Je suis une femme, âgée de 55 ans comme mon profil le précise, j’ai accepté la responsabilité de parfaire l’éducation de mon compagnon, Josip, qui a un peu plus de 65 ans. Il me reconnaît le droit de le punir quand il l’a mérité et je dispose de toutes les prérogatives maternelles, en particulier je lui donne la fessée déculottée quand j’estime qu’il en a besoin, quels que soient le lieu et le moment où elle se déroule ou les personnes présentes et sans que son avis soit pris en compte. Je suis seule juge de l'opportunité de le corriger, où quand et devant qui mais aussi s'il est concevable de lui baisser la culotte, et je le fais quand je l'estime nécessaire et possible.
Je le mets également au coin ou au piquet, entre autres punitions. Notre relation et sa philosophie sont décrites dans un article sur le blog « une bonne fessée » : donner la fessée à un adulte. Je peux également déléguer cette autorité, avec toutes les prérogatives parentales, soit de façon ponctuelle soit de façon permanente, à un autre adulte, homme ou femme. Cela fait partie de mes attributions maternelles.
Josip ne sait pas assumer son statut d’adulte. Il a besoin d’une figure d’autorité qui sait mettre en évidence les moments où il ne se comporte pas comme son âge le laisserait penser. Il désobéit, il utilise des gros mots, il procrastine, il rouspète quand je lui donne une consigne à respecter, il dépasse les limites de vitesse quand il conduit, il est souvent insolent ou malpoli, il néglige de ranger ses affaires de faire son lit ou de s’habiller décemment, il boude et fait des caprices et des colères, il ment pour s’éviter une punition, et je ne parle pas de son hygiène et de sa propreté approximatives... bref, par immaturité, il cherche à se soustraire à de nombreuses obligations qui sont inhérentes au statut d’adulte et qu’il me semble de la responsabilité des grandes personnes qui l’entourent, d’exiger de lui.
Face à ces situations, afin qu’il prenne bien conscience de leur incongruité, je le punis, comme il est de tradition de le faire pour un enfant, puisqu’il en a adopté le comportement : une bonne fessée déculottée, souvent suivie d’un long séjour au coin. Il est indispensable qu’il perde alors toutes ses prérogatives d’adulte. C’est vraiment ce qu’il y a de plus efficace. Après avoir été sérieusement fessé, il ne recommence pas la même bêtise de sitôt.
Josip fait partie des adultes qui ont besoin d’une supervision quasi permanente pour bien se comporter. Ce n’est donc pas une question d’âge. Malgré ses soixante-six ans, il est indispensable qu’il bénéficie de l’attention d’un adulte responsable qui sait le contraindre à respecter la discipline à laquelle il n’arrive pas à s’astreindre lui-même.
Je suis une partisane des méthodes traditionnelles d’éducation et j’en fais bénéficier Josip. Si les fessées que je donne sont maternelles, elles n’en sont pas moins cuisantes. Je suis très attentive à ce que ce soient des punitions effectives qui sanctionnent un comportement répréhensible, irresponsable ou une imprudence. Il est donc essentiel que les fessées que je donne soient suffisamment sévères pour être des punitions à la fois curatives et préventives. Elles doivent être adaptées à l’importance de l’écart commis mais aussi à l’âge du ou de la punie. Quand il est puni au bon moment et avec la rigueur adaptée à la situation qui a provoqué la correction, cela lui fait le plus grand bien.
Ainsi, il m’arrive de laisser des marques sur les fesses provoquées par les instruments punitifs que je n’hésite pas à utiliser pour renforcer la sévérité de la correction (faute particulièrement grave, ignorance de mes mises en garde, récidive...). Ce sont ceux qui étaient traditionnellement utilisés pour punir les enfants (martinet, règle, baguette souple, verges, brosse, ceinture…). Ces traces persistent parfois de longues minutes et quand j’utilise les orties, la démangeaison que ressent mon compagnon dure souvent plusieurs jours. Dans tous les cas, et je peux aussi le constater de visu, ses fesses finissent toutes rouges et Josip en ressent la cuisson, même pour les plus petites, ce qui est, bien entendu, l’effet recherché.
Quand je le mets au coin, ce qui se produit assez souvent après une fessée, j’exige de lui qu’il ait toujours la culotte baissée et qu’il s’y tienne parfaitement immobile et silencieux pendant que le cours normal de la vie reprend dans son dos. Je l’y laisse assez longtemps pour qu’il s’y ennuie et qu’il prenne les bonnes résolutions qui s’imposent, ce qui nécessite, compte tenu de son âge, qu’il y reste pas moins de trente à quarante-cinq minutes au moins. Je le surveille du coin de l’œil et si je le surprends à déroger aux règles que je lui impose à ce moment-là, il reçoit une nouvelle fessée et son temps au coin recommence depuis le début.
