dimanche 29 décembre 2019

Mémoires d'un garnement de jadis - 98ème tableau

Maman et Tante Sophie reçurent mon bulletin trimestriel juste avant les vacances de Noël.
Le verdict fut sans appel : l'échange avec Robin pour le reste de l'année scolaire ! La perspective de vivre chez madame Tapefort, alias tante Gladys, ne m'enchantait guère. Mais la décision de Maman était non négociable !



fessée déculottée au martinet



Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

la fessée était certaine dès le retour à la maison      fessée déculottée sur les genoux de Maman
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ils seront les bienvenus. Peter Pan les attend ! Et moi également.

2 commentaires:

  1. Bonjour Peter,
    Joli dessin, bien fini...
    La saga continue!! La soeur "Téréza chérie" n'y va pas avec le manche du martinet! Joli mouvement de ballet, mouvement gracieux, position relevée...pour une belle danse des fesses, avec des ballerines souriantes mais plutôt sévères.
    Le gars Gérôme est dans de beaux bras! Derrière bien exposé pour apprendre les bonnes lanières! Les résultats scolaires sont toujours le baromètre de l'atmosphère familiale. Gérôme passe les fêtes le derrière à la couleur de Noël... qui ne manque pas d'éclat!
    Très drôle ce va et vient entre les personnages des deux histoires. Depuis que ces Dames se sont rencontrées les croisements se multiplient
    sur les fesses des garnements. Echange de bons procédés disciplinaires entre Robin et Gérôme en stage permament de re-formation.
    Va t on suivre les mésaventures du postérieur de Gérôme chez tante Gladys et cousine Patricia ?... Vous le saurez en lisant le prochain épisode de notre grand ...
    Je ne sais pas si les lecteurs s'en amusent, mais nous si...On espère pour eux.
    Amicalement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    Belle chorégraphie en effet !
    Jeu de plis flottants, souplesse dans le mouvement des bras...Casse-Noisette ou le Lac des Cygnes ? Musique, Maestro !!!
    Humm ! Quel air Gérome va t-il entonner chez Tante Gladys ???
    Surprise... mais avant, retour à Sainte-Geneviève...
    Et le spectacle continue !
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.