lundi 3 juillet 2017

Une fessée devant les copines

"Ça, ma chérie, c’est une fois de trop ! Je t'avais prévenue que je ne tolérerai plus tes insolences. Je n'ai jamais admis que tu me répondes quand je te fais une remarque. Ce n'est pas parce que tu as vingt-sept ans que cela va changer.
Tant que tu vivras sous mon toit, tu respecteras les règles que j'ai fixées dans ma maison. Elles ont toujours été valables pour tous ceux qui y habitaient, toi y compris. J'exige que tu te comportes comme une enfant bien élevée qui obéit à toutes les grandes personnes quand on lui dit de faire quelque chose, à commencer par moi, ta mère.
Quand je te dis de mettre une autre jupe parce que la tienne est trop courte, tu ne discutes pas. Tu le fais tout de suite ! Contrairement à ce que tu penses, quand je surveille la façon dont tu t'habilles, je me mêle de mes affaires. La réputation de ma fille fait partie de ce qui m'importe.
Puisque montrer tes fesses quand tu es en mini-jupe ne te gêne pas, nous allons aller jusqu'au bout. Maintenant tu sais ce que cela fait de dévoiler ses fesses en public. Evidemment, la culotte baissée n'arrange rien. Tant qu'à exposer ses fesses, autant le faire complètement.

fessée déculottée devant les copines

Cela fait sans doute trop longtemps que tu n'as pas senti les effets de la brosse sur tes fesses nues. J'ai commis l'erreur d'arrêter de te fesser quand tu as eu vingt ans. Je n'aurai pas dû. Depuis, tu t'es progressivement permis des désobéissances et des comportements inadmissibles. Je vais m'occuper de rectifier cela. La fessée déculottée va redevenir courante dans cette maison. A compter d'aujourd'hui, au moindre écart, tu reviendras prendre ta place, à plat-ventre sur mes genoux, la culotte descendue aux genoux.

Cela fait plusieurs fois que tu testes jusqu'à où tu peux enfreindre les règles, en particulier lorsqu'il y a du monde à la maison. Tu as sans doute pensé que leur présence me ferait hésiter. Comme tu le vois, il n'en est rien. Aujourd'hui, ce sont les copines, mais demain, ce sera n'importe qui d'autre. Désormais tu seras déculottée et fessée quelles que soient les personnes présentes.

Pendant que je vais te chercher une autre jupe plus décente, tu vas aller te mettre au coin. Tu dois encore savoir où il se trouve, lui il n'a pas bougé, au même endroit que lors de ta dernière fessée. C'est comme avant, je ne veux pas de voir en bouger tant que je ne t'y autorise pas. Si tu n'y es pas parfaitement sage, tu reviens faire un tour sur mes genoux.

Les copines vont t'attendre en mangeant un bout de gâteau et en buvant un jus de fruit. Tu vas aller faire les courses comme prévu avec elles, mais pas avant d'être restée suffisamment longtemps au coin pour avoir le temps de regretter tes insolences. J'espère que tu sentiras encore l'effet de ma brosse sur tes fesses tout le temps que tu passeras dans les magasins. 

Je conseille, à tes copines, de ne pas se moquer de toi. Je préviens la première qui s'y essayerait qu'elle subira le même traitement que celui que je viens de t'appliquer. Je n'hésiterais pas à lui administrer la même fessée qu'à toi. Ce ne serait pas la première fois que je lui baisserais la culotte pour lui donner une bonne fessée. Soyez certaines, Mesdemoiselles, que ce n'est pas votre pantalon qui m'empêchera de vous déculotter ! Elles y sont passées toutes les trois; et pas qu'une fois. Je peux recommencer dès que ce sera nécessaire, par exemple la prochaine fois que j'en vois une dans une tenue frisant l'indécence.

Vous aimerez peut-être aussi :

             En marche !                                           Fessée en public                                   Introspection ...

fessée sous le brasen route pour une fessée chez la voisine       fessée devant les invités         
     

Un commentaire ? C'est ci-dessous !

Autre chose à lire ?

           Retour à la page d'accueil          

17 commentaires:

  1. elle a eu le tort d'arreter de la fesser et voila le resultat mais heureusement elle va recadrer le tir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Effectivement, parfois arrêter de donner la fessée trop vite peut avoir des effets néfastes. Rien n'est alors perdu. Il suffit souvent de reprendre ce remède qui a fait ses preuves pour en retrouver rapidement le bénéfice.
      Une fois que l'on a dit cela, une question se pose pour chacun de nous : a-t-on cessé d'utiliser la fessée à notre égard trop vite ? Qu'en est-il en ce qui vous concerne, cher Anonyme ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  2. je ne l'ai jamais vraiment recu c'est plus un fantasme moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jérôme,
      Bien sûr, si vous n'avez jamais été fessé, il est difficile de répondre à la question : l'a-t-on arrêtée trop tôt, pour ce qui me concerne.
      Le fait que vous n'ayez jamais reçu une bonne fessée, ne signifie pas que vous n'en auriez pas méritée une, ni que vous n'en méritez pas une aujourd'hui.
      Peut-être faut-il alors s'interroger pour savoir s'il ne serait pas temps de commencer au plus vite ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG

