dimanche 15 septembre 2019

Le jeu de la rentrée

Je vous propose, rentrée des classes oblige, un petit jeu sous forme de mots croisés autour de notre sujet favori.
Les définitions reprennent des situations ou des personnages en rapport avec les récits déjà publiés.
J'ai juste laissé un indice pour entamer le jeu. Alors bon jeu à tous. Peter Pan



Autour de la fessée

La solution ?

la semaine prochaine

4 commentaires:

  1. Intéressant ce petit jeu de pistes !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elena,

    Amusant, non ?
    J'ai pensé à cette nouvelle façon de raconter, en résumé, la fessée.
    Ca fait appel à un petit travail de mémoire autour de notre sujet favori.
    Au mois d'Août, j'avais proposé "le jeu de l'Eté" au moyen d'une page de roman-photo à remanier selon le style de chacun/chacune.
    Alors bon jeu. Amicalement. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai déjà envoyé un petit commentaire qui a dû se perdre dans la stratosphère internet(?)
    En tout cas, il s'est creusé la tête l'ami Peter. En voilà une bonne idée qu'elle est bonne! On ne sera pas étonné d'apprendre que Gérôme et Robin sont étourdis!
    Mais les réponses sont elles publiées ? J'avais légendé le roman photo, qui lui aussi s'est évaporé. Ou alors c'est peut être trop compliqué à mettre en ligne ...
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ramina,

    Bonne Rentrée ?
    Oui, j'ai passé deux jours à mettre en forme ces "mots fessés"... euh... fléchés (Rires). Je l'ai développé sur le modèle de tes mini-récits de "ces Dames". Un petit rappel. La révision de la rentrée, en somme. Pour aider, deux bouts d'indice ! Sympa, Onc'Peter !
    Pour les réponses de la grille, notre cher éditeur et ami les mettra en ligne la semaine prochaine.
    Quant au roman photo, j'ai ta version mise en page, avec la mienne.
    Attendons que ça mijote...
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.