dimanche 17 mars 2019

Mémoire d'un garnement de jadis - 62ème tableau

Cette semaine-là, j'accumulais les gaffes. Un de mes mots griffonnés  tomba entre les mains de ma sœur aînée qui s'empressa de colporter la "nouvelle" à mes autres sœurs. Et vous connaissez la suite ! Mazette ! Ah les grandes sœurs ! Parfois pires que Maman et Tantine réunies ! Quelle jeunesse !



Fessée déculottée par sœur aînée




Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

           culotte baissée sur les genoux de Tata                                           la fête se termine par une fessée déculottée                                                                             

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ils seront les bienvenus. Peter Pan les attend ! Et moi également.

3 commentaires:

  1. Bonjour Peter,
    "Pas trop forte la fessée..." qu'elle dit maman! Ce n'est pas vraiment ce qu'on a pu remarquer quand c'est elle qui s'occupe des fesses de son Gérôme! En général ça chauffe bien.
    Les deux soeurs, qu'on dirait bien jumelles, n'ont pas l'air de donner dans la demi mesure à claquer les rondeurs, bien jumelles celles là, de notre ami encore victime de ses facéties!
    Et ce n'est pas la garde robes printanière de madame et mesdemoiselles en délicats chemisiers à fleurs qui va radoucir l'atmosphère. Les fesses de Gérôme tendent vers le coquelicot et la pivoine... Le langage de ces fessées devient fleuri avec le printemps proche, précédé encore de furieuse rafales de claques!
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Ramina,

    "Une hirondelle ne fait pas le printemps" dit-on...
    Pour l'instant, les giboulées de Mars prennent la forme de claques sonnantes et trébuchantes. En attendant une éclaircie. Prévoir coussin et Arnigel. Peut-être Mam'e Gladys sera plus... indulgente à son égard ? J'en doute, mais bon... Sait-on jamais. Rires.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Peter,
    Aucune illusion à se faire. Il ne faut pas compter sur Mam'e Gladys pour une quelconque manifestation de mansuétude! De Patricia non plus d'ailleurs, qui prend trop de plaisir à corriger les vilains garnements. comme les soeurs et cousines de Gérôme qui ne lui épargnent rien! On est sévère jusqu'au bout des doigts. La fessée est de rigueur en toutes circonstances. Qu'on se le dise... et bien c'est dit! Augmenter les surfaces à claquer n'est pas pour déplaire à ces Dames et Demoiselles !
    Cordialement,
    Ramina

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.