Quand je suis présente, il sait que le moindre écart sera sanctionné par une bonne fessée. Mais si les règles que je lui impose sont permanentes, je suis bien persuadée qu’il ne s’y tient pas quand je ne suis pas là, ce qui nuit grandement à son éducation. Quand il n’y a plus personne pour le surveiller, je sais bien qu’il prend ses aises et que toutes ses mauvaises habitudes reprennent le dessus.
Je suis donc à la recherche d’une personne de sexe féminin qui partagerait ma conception de l’autorité et des méthodes punitives qui vont avec. Son âge importe peu : plus jeune (même de beaucoup) ou plus âgée que Josip, ayant sensiblement le même nombre d’années que moi ou que lui… Ce qui est fondamental, c’est qu’elle n’hésitera pas, dès qu’elle jugera que c’est nécessaire, à déculotter et à fesser Josip, à plat ventre en travers de ses genoux ou courbé sous son bras, comme le ferait une parente attentive, assez vigoureusement pour qu’il en ressente un inconfort salutaire. Il s’agit de lui adresser un message limpide : ce qu’il vient de faire est interdit et la punition qu’il reçoit a pour objet de le lui faire comprendre afin qu’il ne recommence pas de sitôt.
Idéalement, la proximité de Rennes serait un gros avantage. Elle permettrait de multiplier les temps où Josip sera sous surveillance. Il serait même préférable que cette surveillance s’exerce de façon aléatoire, quand je ne suis pas présente, sans que Josip puisse le prévoir. Mes absences, donc les moments où il se donne le droit de déroger aux règles, sont bien trop prévisibles.
Il va de soi que je ne confierai pas l’éducation de mon compagnon à n’importe qui. Cela doit se faire dans un cadre et une atmosphère familiale. Ces temps d’éducation, et j’insiste sur ce terme, ne sauraient ni s’apparenter de quelque manière que ce soit à des moments SM, ni impliquer une quelconque activité sexuelle. Il ne sera pas utile de rechercher une quelconque humiliation (voir article consacré à ce sujet sur le site « une bonne fessée » : Honte ou humiliation ?), par contre, il est évident qu’il éprouvera de la honte d’être déculotté et fessé et mis au coin par un autre adulte, sans qu’il puisse exercer les droits qui sont habituellement ceux d’une grand personne. C’est tout à fait normal dans une relation parentale et éducative infligée à une personne de soixante-six ans. C’est exactement ce que je recherche. Je compte sur la honte et la douleur de la fessée et sur le temps qu’il passe en pénitence pour le faire réfléchir lors d’une éventuelle prochaine occasion de se comporter de manière infantile.
Bien entendu, je serai présente lors de la ou des premières rencontres, autant pour valider la délégation d’autorité que pour vérifier à la fois le contexte dans lequel se dérouleront les punitions et l’assez grande sévérité de la fessée. Ce sera l’occasion d’échanger plus précisément sur les usages en vigueur avec Josip. Je pourrai aussi vous montrer que les fessées que je donne à Josip ne sont pas de simulations, mais de véritables corrections. Il va de soi que je continuerai à le corriger quand il se laissera aller à une sottise ou un enfantillage quand il sera sous ma responsabilité, y compris si vous en êtes le témoin. Il arrivera aussi certainement que vous le déculotterez et que vous le fesserez alors que j’y assisterai. Vous en aurez évidemment l’autorité.
Par la suite, il ne sera plus obligatoire que j’assiste à toutes les rencontres que vous aurez avec Josip. Vous disposerez alors de toutes les prérogatives familiales, comme peut en posséder une tante ou une baby-sitter. Vous pourrez déculotter et fesser Josip aussi souvent et aussi sévèrement que vous jugerez qu’il sera nécessaire, dans le lieu, au moment et devant les personnes que vous déciderez. Vous pourrez également le mettre au coin ou au piquet aussi longtemps que vous le pensez nécessaire. Josip vous obéira, je peux vous le garantir, même si cela lui coûtera. Vous représenterez, pour lui, une figure d’autorité à laquelle il ne saurait de soustraire.
