lundi 8 mai 2017

La leçon d'orthographe

Encore une dictée où je suis obligée de te mettre zéro. Tu te rends compte, douze fautes en moins de deux pages ! Je veux bien passer sur l'orthographe d'un ou deux mots compliqués. Et encore, Ce sont plutôt des mots courants. Par contre, les accords du participe passé, ça il n'est pas question que tu t'en sortes comme cela.
Je suis certaine qu'il s'agit de fautes d'inattention. Tu connais les règles, mais tu es je ne sais où quand il faut les appliquer. Je vais t'aider à être plus attentif


annonce de la fessée déculottée

Suzie m'a donné carte blanche et je connais une méthode infaillible pour les garçons qui ne sont pas attentifs à leur travail. Une bonne fessée fait faire d'immenses progrès.

la ceinture déculottage fessée

Encore plus quand elle est déculottée. En général, les punis s'en souviennent bien mieux quand ils ont dû montrer leurs fesses à tout le monde.

le bouton du pantalon baisser fessée


Oh, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier garçon à qui je baisse le pantalon pour le fesser. Je ne donne des cours d'orthographe à domicile uniquement si j'ai obtenu l'autorisation de baisser la culotte pour donner la fessée.

pantalon baissé 1

Quand j'ai affaire à un jeune garçon ou à une jeune fille, c'est leur parents qui me donnent l'autorisation de le corriger quand le travail est insuffisant. C'est moins courant que ce soit le conjoint, comme pour toi.

pantalon baissé 2

Avec Suzie, ça n'a posé aucun problème. Elle m'a même chaudement recommandé d'être très exigeante avec toi. J'ai tout de suite compris quand elle m'a expliqué qu'elle-même te déculottait pour te fesser quand tu l'avais mérité.

baisser la culotte

Que ce soit avec mes élèves à l'école ou avec toi, c'est quand je baisse la culotte qu'on se rend compte du travail bâclé qu'on a fait. On commence alors à regretter de ne pas avoir mieux appris ses leçons ou fait plus attention à ce que je disais. Mais c'est trop tard.

baisser la culotte 2

Je ne reviens jamais sur une fessée annoncée. Il faut aller jusqu'au bout. Je sais que tu trouves gênant que je te déculotte. Tu n'es pas le premier garçon à me montrer ses fesses. Souvent, ils sont plus jeunes que toi, mais il y en a quelques-uns d'aussi grands que toi. C'est ceux là que la culotte baissée marque le plus.

culotte baissée

On a sa petite fierté et une pudeur d'adulte. Autant de choses dont je ne tiens absolument pas compte. Tu ne seras ni le premier, ni le dernier que je punirai de cette façon. Rabattre un peu les prétentions de grands garçons qui se croient trop grands pour recevoir la fessée, c'est une leçon salutaire.
Mets-toi ici !

mets-toi en position fessée

Je donne beaucoup mieux la fessée de la main droite. Ce serait dommage de t'en priver, tu ne crois pas ? 

allonge-toi sur mes genoux fessée

A plat ventre en travers de mes genoux ! Tu vas y rester un bon moment, le temps que je te rougisse les fesses.

à plat ventre en travers des genoux fessée

Parfait, tu vas voir comme on apprend vite dans cette position, encore plus avec les fesses toutes rouges et toutes brûlantes. Tu vas voir comment j'y arrive en un temps record.

la fessée débute déculottée

Allons-y, mon garçon. Un mauvais moment à passer pour un grand bénéfice plus tard !

1 commentaire:

  1. Douze fautes !
    Ce n'est pas un problème d'attention, soit les acquis de base sont absents ou c'est volontaire pour obtenir une punition.
    Donc,cela ne mérite pas la fessée, ah non !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.