vendredi 25 octobre 2024

Journal d’un grand garçon fessé – jeudi 24 octobre 2024 – 17 h 20

J’ai cru, que ma compagne avait renoncé à me donner la fessée déculottée quand nous étions en extérieur. J’avais tort. Ce qui s’est passé hier me l’a montré. Heureusement, elle n’en est pas encore à me baisser la culotte, qu’il y ait des témoins ou pas.

Pour tout vous dire, quand elle m’a annoncé que j’allais prendre une fessée, j’ai trouvé le motif futile. J’ai bien essayé de négocier, arguant du caractère anodin de ce que je venais de faire, mais vous savez comment ça se passe. Quand elle a décidé de me donner une fessée, il est très difficile, pour ne pas dire impossible, de la faire changer de projet. La fessée a donc été jusqu’au bout.

Par la suite, je me suis dit que si le motif qui a déclenché la punition était effectivement superficiel, la punition que j’avais reçue l’était beaucoup plus probablement « pour l’ensemble de mon œuvre ». En effet, depuis le début de cette ballade, mon comportement était loin d’être irréprochable.

mercredi 23 octobre 2024

Journal d’un grand garçon fessé – mercredi 23 octobre 2024 – 12 h 55

Décidément, les fessées se succèdent. Depuis que ma compagne a décidé d’être bien plus attentive à mon comportement, elle trouve, à juste titre, plein de raisons pour lesquelles je mérite une fessée. C’était, sans doute, juste parce qu’elle n’y faisait pas attention avant, parce que je ne crois pas avoir changé mes façons de faire.

Je cherche toujours autant à contourner les règles qu’elle m’impose, mais maintenant, elle y est plus attentive et, à chaque fois, qu’elle constate un manquement, je prends une fessée. Et elle n’hésite pas à me baisser la culotte pour que je comprenne bien que je viens de commettre un écart. Ses fessées sont redoutables et un séjour au coin n’est jamais loin. Je suis content quand j’y échappe.

mardi 22 octobre 2024

Journal d’un grand garçon fessé – lundi 21 octobre 2024 – 22 h 15

Ma compagne a trouvé que je ne lui obéissais plus comme je le faisais avant. Il est vrai qu’elle est souvent obligée de répéter plusieurs fois les choses avant que je ne lui obéisse et souvent, je ne le fais qu’en rouspétant. Cela l’exaspère.

De plus, elle a dû répéter certaines consignes plusieurs fois et elle a pu constater que je ne lui obéissais pas toujours, comme le récit ci-dessous le montre.

« Je crois qu’il va falloir que je te donne bien plus fréquemment la fessée ! Désormais, je ne laisserai plus rien passer ! »

C’est ce qui s’est passé hier soir et elle a exigé que je vous en fasse part. En voici donc le récit.

dimanche 20 octobre 2024

Journal d’un grand garçon fessé – Samedi 19 octobre 2024 – 21 h 48

Je ne vous ai pas tout dit. En fait, depuis le dernier article que j’ai publié, j’ai reçu plusieurs fessées. Moins que lors de la période qui précédait, mais tout de même. Comme ma compagne n’a pas exigé que j’en fasse part sur le blog, je ne l’ai pas fait.

Ce dimanche, elle a renoué avec la tradition, m’ordonnant de publier, sur le blog, les punitions qu’elle m’a données samedi soir. Sa commande était même accompagnée d’une promesse de punition si cela n’était pas fait avant ce soir. Je n’ai donc pas le choix. Voici le récit de ce qui m’est arrivé hier.