      Supprimer
  3. Bonjour pour ma part je la reçoit toujours et j'ai pas intérêt de me plaindre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Votre commentaire est un peu laconique. Il manque de précision. Dites-nous-en un peu plus !
      Parlez-vous uniquement de recevoir la fessée ? Par qui ? Votre mère ?
      La recevez-vous devant des témoins ? Qui sont-ils ? En quelles circonstances ?
      Vous voyez, vous nous avez laissé dans l’expectative.
      Au plaisir de vos lire,
      JLG

      Supprimer
  4. j'ai fesser ma femme pas plus tard qu'hier moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher anonyme,
      Vous avez dû vous rendre compte que vous vous êtes trompé de site. Il est de nombreux sites où des hommes peuvent se vanter d'avoir fessé leur femme, si tant est que ce soit vrai. Pas ici !
      Si vous souhaitez faire un commentaire déplacé, écrivez-le en français la prochaine fois. Peut-être une ou deux sérieuses fessées vous aideraient-elles à apprendre les règles d'orthographe de base ?
      Désolé de ne pas avoir pris de plaisir à vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Philippe,
      Je comprends la surprise :une fessée déculottée en public à quinze ans ! Avouez, cependant qu'elle était méritée.
      Avez-vous recommencé à répondre de façon aussi insolente à votre mère ? Ou cette fessée vous a-t-elle servi de leçon en vous apprenant le respect dû à votre génitrice ?
      Vous parlez peu de la réaction d'Anne. Pourtant celle-ci a dû être tout autant stupéfaite que vous : voir un garçon de son âge se faire déculotter devant elle, qui plus est pour recevoir la fessée ... Cela a dû lui laisser quelques souvenirs. Comment se sont passées vos rencontres suivantes ? Vous en a-t-elle reparlé après ?
      Une autre chose m'étonne. Vous dites que ce fut votre dernière fessée maternelle. Etes-vous devenu instantanément sage pour ne plus mériter de fessée ? Auriez-vous mérité quelques fessées alors que vous aviez grandi mais qui ne vous ont pas été infligées ? Comment se fait-il que votre mère n'ait pas eu alors recours à cette punition si efficace ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Bonjour JLG,
      Suite à ce que vous venez d'écrire, vous ne pouvez plus faire autrement que de raconter cette fessée donnée par votre fiancée
      J'attends donc votre récit.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    4. Excusez-moi, Jean-Philippe, c'est à vous que je voulais écrier, pas à moi.
      au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Cette fessée devait etre la première

      ça s'est produit l'été dernier . J'étais installé à l'ombre d'un chène dans un parc . Il faisait très chaud . Je lisais un roman .
      En face de moi , une jeune maman lisait une histoire à sa fille qui devait avoir 5 ans pas plus
      Soudain surgirent 3 adolescentes qui couraient en s'aspergeant avec de grandes bouteilles d'eau
      En passant près de nous une des filles arrosa la maman et sa fille sans faire exprès
      La maman interpella la gamine :" tu pourrais t'excuser jeune fille si ce n'est pas trop te demander "
      L'adolescente rétorque :" Eh on t'a pas sonné !"
      L'insolence de la gamine surprit la maman qui répondit :" Qui t'autorise à me tutoyer et me répondre de cette façon tu mériterais une bonne correction !"
      Et l'adolescente en rajoute " dans tes rèves connasse !"
      Cette fois , la maman se lève et fond sur la gamine qui détale au plus vite
      Mais manque de chance , la maman la rattrape et lui assène une paire de gifle qui sonne littéralement la gamine
      Je pense à cet instant que la maman va laisser partir l'ado insolente mais au contraire elle la saisit par le bras et la ramène vers le banc ou est restée sa fille et là tout va très vite car la maman relève la jupe de la gamine et lui baisse sa culotte avec dextérité
      La gamine a beau s'agiter dans tous les sens rien n'empeche la maman de la basculer sur ses genoux pour lui administrer une fessée magistrale à laquelle j'assiste bouche bée
      La gamine se met à pleurer et supplier la maman de la relacher mais c'est peine perdue
      la fessée prend une telle ampleur que l'adolescente hurle et part dans de gros sanglots
      la fessée terminée , la maman relève la gamine insolente et lui demande son identité ainsi que les coordonnées de ses parents
      La gamine toujours en pleurs s'exécute
      " quel age as tu jeune fille ?"
      14 ans madame !"
      Eh bien j'espère que tu te souviendra de cette correction je suppose que c'est la 1ère fois que tu reçois une fessée ?"
      "Oui madame "
      " Maintenant , tu peux t'en aller et ne viens plus au parc insulter les grandes personnes "
      La gamine se reculotta et quitta le parc en pleurant
      Ses 2 copines avaient depuis longtemps pris la poudre d'escampette

      Supprimer
  6. Cette fessée était plus que méritée. C’est ainsi qu’il faut punir les ados qui font n’importe quoi. En tout cas c’est ainsi que j’ai été puni.

    RépondreSupprimer
  7. J adore recevoir des belles et longues fessées déculottée soft sur les genoux jai une jolie paire de fesses imberbes et douce et je la donne aussi très bien a hommes et femmes mai il faut avoir une belle paire de fesses imberbes et douce comme moi je suis proche de Paris laisser votre message svp merci je m appel Nicolas

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.