dimanche 22 décembre 2019

Mémoires d'un garnement de jadis - 97ème tableau

 C'est l'effervescence chez les Tapefort,  Tout est prêt: apéro et amuse-gueules. Comme à son habitude, Beau-Papa Edouard rentre à pas d'heure. Horreur et damnation ! Les cadeaux ont disparu !!!! Tempête sur son séant !!! Pensez donc !

Les fessées déculottées de Noël


Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

Fessée chez les cousines      une fessée déculottée pour la fête des mères
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ils seront les bienvenus. Peter Pan les attend ! Et moi également.

3 commentaires:

  1. Hello Peter...
    Ouaf, ouaf!! Drôlatique à souhait! Quel tableau !
    La famille Tapefort au complet! C'est la belle nuit de Noël...Le gars Edouard commence la veillée sur les genoux de Gladys pour une joyeuse fessée, à cause d'une histoire tordue de vol de cadeaux... Le rouge est la couleur symbolique de Noël, ses fesses sont raccord avec l'esprit de la fête!
    Patricia en fille Noêl, plus sexy que jamais, en mini capeline ras la touffe, talons aiguille, bas résilles, plateau Pur malt en main pour maman chérie, occupée à claquer les fesses de son mari. Il faut que ça sonne autant que les cloches, elle a enlevé ses moufles pour donner de l'éclat à la fessée.
    Robin, lui, habillé en père Noël d'occasion, a gardé les siennes. Pour une fois épargné, il se venge du beau père qui a trouvé le moyen de se faire piquer les cadeaux!! Nul le beau papa... Mérite bien sa déculottée!!
    Hilarante mise en scène des personnages de CDAMF qui décidément t'inspirent. J'en suis ravi. Ils devraient revenir bientôt dans des chapitres à venir.
    Illustration très détaillée. Comme d'hab', ça fourmille... On devine, à la forme, dans les paquets au pied du sapin, un martinet et un battoir...( me trompé-je ?) On se demande bien pour quoi faire ... Par contre difficile de savoir ce qu'il y a dans la malette ouverte par terre... Mystère et boule de gomme! On dirait une seringue (?)... Le Whisky ça ne se prend pas en piqûre! Ou alors, pour le coup, sans glaçon!!

    PS. Moi aussi je mets des glaçons dans le Pur malt...Ou plutôt Gladys fait comme moi ( ce qui scandalise les puristes !...Rires ) J'aime bien le bruit que ça fait dans le verre. C'est festif...
    Joyeuse fessoël à toutes et tousse... Non ça c'est le rhume... et "Tous"...
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Hello Ramina !

    Aaaaatchoum ! A tes souhaits ! Un bon grog au miel de houblon ! (tiens j'invente un remède... j'le ferai breveter).
    La famille Tapefort au complet. C'est rare pour les fêtes. "Le rouge est mis" comme le titre d'un vieux polar. Ed' se prend les pieds dans la tapis avec son embuscade bidon !!! Tu as vu juste : un battoir et un martinet. 2000 fessées, ça s'use, ça s'use... Un beau-papa fessé, ça use un martinet. Tout le clan Tapefort s'unit contre Bad-stepdad !! Talaaaam !
    J'ai pensé à cette saynète par rapport à celle de l'année dernière avec Mère Noëlle et les lutins. J'ai essayé de rester dans ton style pour Glad' et Pat'. Mais je n'ai pas ton coup de patte. Rires.
    Dans la valisette, on voit les deux magnums et des gobelets et un tire-bouchon ( qui ressemble à une seringue, c'est vrai !)
    Aaaaa...tchoucalement ! Snif !
    Bonnes fêtes à tout le monde. Peter.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Peter...(bis)
    Toi qui m'a l'air bien branché cinéma... La dernière livraison (excellente) de JLG Madame Caroni... Scène 24. M'a inspiré un commentaire qui pourrait t'amuser.
    Bon Noël
    Ramina

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.