Si cela vous semble dans vos cordes, répondez à cette annonce dans les commentaires ci-dessous ou en m'adressant un courriel (voir adresse en haut à droite de cette page). Vous pourrez, lors des échanges qui s’instaureront alors, vérifier le sérieux de ma demande, comme je pourrai confirmer que vous correspondez bien à ce que je cherche.
Huguette
bonjour oui vous avez bien compris. c'est moi qui reçois la fessée quand mon mari considère que j'ai mal agit. je suis sous son entiere responsabilité depuis 11ans et comme votre compagne il me laisse rien passer.
RépondreSupprimerau plaisir de vous lire
marie
Bonjour Marie, c'est gentil de partager votre expérience. 🌸
SupprimerBonjour Marie,
SupprimerPour moi, ma compagne a pris la responsabilité de mon éducation il y a un peu plus de 6 ans, quand nous nous sommes connus. Elle est devenue ma compagne par la suite, environ un an plus tard.
Je suis curieux de savoir comment s'est nouée cette relation avec votre mari. Comment a-t-il été amenée à vous fesser la première fois ?
Vous a-t-il baissé la culotte et le fait-il encore ? Moi, ma compagne le fait systématiquement. Elle considère que c'est à cette condition que la fessée porte ses fruits. Je dois avouer qu'elle n'a pas tort.
Au plaisir de vous lire,
JLG
bonsoir
Supprimerquand j'ai rencontré mon mari , il était juste mon éducateur sur certains points de ma vie dans lesquels j'etais pas tres sérieuse. et a force de complicité il est devenu mon mari. mon mari me baisse automatiquement la culotte car pour lui une fessée ne peut se donner que cul nu. il commence directement fesses nues jamais sur les vetements. comme votre compagne il pense qu'une fessée se donne déculotté si il veut qu'elle soit efficace dans l'avenir
a bietot
Marie
Bonsoir, c'est vrai que la fėssée déculottée est la plus efficace.
SupprimerBonsoir Marie,
SupprimerJe comprends bien qu'étant votre éducateur, il avait une certaine emprise sur vous. Mais de là à vous donner une fessée déculottée, il y a un grand pas que plusieurs d'entre eux ne franchissent pas, même si je pense que ce n'est pas l'envie qui leur en manque. Une bonne fessée permettrait souvent de résoudre pas mal de situations quand celui ou celle qui est suivi y met de la mauvaise volonté. Comment a-t-il franchi le pas ? Comment avez-vous décidé, tous les deux, que c'était ce qu'il vous fallait ?
Au plaisir de vous lire,
JLG
bonjour
Supprimeren étant mon éducateur oui il avait de l'emprise sur moi. au tout début c 'est moi qui cherchais quelqu'un pour me permettre de changer certains points de ma vie qui n'allaient pas. j'ai donc discuté avec des personnes sur un salon de discutions. et j'ai fini par discuter avec mon futur mari qui était prêt a me prendre en main. avec tout ce que cela impliquait. les récompenses si tout allait bien et les punitions si ce n'était pas le cas. je savais que en guise de punitions je pouvais recevoir la fessée mais il a d'abord commencé par d'autres punitions car je n'avais jamais reçu de fessée de toute ma vie . mais on a fini par décider que la fessée ferait parti de mes punitions car il voyait bien que les punitions écrites ou les privations de choses que j'aimais ne suffisaient pas à me faire évoluer. a partir de ce jour on a décidé que mon mari pourrait me donner la fessée déculottée , en plus des autres punitions déja mises en place qu'il a gardé. a ce jour je suis toujours puni par la fessée déculottée, les punitions écrites, et les privations de choses que j'aime.
a bientot
Marie
Marie,
SupprimerC'est très intéressant. Si je comprends bien, dès qu'il vous a "pris en mains", la fessée était une hypothèse qui ne s'est révélée réelle que plus tard. Je suis curieux de savoir comment il a émis l'hypothèse de vous déculotter et de vous fesser en guise de punition. Comment avez-vous reçu cette possibilité ?
