dimanche 10 novembre 2019

Mémoires d'un garnement de jadis - 93ème tableau

Depuis mon départ du pensionnat Claquemiche,  c'était la première fois que les deux sœurs directrices de cette école venaient habiter mes rêves. J'était une fois de plus fessé sur les genoux de Moiselle Madeleine pour une énième bêtise de ma part. Comme d'habitude !



une fessée déculottée cauchemar

Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

Fessée déculollée sur les genoux      rêver d'une fessée donné par Maman
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ils seront les bienvenus. Peter Pan les attend ! Et moi également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.