Mon intermède estival chez ma tante Mado me valu un recadrage de la part de Maman. J'avais été piégé par mon insupportable cousin Rodolphe en vacances quelques jours chez nous. Une de ses farces ridicules me valut en retour une accolade appuyée de ma chère maman...
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 28 juillet 2019
Mémoires d'un garnement de jadis - 80ème tableau
1 commentaire:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Peter,
RépondreSupprimerDe l'huile dans l'eau... quelle idée sotte et grenue!!! Et toujours la faute de l'infâme cousin Rodolphe... Enfin c'est ce que prétend l'ami Gérôme toujours innocent des méfaits dont on l'accuse. On finit par se demander s'il dit vraiment la vérité. En attendant, c'est bien lui à chaque fois qui se ramasse les fessées! Et maman tape fort!
Drôle, la grosse bouée de bateau dans l'eau du bain, comme l'allusion à la barboteuse qu'on faisait porter au garçons à une certaine lointaine époque. La barboteuse à bretelles avec des jambes très courtes sur les cuisses... pour barboter sans se mouiller. D'ailleurs facile à retrousser pour la fessée.
Amicalement
Ramina