Curieux de nature, je surpris mes deux belles cousines Bérénice et Natacha dans leurs tenues de cuir pour le bal costumé pour lequel elles étaient invitées sous le pseudonyme de Miss Spanking et Lady Mac-Cane. Mais mon audace fut mal récompensée. Et vous connaissez la suite...
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 3 mars 2019
4 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
dessin inspiré de sardax.
RépondreSupprimerBonjour Mr Unknown
RépondreSupprimerInspiré par Sardax, dites-vous ?
Probablement. Il y a des dessins qui restent en mémoire tant leur contexte est particulier.
Au final assez flatteuse comme comparaison. Merci. Il tranche un peu avec mes saynètes coutumières. En Art, il faut se renouveler de temps à autre. Ca entretient l'attention.
Bonne journée. Peter.
Alors là mon ami, quelle belle surprise!
RépondreSupprimerLoin des mégères acariâtres non apprivoisées, les cousines Natacha et Bérénice crèvent l'image en fortes femmes sévères et séduisantes. Terriblement sexy les demoiselles pour aller au bal! Superbe séance de fessée!!
Bottes à talon, fringuant bustier, fessée musclée au gant de cuir. L'ami Gérôme s'en prend une cuisante. La large main de soeurette fait merveille sur ses fesses cette fois bien rebondies.
Son regard implacable, le mouvement ample du bras, expriment très bien la sévérité de la déculottée !
Joli tableau avec l'habituelle foison de détails dans le décors. On voit même le reflet de la blonde correctrice en action dans le miroir de la coiffeuse.
Renouvellement spectaculaire qui en appelle d'autres!
Cordialement
Ramina
Bonsoir Ramina,
RépondreSupprimerBon retour.
Quelle agréable surprise, n'est-ce pas ?
Pour une fois, j'ai délaissé les mères-poules. J'ai pensé renouveler un peu le décor et les personnages. Ca entretient l'attention.
Voilà des jeunes femmes libres et indépendantes qui n'hésitent pas à faire plier les hommes à leur volonté ! Redoutables, ces demoiselles !
Elles s'entendraient à merveille avec Gladys et Patricia. Un beau carré de Dames.
Décor très "girlie". Tenue vaporeuse. Tout dans le masque. En quelque sorte : "Poigne de fer et séduction" !
Pauv'Gérome ! Qu'est-ce qu'il va recevoir avec Tantine ou Maman au souper. Vite, un coussin et l'Arnigel ! Courage, camarade !
Amicalement. Peter.