Au plaisir de vous lire,
JLG
bonjour,
Supprimeroui des qu'il m'a prise en main la fessée était une hypothèse. pour toutes les jeunes femmes qu'il a prise en main avant moi il utilisait la fessée déculottée. donc c'étais de fait qu'il l'utiliserait avec moi. mais il l'a réellement mise en place que 3 mois après m'avoir prise en main. il m'a parlé de la fessée déculottée comme étant le meilleur moyen d'avancer dans mon éducation d'adulte. que c'était la punition qui serait la plus efficace meme si il maintenait les punitions écrites et les privations. au début j'avais un peu peur de la recevoir car je ne l'avais jamais reçu. mais cela m'intriguait en meme temps de savoir si cela serait efficace sur moi en tant qu'adulte. car on parle beaucoup de la fessée dans l'acte sexuel quand on est adulte mais très rarement dans le domaine de la punition uniquement. ce qui serait le cas dans notre relation. du coup j'etais entre la crainte de la recevoir et la curiosité de l'efficacité de la fessée déculottée
a bientot
Marie
Bonjour, je rejoins JLG dans la question de l'origine de cette punition. Si vous n'en n'avez jamais reçu, est ce que lui oui ?
SupprimerCdt
Marie,
SupprimerVous évoquez d'autres jeunes femmes, c'est donc que votre mari à fesser plusieurs personnes. Etaient-elles toutes de sexe féminin ? Ce que vous écrivez incite à le penser.
Je note que toutes les fessées que vous recevez sont punitives. C'est effectivement très efficace, j'en sais quelque chose. Sont-elles fréquentes ? Recevez-vous la fessée uniquement à main nue ou votre mari utilise-t-il aussi des instruments punitifs ?
Au plaisir de vous lire,
JLG
bonsoir JLG
Supprimeroui il a fessé d'autres jeunes femmes avant moi. toutes les fessées que je reçois sont punitives. elles sont régulières, il peut y avoir plusieurs jours sans fessées et à d'autres moments je peux recevoir plusieurs fessées dans la même journée. mon mari utilise que sa main pour me fesser, il utilise aucun instrument. mais sa main fait aussi mal qu'un instrument vous pouvez me croire.
a bientot
Marie
bonsoir Caroline
SupprimerEn effet j'ai jamais reçu de fessée avant celle de mon mari. mais lui en a reçu dans son adolescence
a bientot
Marie
bonjour ne ne sais pas si mes réponses d'hier vous sont bien parvenu.
Supprimersi ce n'est pas le cas dites le moi je les remettrai.
a bientot .
Marie
Marie,
SupprimerVos réponses d'hier me sont bien parvenues, mais je dormais. Je n'ai donc pas pu y répondre.
Je vous confirme que la main fait bien assez mal aux fesses quand on reçoit une fessée. C'est pareil avec ma compagne. Il y a toutefois deux différences : avec un instrument celui qui donne la fessée se fait moins mal à la paume de la main, et puis, certains laissent des marques qu'on sent bien après la fin de la fessée alors qu'avec la main, une fois la fessée achevée, je n'en ressens les effets que pendant quelques minutes que je passe souvent au coin. Ma compagne utilise le plus souvent sa main et c'est bien suffisant pour me punir. Votre mari vous met-il aussi au coin ou au piquet ?
Si vous voulez bien continuer à satisfaire ma curiosité, je voudrais aussi savoir s'il vous a déjà donné la fessée en présence d'autres personnes ? En fait ce n'est pas vraiment de la curiosité, mais je suis intéressé pour comparer les méthodes punitives de votre mari avec celles de ma compagne.
Au plaisir de vous lire,
JLG
Bonjour Marie. Pensez vous qu'il cherche à reproduire ou reporter des sensations vécu?
SupprimerBiz
Bonjour tout le monde et bonne année.
RépondreSupprimerHeureux de voir que vous publiez toujours...
Je vous souhaite de trouver une amie sévère aux alentours de Rennes pour venir donner un coup de main à Huguette pour l'éducation de son chenapan.
Pour ma part je recherche toujours une dame sévère entre Thonon et Evian pour prendre en charge mon éducation.
Vous pouvez lire mon témoignage sur le blog qui date de février 2024.
Je ne pense pas pouvoir laisser une adresse mail ici, mais si une dame sévère accepte de me rencontrer, je pense que Josip & Huguette pourront communiquer mes coordonnées.
Encore une bonne années à tous, lecteurs et lectrices, Arno
Bonjour, je me posais une question, Caroline, vous donnez ou vous recevez la fessée ?
RépondreSupprimerBonjour anonyme, pour l'instant je reçois mais je n'exclut pas un jour de la donner.
RépondreSupprimerMerci pour cette réponse Caroline, pouvez-vous nous dire qui vous donne la fessée ?
RépondreSupprimerNon, pas sous ce format de communication, dialoguant un anonyme. Et puis c'est le blog d'huguette et de JLG. Pas le mien.
RépondreSupprimerVous avez un blog Caroline ?
RépondreSupprimer