Désobéissance. Ce n’est pas toujours facile d’être obéissant à mon âge. Cela fait pourtant partie des exigences de ma compagne. Je ne sais pas toujours discerner ce qui est des recommandations de ma compagne, que je peux suivre si je le veux, et ce qui est des directives que me donne ma compagne que je dois suivre avec exactitude… sous peine d’une fessée si je ne satisfais pas à ses ordres.
Depuis quelques jours, je sentais que ma compagne voulait reprendre mon éducation en mains. Les deux fessées reçues le jeudi précédent auraient dû m’alerter. Je n’avais pas pris la mesure de ce que cela voulait dire quant à l’évolution récente que prenait notre relation filiale. Elle était de plus en plus agacée par mes petites insolencess et les libertés que je me donnais pour donner suite à ses ordres.
« Tu vas te laver les dents, puis tu prends ta douche ! J’arrive tout de suite ! »
Nous avions fini de dîner et il était temps de se coucher, du moins de se préparer au sommeil. Il était prévu de nous mettre au lit, pas forcément de dormir tout de suite. J’avais donc un peu de temps, du moins je le croyais. Je filais dans la salle de bain et je me lavais les dents. Puis, je me mis sur le lit. Je m’étendis et je me détendis.
Les mains croisées sur l’oreiller sous ma tête me donnaient un petit moment de répit. Je savais que ma compagne ne viendrait pas me rejoindre tout de suite. J’avais un peu de temps. Un peu, oui, mais pas tant que cela.
Et puis, je n’avais pas vraiment l’intention de prendre ma douche avant que ma compagne me rejoigne, malgré ce qu’elle m’avait dit. La prendre, bien sûr, mais pas forcément tout de suite. Elle me l’avait bien ordonné, mais je pensais avoir une marge de décision quant à l’heure de le faire.
Quand elle entra dans la chambre, elle prit un air fâché.
« Tu n’as pas encore été prendre ta douche ?
– Non, mais je vais y aller.
– Je t’avais pourtant dit d’y aller tout de suite. »
Elle s’approcha de moi et commença à me déshabiller. Elle ne le fait pas tout le temps, mais quand même assez souvent. Je la laissais faire. Elle ôta ma veste de survêtement et mon tee-shirt.
« Mets-toi debout ! »
Elle baissa mon pantalon et après m’avoir demandé de me rasseoir, elle me l’enleva. Tout allait comme d’habitude.
« Debout ! »
Je m’exécutai. Elle baissa ma culotte et elle la laissa à mes genoux.
« Dis-moi, je ne t'avais pas demandé d’aller prendre ta douche ?
– Si, Maman. Je vais y aller.
– Donc tu ne l’as pas fait ?
– Non, pas encore mais…
– C’est donc une désobéissance ?
– Mais je vais la prendre.
– Oui, tu vas la prendre, mais auparavant, je vais te punir pour avoir désobéi une fois de plus !
– Mais Maman, je…
– Je suis fatiguée que tu n’obéisses que quand tu en as envie. Je veux que tu fasses ce que je t’ordonne quand je te l’ordonne. »
Elle me fit basculer à plat ventre sur sa cuisse gauche. Dans cette position, la suite était limpide. Ma culotte était déjà baissée. Elle posa sa main sur mon dos, mais ce n’était pas pour m’empêcher de me relever. Elle savait que c’était inutile et moi je savais qu’il n’était pas question que je le fasse.
« Cela fait bien trop de fois où tu en prends trop à ton aise. Il faut que tu comprennes que quand je te demande de faire quelque chose, c’est tout de suite ! Rien de tel qu’une bonne fessée pour que tu l’apprennes ! »
Sa main claqua sur mes fesses. Je poussais un cri. Elle y avait mis de la conviction et je le sentis à la cuisson qu’elle avait provoquée. Malheureusement pour moi, elle recommença avec autant de certitude qu'elle devait m'apprendre ma leçon. Cette fessée ne dura pas très longtemps, mais elle me fit impression par l’assurance que ma compagne mettait à me faire comprendre combien j’avais eu tort de négliger ses avis.
Allongé à plat ventre sur le genou de ma compagne, la culotte baissée sur mes genoux, entre deux claques qui tombaient sur mes fesses et que je ponctuais à chaque fois par un cri de douleur, je me jurais d’être dorénavant bien plus obéissant. Mais il me fallait subir ma punition jusqu’à son terme. Je n’avais pas le choix.
Quand elle cessa la correction, je me remis sur mes deux pieds. Elle me maintint face à elle.
« Est-ce que c’est compris ?
– Oui, Maman.
– Vas-tu obéir ?
– Oui, Maman.
– Nous allons voir cela. Mais si je t’y reprends, tu te souviendras de la fessée que je te donnerai alors. »
Elle m’ôta la culotte, puis mes chaussettes.
« Va prendre ta douche ! »
Je m’empressais d’obéir.
D'autres articles qui permettent de comprendre la situation décrite ci-dessus
La première fessée du journal relatée ici
Des témoignages ?
