souvenir de ce feuilleton. "Tom Sawer" en feuilleton et alt, ça oui.
Zappy Max est, avec Max Linder, l'un des rares Français qui ont tenté leur chance aux USA au début du 20è. siècle mais leur vie perso fut assez compliquée avant de sombrer dans l'oubli...)
Amicalement. Peter.
Bonjour Peter,
RépondreSupprimer" ça va bouillir " était un feuilleton radio phonique diffusé le midi et sponsorisé par une marque de lessive. Oui, ça date...
Pour le moment c'est Douglas qui dérouille! Perdre l'argent du ménage au PMU ça coute cher sur les fesses! Roro est témoin oculaire, pour une fois que ce n'est pas lui sur les genoux de Clarisse, sa mère.
Ah ah, les druides de la chopine! Mon pauvre monsieur, c'est du souci tout ça!
IL manque les images sur la livraison de ce mardi... je pense que ce sera corrigé dans peu de temps. Un oubli, ça arrive c'est du taf de gérer ce blog!
Amicalement
Ramina
Au fait... je serai absent de maintenant, jusqu'au 15 nov...
Hasta luego amigo!
Bonsoir Ramina,
RépondreSupprimerQuelle nouvelle !! Ach mein Gott ! Ein'kolossale Katastrofe !!
Sans nouvelles de toute "la bande à Roro " jusqu'au 15 novembre ????
Allons nous survivre à ce cataclysme ????? Je n'ose y penser !
Alors... euh... bon voyage, amigo !!!
Amicalement. Peter.