Au cours d'un échange interscolaire, j'eus la surprise de croiser Moiselle Tapefort (Pat' pour les intimes) dans le bureau de Madame Fessard, la nouvelle directrice de l'Institut Claquemiche...
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 11 octobre 2020
4 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Peter,
RépondreSupprimerAmusant l'utilisation de l'effet miroir avec l'allusion au dessinateur qui participe à l'action dans l'image qu'il dessine. J'aime bien ce procédé en clin d'oeil qui mélange fiction et réalité.
Belle image avec un graphisme très précis, ligne claire toujours, mais exécuté avec une finesse qui conserve malgré tout une certaine sensibilité. Le personnage de Patricia est bien interprété. Elle reste très sexy, mais avec une touche de distinction qu'apporte ton propre style.
Gérôme égale à lui même, fesses rouges et vociférations en langage aussi fleuri que le corsage de la fesseuse... Tout un univers!
Amicalement.
Ramina
Bonsoir Ramina,
RépondreSupprimerHa ha ha ! Un peu d'autodérision apporte une touche comique à la scène.
En effet, je reste fidèle à la ligne claire. Pour Patricia, j'ai seulement changé la couleur des cheveux (noirs au départ). Certains dessins datent d'avant ma participation au blog (génial) de notre "éditeur".
Et sa personnalité coincide avec celle de Patricia. Pour la circonstances, elle se pare d'un ensemble automnal. Les personnages se croisent et se recroisent... comme une belle paire de gambettes féminines merveilleusement gainées de bas résilles ! Rires.
Gérome reste égal à lui-même, comme tu dis. Un retour de Tante Gladys pour bientôt ? Peut-être...
Amicalement.
Hello Peter.
RépondreSupprimerBelles association d'images avec les croisement de gambettes. Mais perso, le crissement des bas nylon est plus suggestif que celui des résilles. Ah ben oui, chaque détail compte !
Eh pour déflorer un peu le sujet, la saison 4 de CDAMF est en gestation... On y retrouvera évidemment tante Gladys et consoeurs mais aussi d'autres personnages... Il faut bien renouveler le cheptel de mains aux fesses! Pareil pour les derrières! (Rire)
Amicalement
Ramina
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerMais bien sûr : "Des bas nylon qui filent sur l'édredon...". Quelle erreur impardonnable ! Enfer et Damnation !!! Rires.
Le carrosse de ces Dames est avancé... On s'en réjouit d'avance. L'écriture est un art comme la cuisine et il faut laisser mijoter un certain temps pour découvrir les saveurs d'un bon plat..
Tante Gladys va encore briller de mille feux. Ca va chauffeeeeeer !!!
Mes hommages à la famille Tapefort. Rires.
Amicalement. Peter.