jeudi 25 juillet 2019

Le jeu de l'été

L'été est propice à la détente et je vous proposerai, cher/e/s ami/e/s de la claque fessière un petit jeu dans ce sens. 

Le but est de faire parler ces demoiselles dans le contexte de notre sujet favori. Les commentaires vont bon train  et ces "belles cousines" ne vont pas manquer de bavarder sur le comportement de leurs cousin Gérome en visite pour les vacances.
Et ça risque de chauffeeeeeeeer !
Je passais quelques jours à l'automne chez ma tante Madeleine. Mes chères cousines discutaient de mon séjour chez elle. J'étais très content de les retrouver. Elles s’inquiétaient de mon comportement frondeur

Fessée à mettre en bulle



Proposez vos dialogues dans un commentaire à cet article, Peter Pan se chargera de les remettre en formes dans l'image.

6 commentaires:

  1. Bonjour à tous!
    Petit passage à la maison et sur le blog avant de repartir pour une semaine et que vois je ? Sur quoi tombé je, sans me faire mal ??... Notre ami Peter, toujours inspiré par la BD, qui nous concocte un petit jeu d'été sous forme de roman photo avec des bulles à remplir... Ouaiiiiis!
    Que peuvent bien se raconter ces demoiselles à la main leste sur le comportement de leur cousin Gérôme, jamais à court d'idée pour les plaisanteries de mauvais goût? Cuisantes vacances chez tantine ?
    Alors de gauche à droite et de haut en bas dans le sens de la lecture.
    Eh men, pas très grandes les bulles, tu vas devoir serrer!

    1 Tu sais que le cousin Gérôme doit venir ici une semaine ?
    2 Et ça va être encore sportif!
    3 Oui, il n'en rate pas une, celui là!
    4 Toujours ses plaisanteries de mauvais goût.
    5 Et bien, il peut préparer ses fesses !
    6 Sûr, il ne marche qu'à la fessée.
    7 Et encore!
    8 Pendant ce temps, tante Madeleine préparait le terrain
    9 Encore des taupes!! Gérôme va s'occuper de ça... Pendant ce temps là il nous fichera la paix!
    10 Sinon, ses cousines vont se charger de lui rougir les fesses! Elles ne demandent que ça!

    Bon... ET bien voilà! J'ai bien fait de repasser
    Amicalement.
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    Tu as été divinement inspiré...
    En effet, la fessée suggérée sous forme de roman-photos, ce n'est pas une mauvaise idée, au final. Eh bien, Oncle Peter a du pain sur la planche.
    Happy holidays, amigo !
    Peter.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour les roman-photos j'adore dans les année 1970 il en n'avais plein de roman-photo et des fois c'étais très osée parce que comme j'avais 13 ans je piqué les roman-photo de mon père il avais moins de censure a cette époque et dans les roman-photo il avais des femme nue ça serais bien des fessée punitive en roman-photo avec une histoire qui tien la route merci.

    RépondreSupprimer
  4. Yes, bonjour,
    Bonne idée Gérard... Peter c'est toi qui as eu l'idée... t'as du pain sur la planche(de BD) et des mains sur les fesses! ( Rires!)!
    Ramina.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ramina,

      Mais Oncle Peter a déjà achevé la "mise en bulles" de votre version, cher ami. J'en ai proposé une autre perso. Surprise...
      Amicalement. Georges.

      Supprimer
    2. Bonjour Peter,

      Ah ben tiens je viens d'envoyer à JLG une version( légèrement modifiée) prête à publier, pour t'épargner le travail! Du coup, ça va faire des bulles, des bulles et des bulles!
      Au fait c'est qui Georges? On s'amuse!
      Amicalement
      Ramina

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.