mercredi 2 juillet 2025

Journal d’un grand garçon fessé – lundi 30 juin 2025 – 18 h 10

Ce lundi 30 juin restera-t-il dans les mémoires ? Il est à craindre qu’il soit bientôt dépassé par une autre journée bien plus chaude. Nous sommes en Bretagne, heureusement, il y a toujours un peu d’air, mais tout de même, 37 ° au plus chaud et une température qui s’est maintenue au-dessus des 30° jusqu’à 22 h, cela reste exceptionnel en Bretagne. Pourvu que ça le reste.

Cela a posé un problème à ma compagne. Bien qu’elle ait identifié plusieurs situations où me donner une fessée était une évidence, elle ne s’en sentait pas la force. Rien qu’à la pensée de devoir me coucher sous ses genoux ou de me coller contre son flanc, son énergie diminuait. L’augmentation de chaleur qu’impliquait cette promiscuité ne lui semblait pas envisageable. Moi, ça m'allait très bien.

mardi 1 juillet 2025

Journal d’un grand garçon fessé – jeudi 25 juin 2025 – 18 h 20

Ma compagne est très stricte quant à l’habillement que je porte. Elle n’est pas d’accord pour que je m’habille trop léger même quand il fait chaud. Elle dit que je dois porter des vêtements décents qui vont à un adulte responsable. Si ce n’est pas le cas, c’est que je ne suis pas capable d’en assumer les contraintes. La fessée n’est alors jamais loin.

Elle tient à ce que j’aie toujours une culotte, pour cacher mes parties génitales. Je suis assez d’accord avec elle, mais seulement si je risque d’être vu par une personne qui ne tient compte que de mon âge. Quand ce n’est pas le cas, j’ai toujours tendance à m’habiller le plus léger possible. La culotte n’est alors pas indispensable. Ce n’est pas l’avis de ma compagne et elle n’accepte pas de discussion sur ce point.