Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 7 juillet 2019
Mémoires d'un garnement de jadis - 77ème tableau
Pour la seconde fois, Tante Sophie m'invita à nouveau à La Baule. La plage, les bois sableux, les pins, les bonnes glaces "A l'italienne" vanille/choco... et ma belle cousine Valérie en bikini... J'étais comblé. Enfin, en principe.
2 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour à tous,
RépondreSupprimerEn revoyant le dessin, je m'aperçois que la taille des lettres reste trop petite et juste lisible en zoomant. Au prochain, je modifierai.
Un peu de fraicheur à la plage.... Ah ça fait du bien !
Musclée, la cousine ! Pratique quant on adoooore fesser les voyeurs !
Amicalement. Peter.
Bonjour,
RépondreSupprimerTonton Peter en plein délire burlesque...
Yes, la taille des lettre est inversement proportionnelle au format de la formidable fessée déculottée que le malheureux Gérôme se ramasse à la place de l'infâme cousin Rodolphe! Pour un flirt avec elle il a fait n'importe quoi et c'est le cousin qui dérouille. La palme en revient à la cousine Valérie et la fessée musclée qu'elle lui administre avec le même instrument!! Championne de fitness, gare à tes fesses!
Bateau coulé, fessée mouillée, mais ça claque sec!
Pas de vacances pour les derrières des petits farceurs, même à La Baule!
Amicalement
Ramina