dimanche 19 mars 2017

Déculottage : la première fois

"Toi, mon garçon, tu n'as pas encore compris que les caprices n'avaient pas cours dans cette maison. Quand je t'ordonne de sortir la poubelle, c'est tout de suite. Peu importe le qu'il y ait match de foot à la télévision ou autre chose.
Tu te permets de taper du pied par terre, tout juste si tu me fais pas une colère quand je me montre inflexible.
Je crois que, jusqu'à maintenant, je n'ai pas utilisé la bonne méthode. Les quelques claques que je t'ai données sur le fond de ton pantalon se révèlent très insuffisantes. Nous allons passer à quelque chose de plus sérieux et de plus dissuasif :
Défais ton pantalon !
déboucler la ceinture

Tu le baisses !
pantalon déboutonné

Descend-le en dessous des genoux !
pantalon baissé

La culotte, maintenant. Tu la baisses également !
au tour de la culotte
Plus vite que ça ! Faut-il donc que j'aille le faire moi-même ?
pas de pudeur qui tiene
Oui, je sais que tu as honte de me montrer tes fesses et ton zizi, mais cela fait partie de la punition. Tu comportes comme un petit garçon coléreux, je vais te montrer ce qui leur arrive dans cette maison. Cela commence par baisser la culotte.
plus bas la culotte


Voilà qui est mieux ! C'est la première fois que tu te déculottes devant moi, mais je peux te promettre que ce ne sera pas la dernière. Ce sera aussi régulier que le seront tes caprices, tes bêtises et tes comportements enfantins.

prêt pour la fessée

Relève ton tee-shirt, qu'il ne gêne pas pendant la punition. Je vais te montrer comment une bonne fessée déculottée apprend à obéir.
Viens-ici !"

3 commentaires:

  1. hummm,...ce que j'imerais lire las suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je pense qu'il y aura bientôt une suite, sans doute même plusieurs. Il faudra donc être un peu patient.
      JLG

      Supprimer
    2. être fessé sur son pantalon de velours à grosses côtes, à qui cela est déjà arrivé. moi oui je l'ai reçu avec le tape-tapie et maintenant j'aime ça et vous qu'en pensez-vous?

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.