mercredi 15 octobre 2025

Journal d’un grand garçon fessé – dimanche 12 octobre 2025 – 21 h 45


Désobéissance. Ce n’est pas toujours facile d’être obéissant à mon âge. Cela fait pourtant partie des exigences de ma compagne. Je ne sais pas toujours discerner ce qui est des recommandations de ma compagne, que je peux suivre si je le veux, et ce qui est des directives que me donne ma compagne que je dois suivre avec exactitude… sous peine d’une fessée si je ne satisfais pas à ses ordres.

Depuis quelques jours, je sentais que ma compagne voulait reprendre mon éducation en mains. Les deux fessées reçues le jeudi précédent auraient dû m’alerter. Je n’avais pas pris la mesure de ce que cela voulait dire quant à l’évolution récente que prenait notre relation filiale. Elle était de plus en plus agacée par mes petites insolencess et les libertés que je me donnais pour donner suite à ses ordres.

mardi 14 octobre 2025

Journal d’un grand garçon fessé – jeudi 9 octobre 2025 – 17 h 25


Le peu de publications sur ce site depuis un mois pourraient laisser supposer que je n’ai pas reçu de fessées depuis un mois. Ce n’est, bien sûr, pas exact. Ce n’est pas une période où j’ai été souvent puni. Sans doute ai-je moins désobéi à ma compagne, sans doute ai-je fait moins de bêtises ou moins d’imprudence, mais cela ne m’a pas complètement mis à l’abri de recevoir une bonne fessée déculottée.

En fait, ma compagne a dû me baisser la culotte à trois reprises pour me corriger. Je n’ai pas à m’en plaindre, à chacune de ces punitions, je les avais méritées. Vous savez sans doute, si vous avez lu les autres articles de ce blog, qu’elle comme moi trouvons ces corrections tout à fait justifiées.