dimanche 29 septembre 2019

Mémoires d'un garnement de jadis - 87ème tableau

Mon devoir raté fit le tour de la maison et mes chères grandes sœurs se gaussèrent de mon infortune !
Cécilia décida de me recadrer en l'absence de Maman. J'étais victime une fois de plus d'une entourloupe de mon cousin Rodolphe. Mais je lui réservais... un chien de ma chatte !


Une fessée par la grande sœur


Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

Fessée déculottée sur les genoux de la directrice      fessée déculottée avec un battoir
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ils seront les bienvenus. Peter Pan les attend ! Et moi également.


2 commentaires:

  1. Bonjour Peter,
    C'est un peu comme le vaudeville au théâtre...Les portes claquent ( les fesses aussi ) entrées et sorties de chaque côté de la scène. Gérôme au milieu, encore victime ( dit il ) des entourloupes du cousin Rodolphe. Il est grand temps que quelqu'un s'occupe de ses fesses à celui là... Sa maman, tante Clarisse va s'en charger dans pas longtemps.
    Ah, Ah!! Les aventures de nos héros et héroïnes n'arrêtent de se croiser. Voilà Patricia, surveillante chez les soeurs Claquemiches... Effectivement, vu les dispositions particulières de la demoiselle pour la fessée, les derrières des paresseux risquent de chauffer dur en étude! Grosse amélioration de résultats en perspective.
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Ramina,

    Excellent, votre commentaire.
    "les portes claquent(les fesses aussi)...."
    Ca va donc chauffer pour l'affreux Rodolphe puisque Tante Clarisse De la Chambrière va officier sous peu. J'imagine d'ici une entrée en scène des plus claquantes ! hé hé hé hé !!!! Surtout si elle a la même poigne que dame Gladys, c'est... okaaaaaaay !!! Les trois coups vont donc retentir.
    Patricia, Docteur en Psychologie Comportementale, va donc mettre à profit son expérience... déjà rodée à la maison. Amusant ces récits entremêlés.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.