De retour à la maison, Mamie informa mes sœurs de ma "vilaine habitude".
Anna, ma sœur aînée et la plus sévère, s'empressa d'appliquer la consigne maternelle en pareil cas : une fessée cul nu sur ses genoux ! Ah les filles...
Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog
Le prochain ?
Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.
Des commentaires ?
Ils seront les bienvenus. Peter Pan les attend ! Et moi également.
Bonjour Peter,
RépondreSupprimerRetour au chemisier à fleurs et au pyjama à petits pois ! Toujours aussi pittoresquement retro les tenues des soeurettes ... le béret à pompon rouge et l'écharpe "écossais" ne manquent pas, non plus, de charmante élégance passée.
Quant à l'ami Gérôme, pas de répit pour ses fesses. Après les cousines pétroleuses en tenue glamour de maîtresses femmes, les soeurs claqueuses en jupe longue reprennent la main. Et quelle main ! faite pour la fessée! Large et ferme comme un battoir. Sans aucun doute la marque de fabrique de la famille Bellebourge.
La sève printanière montante ne va certainement pas freiner la libido grimpante de Gérôme qui n'a pas fini de se faire chauffer les fesses pour refroidir ses ardeurs... Par un entourage féminin, bien représenté!
Ah ma pov'Dame... cette jeunesses pervertie! (Rigolade!)
Cordialement.
Ramina.
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerEh oui, le printemps s'annonce cuisant pour Gérome. Et pas d'hirondelle en vue ! Que des cigognes en colère !!! Quelle fessée magistrale au lendemain de la "Journée de la Femme".
Et pour Gérome, les femmes de son entourage ne manquent jamais une belle occasion de lui faire... sa fête ! Rires.
Mais il n'a pas dit son dernier mot... Une petite souris dans la salle de bains ? En voilà une idée qu'elle est bonne ! Ca demande réflexion.
Amicalement. Peter.