dimanche 8 décembre 2019

Le jeu des dix erreurs

L'ami Peter Pan fait une pause. Cela reposera les fesses de Gérome. En attendant, il nous propose un jeu de son cru... toujours autour du thème de la fessée, bien entendu et avec un dessin, cela va de soi.



Vous voulez voir les autres jeux imaginés par Peter Pan ?

Pas de problème !
Autour de la fessée     Fessée à mettre en bulle

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ils seront les bienvenus. Peter Pan les attend ! Et moi également.

2 commentaires:

  1. Moi! Moi! M'sieur, j'ai trouvé!!
    Y en a que c'était vachement dur... Des toutes petites qu'on voyait pas bien.

    L'épingle à cheveux.
    Montant dossier de chaise à gauche.
    Noeud papillon.
    Talon de chaussure Rodolphe.
    Détail revers de chaussette.
    Longueur pied de chaise gauche.
    Coin bas de veste.
    Petit doigt Ma'am Térèz
    Pouce Rodolphe.
    Nez plus court.

    Alors... J'ai bon M'sieur ?
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Ramina,
    Mais c'est parfait, mon cher Ram...son !!
    Vous avez l'œil d'un fin limier. 10/10 ! Avec les félicitations du Jury ! Of course.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.