Alors quoi, les gars, qu'est-ce que vous foutez ? Même pas capable de respecter un rythme hebdomadaire ? C'est pourtant pas bien compliqué : une fois par semaine. Il va falloir vous y mettre, c'est qu'il y a un tas de personnes qui vous attendent !
On ne peut pas commencer en faisant des promesses et ensuite ne pas les tenir. C'est pas sérieux !
Pas d'histoire illustrant un dessin cette semaine. Quelle déchéance... quel manque de persévérance !
La direction vous informe qu'en raison de circonstances indépendantes de sa volonté (non, ça n'a rien à voir avec les grèves) il n'a pas été possible de maintenir notre programme habituel. Il reprendra avec encore plus d’enthousiasme la semaine prochaine.
En attendant, vous pouvez consulter celui de la semaine dernière... si vous ne l'avez pas lu.
Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !
N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.
Bonsoir à tous...
RépondreSupprimerMais je sens comme un vent de révolte souffler entre les colonnes du temple de la fessée !!!!
Eh oui, je suis souffrant en ce moment mais le mal sera réparé dès le retour au bercail. C'est promis.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !" ( Jean De la Fontaine - "Fables" - Livre IV)
Bon WE. Peter.
Ah la la, je n'ose dire que, moi aussi, je n'ai pas écrit une seule ligne du prochain épisode des rebelles. Je pense que notre ami Josip va me condamner à la fessée, les fesses à l'air, devant tout le monde ...
RépondreSupprimerAmitiés.
Elena.
Helena,
SupprimerIl est certain qui si je vous avais sous la main, vous finiriez au coin, la culotte baissée avec des fesses bien rouges et bien cuisantes.
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Assez de promesses! Des actes!
SupprimerAmis de la poésie et de la pénurie de fessée devant tout le monde... Bonjour.
RépondreSupprimerAh ben alors... Emplacement à louer! Pas mal celle là... Comme les panneaux publicitaires... La surprise du chef en pétard!
Si on s'attendait à ça! On est là chaque semaine, peinards en chaussons à semelle de feutre au coin du feu aux fesses, à se régaler en lisant nos petites histoires préférées, et, voilà t-il pas que, brusquement soudain... Crac badaboum !! Pénurie de carburant!! Panne de clavier! Encore un coup des gilets jaunes!
Dans l'impossibilité de taper sur un derrière, ( faut reconnaître, pas facile par blog interposé), le Boss vient de taper sur la table de rédaction! Il y aurait des défaillances dans l'écriture... ça fait vingt fois qu'il coure à sa boitée à lettres mail... Il ouvre, impatient... Rien! Que du rien!... Ah les traitres! les félons, ingrats. Moi qui les ai recueillis, ouvert mon blog, les ai nourris, logés, abreuvés, déculottés, fessé!...
Alors , les gars,les filles ? Pas fières hein, les Peter Pan, Elena et compagnie, au garde à vous le petit doigt sur l'élastique du slip, attendant leur fessée... Pas une ligne ou un dessin... Au pilori dans la cour de l'école... cul nu sur les galets!
Bon,je vais me calmer parce que, à mettre de l'huile sur les fesses et faire de la lèche auprès du directeur, je vais m'en ramasser une aussi... Tous égaux devant la fessée!
Amicalement
Ramina
Bonjour,
RépondreSupprimerOui je suis impatient comme de nombreux lecteurs pour lire la suite de scénario comme Christine saison 2 qui devait reprendre depuis un moment , la saison 2 va avoir lieu . . .