Maman fut convoquée chez Mère Marie-Tatiana, la directrice de l'école Sainte-Genviève. Après un bilan calamiteux, Maman, furieuse, m'administra devant ces irréprochables Servantes de la Providence, une fessée supposée des plus sa-lu-taire !! Mon nouveau camarade Phil Hippe assista à ma déconvenue.
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 18 octobre 2020
2 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Peter,
RépondreSupprimerPas mal celle là, tiens! Faudrait peut-être faire le ménage sur les bancs de l'école! Voilà les zigottos en révolutionnaires sans culotte! Quelle idée de se débarrasser de son slip! On évite l'humiliant déculottage, dommage, mais du coup, accès au fesses direct pour une fessée en règle!
Les soeurs de la charité ne sont pas charitables avec les fesses des jeunes perturbateurs. Le réquisitoire de Mère Marie Tatiana est implacable et vaut à notre ami un cumul de mandales sur le derrière!
Ah la, la les postérieurs des garnements n'ont pas une vie facile , ma pov'Dame !
Amicalement
Ramina
Bonsoir Ramina,
RépondreSupprimerPlutôt culottés, les deux "Sans-culottes" (Sans pantalon ! Ce soir...)
Cette fois-ci, Robin n'est pas de la fête. Hum... voilà qui est curieux !!! Certainement, en leçon avec sa chère et impitoyable grande sœur...
Les grandes sœurs de Gérome ne sont pas loin...
Amicalement. Peter.