mardi 24 septembre 2019

Ces dames aux mains fermes en image - saison 2 - scène 21


Encore un dernier épisode après celui ci pour en finir avec la saison 2 et commencer la troisième... On va bien finir par y arriver ! Ramina 

Soirée fessées entre amies ( Part. 2)

La punition collective continue chez Béatrice Klakerspank...

Extrait :

 « C'est au son pétaradant de la fessée de Gérôme que se déroule la cérémonie d'ouverture de la soirée. L'ambiance dans le salon de Béatrice commence à monter en même temps que la température des fesses du premier puni qui se trémousse en criant sa douleur sur les genoux de sa mère.
Dans l'intention, ce n'était à l'origine qu'une simple fessée d'échauffement à travers le slip, mais Ma'am Thérèz a la main lourde et fesse dur. Au bout de cinq minutes d'un vigoureux claquage, le slip en question ne recouvre ni ne protège pratiquement plus rien. La force des claques en à repoussé les élastiques tout au fond de la raie des fesses. La cuisson du derrière presque entièrement exposé, commence à se mesurer nettement à la belle rougeur qui en envahit la surface. Satisfaite de cette entrée en matière prometteuse, la sévère maman, après une éclatante volée d'allers et retour sur chaque fesse  décide de changer de position pour passer à la fessée déculottée. Si tenté qu'il y aie encore de la surface à déculotter, le slip, transformé en string, ayant pratiquement disparu entre les deux fesses. Gérôme fait son numéro et se lamente bruyamment en attendant la suite. Sa mère n'en a cure.

– « Attendez Patricia, je vais prendre Gérôme sur mes genoux et nous allons les corriger ensemble.
– Excellente idée madame Bellebourge ! Répond la jeune femme, ces deux grands immatures s'entendent comme larrons en foire pour ficher la pagaille, qu'ils soient donc aussi complices sous les punitions ! »

une fessée collective


Elle s'est installée sur l'autre tabouret et a basculé son frère en travers de ses cuisses après l'avoir obligé à se préparer. Les fesses cambrées, tournées vers l'assistance, on baisse son pantalon, et on se déculotte entièrement, le slip descendu juste en haut des cuisses. Cette humiliante figure imposée de déculottage devient très tendance chez ces Dames qui en font un usage gourmand. Patricia, comme toujours, se fend d'un  commentaire ironique
– « Ils s'entendent tellement bien qu'ils vont même entendre claquer leurs fesses en même temps ! »

Les deux garçons sont rapidement et sans ménagement mis en position sans avoir le temps d'émettre une quelconques protestation. La menace de fessées supplémentaires immédiates pour simple soupçon de rébellion, se révèle, à la longue, très dissuasive.

Ces dames émoustillées, portent un toast au champagne à la double fessée déculottée annoncée pour démarrer la soirée. Les maris très discrets, n'en mènent pas large. Ils savent tous que le moindre manquement aux règles de comportement en public, sera prétexte à déclencher une impitoyable séance de fessées. La menace est clairement ressentie et plane au dessus d'un nid de fessiers serrés dans les slips.

Gérôme et Robin sont en place, pliés en deux sur les cuisses de leur correctrice, les fesses en l'air déculottées et bien tendues, prêtes à claquer. Celles de Gérôme renvoient déjà une belle rougeur bien répartie sur toute la surface qui suscite la remarque d'Edwige. Elle repose sa deuxième flûte vide sur la table en se tamponnant les lèvres avec une serviette en papier. 

Une soirée fessée déculottée


– « Je pense que la correction qui s'annonce n'est pas tout à fait équitable. Si j'ai bien compris ils sont punis tous les deux pour avoir commis la même bêtise, mais Gérôme est avantagé. Ses fesses sont mieux préparées, il a une fessée d'avance sur Robin ! »

Patricia et madame Bellebourge se regardent en souriant d'un air complice. Pas de concurrence entre elles, au contraire, complicité, complémentarité, efficacité. Gladys confirme, confiante sur les capacités de sa fille à rattraper le décalage.
– « Oh ce n'est pas un problème. A la maison, nous pratiquons souvent la méthode '' deux fessées en une''.  Échauffement progressif du derrière, slip baissé, suivi dans la foulée de la fessée proprement dite, entièrement déculottée. Patricia fait ça très bien ! Son frère comme son Beau-père n'aiment pas du tout mais évidemment , on ne leur demande jamais leur avis ! »

 Béatrice en maîtresse de maison et de cérémonie intervient. » ...



Vous voulez relire l'épisode en entier ?

Pas de souci, le voici : saison 2 chapitre 21


Prochaine illustration...

Il reste encore un épisode avant d'entamer la saison 3, elle ne devrait plus tarder.

A vos commentaires !

Que pensez-vous de cette rediffusion ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.