Il s'agit, ici grâce à mes témoignages, de constituer un journal d'un adulte soumis à la discipline dans la vie réelle et pour des motifs réels. Cela pourrait intéresser des alter ego qui sont invités à témoigner à leur tour, ainsi que ceux qui administrent la fessée à un autre adulte et même les personnes qui se posent la question de recourir à de telles méthodes avec un adulte de leur entourage.
Insistons sur le caractère réel du témoignage et de ceux qui sont attendus. Je reçois, en effet, régulièrement la fessée quand je l'ai méritée, comme je l'ai décrit dans l'article mentionné ci-dessus. Ma compagne a décidé, en punition de mes comportements immatures, que je dois publier le récit circonstancié et détaillé de chacune des fessées que je recevrai, quelle que soit la personne qui l'administre, comme punition complémentaire et pour me faire assumer jusqu'au bout mes moments d'immaturité.
Suis-je le seul à être puni de cette façon ? D'autres personnes ont-elles décidé de soumettre un autre adulte au même type de punition ? L'avez-vous simplement envisagé sans oser passer à l'acte ? Tous les commentaires allant dans ce sens seront publié... si vous nous en donnez l'autorisation.
En réaction à ce premier article, et il y en aura certainement d'autres quand je recevrai d'autres fessées, je m'engage aussi à répondre à toutes les interpellations et tous les témoignages. Si vous n'êtes pas satisfaits de mes réponses, faites-le savoir, cela me vaudra, sans aucun doute, une nouvelle correction.
Bonjour Josip.
RépondreSupprimerJe vois qu’Huguette poursuit sans faiblir l’éducation du grand garçon que tu es. Je comprends que tu es comme moi et que tu as besoin d’autorité. Ma compagne aussi veille avec assiduité sur mon comportement qui, je le reconnais, mérite souvent une sanction adaptée. Je sais combien elle tient au respect de la discipline domestique qu’elle a fixée et dont je sais combien elle m’est nécessaire. Mais mon naturel reprend souvent le dessus et la correction s’impose. Cet été pendant les congés j’ai été beaucoup plus obéissant, mais maintenant il lui semble que la dérive s’accentue. Et elle me corrige de plus en plus souvent. Je sais que si elle me donne la fessée déculottée c’est que je la mérite. Et c’est vrai que ma compagne ne me punit jamais sans raison. La dernière grosse fessée magistrale c’était au mois de juin. Pour de très grosses bêtises. Depuis bien sûr il y a eu quelques fessées mais pas bien méchantes, même si la culotte a été baissée plusieurs fois. Depuis quelques semaines ma compagne dit qu’elle doit me reprendre en main qu’elle m’acceptera plus mes dérives et mes comportements immatures. Je sais ce que ça veut dire. Elle m’a d’ailleurs promis le martinet…. Le martinet je le redoute plus que tout, mais je sais qu’il risque de tomber, il est toujours en bonne place suspendu dans l’entrée. La dernière fois qu’elle s’en est servie c’était mi-juin.
Bonjour. Vous devriez raconter sur le site votre belle éducation .
SupprimerBonjour une belle éducation juste pour savoir vous ne faites plus de récits fictifs?
RépondreSupprimerBonjour commentateur anonyme,
SupprimerNon je n'écris plus et donc je ne publie plus de récit fictifs.
Au plaisir de vous lire,
JLG
Bonjour. Mais vous écrivez quand même et décrivez certaines des punitions qui jalonnent votre éducation. Si je comprends bien cela complète la punition.
SupprimerCommentateur anonyme,
SupprimerOui, c'est exact. Mais tout cela est réel. Je ne crois pas que ce soit en contradiction avec ce que j'écrivais dans mon précédent message. Ou alors je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Au plaisir de vous lire,
JLG.
C'est une très bonne idée de créer un recueil de témoignages. La fessée telle vous la vivez et décrivez est disciplinaire mais c'est aussi un sorte de pratique sexuelle. Si les témoignages s'ouvrent à cette catégorie, il y aura sans doute beaucoup à lire.
RépondreSupprimerMerci encore pour le partage de vos cuisantes aventures
Caroline,
SupprimerOui, sans doute y aurait-il plus de récits, mais ce n'est pas l'orientation prise. Nous nous en tiendrons donc à ce qui est actuellement publié.
Au plaisir de vous pire,
JLG.
Merci beaucoup pour tous ces récits. Je les lis avec toujours autant d'intérêt. Je rêve d'un.jour tester la patience et la main de madame... être puni pour de vraies raisons, de vraies fautes... je suis malheureusement seul dans la vie. Que j'aimerais connaître quelqu'un comme votre moitié... vous avez beaucoup de chance.
RépondreSupprimerBonjour j ai jamais reçu une fessé de ma vie
RépondreSupprimerJ ai fait des grosses bêtises de mon enfance j usqu aujourd'hui
J ai échappé les correction de ma mère et a l école
J aurais aimé recevoir avoir une magnifique fessé
Bonjour Josip.
RépondreSupprimerJ’ai une question. Connaissez-vous dans vos relations des couples qui eux aussi pratiquent la discipline domestique et la fessée par un des deux qui a autorité….?
Bonjour commentateur anonyme,
SupprimerMais qui êtes-vous, commentateur anonyme ?
Au plaisir de vous lire,
JLG
Re….
SupprimerDésolé, j’ai oublié de signer je suis Pascal.